CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SPIDER - croisé Braque / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SPIDER  -  croisé Braque / Labrador  1 an  -  SPA  LA ROCHE SUR YON  (85) Empty
MessageSujet: SPIDER - croisé Braque / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   SPIDER  -  croisé Braque / Labrador  1 an  -  SPA  LA ROCHE SUR YON  (85) EmptyDim 06 Jan 2013, 13:21

SPIDER

Je suis né le 1er avril 2011. Je suis un croisé Labrador/Braque dont le nom est SPIDER. [retour au refuge le 21 décembre 2012]

Adopté en septembre dernier, je suis de retour au refuge car mon maître rencontre des problèmes de santé et personne ne peut s'occuper de moi. En peu de temps, j'ai sacrément bien profiter comme on peut le voir sur les photos. J'ai un peu de poids à perdre car c'est vrai que je suis un peu trop enrobé. Mais cela ne change rien au trop plein d'énergie que j'ai à dépenser. Je suis toujours aussi dynamique et vif, et j'ai toujours autant de force. Mon éducation aussi est à faire car je ne semble pas avoir appris grand chose. Je suis toujours aussi joueur. Une maison avec un jardin bien clôturé, des maîtres dynamiques et sportifs ayant le temps et l'envi de passer du temps avec moi, me conviendraient parfaitement afin que je m'épouisse correctement. Mais je ne suis pas qu'une boule d'énergie, je suis aussi un gentil chien qui sait être affectueux. Je dois avouer aussi que je suis dominant avec la plupart des autres chiens et que je ne le cache pas. Je suis un très bon pépère qui fera le bonheur de bons maîtres. Venez me rencontrer, passons du temps ensemble pour faire connaissance. À bientôt peut-être.


Race: croisé Labrador/Braque

Sexe: Male

Date Naissance: 01/04/2011

SPIDER  -  croisé Braque / Labrador  1 an  -  SPA  LA ROCHE SUR YON  (85) Dsc02513

SPIDER  -  croisé Braque / Labrador  1 an  -  SPA  LA ROCHE SUR YON  (85) Dsc02514

SPIDER  -  croisé Braque / Labrador  1 an  -  SPA  LA ROCHE SUR YON  (85) Dsc02515


Refuge SPA
route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON
téléphone 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SPIDER  -  croisé Braque / Labrador  1 an  -  SPA  LA ROCHE SUR YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: SPIDER - croisé Braque / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   SPIDER  -  croisé Braque / Labrador  1 an  -  SPA  LA ROCHE SUR YON  (85) EmptyJeu 30 Mai 2013, 08:09

SPIDER  -  croisé Braque / Labrador  1 an  -  SPA  LA ROCHE SUR YON  (85) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDER - croisé Braque / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIDER croisé Braque 1 an - SPA DE ROCHE SUR YON (85)
» SPIDER - croisé Braque 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
» SPIDER - croisé Labrador 1 an 1/2 - SPA DE POITIERS (86)
» 85 - OTIS jeune croisé braque de 29 Quimper.. roche sur yon
» PALMA - croisée Braque / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: