CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SAMOS - croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge)- STAM D' AIX EN PROVENCE (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: SAMOS - croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge)- STAM D' AIX EN PROVENCE (13)   SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) EmptyMer 26 Déc 2012, 22:06

SAMOS

Croisé labrador  
Né en juillet 2010
Arrivé au refuge : octobre 2010

Aladin, Samos sont nés dans la rue. Après un mois de cache-cache, les voilà en sécurité au refuge.
Aladin et Samos sont deux gros peureux...

SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) 2012sa10 SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) 2012sa11


STAM (Secours à tous les Animaux Malheureux)
9015 Maison du Réaltor
Route de la Tour d'Arbois
13290 Aix en Provence
tél : 04 42 90 57 50 / 06 03 52 52 08
email : refugestam@free.fr
site : http://refugestam.free.fr/

SIRET: 775 691 991 01157
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: SAMOS - croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge)- STAM D' AIX EN PROVENCE (13)   SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) EmptyLun 29 Avr 2013, 21:16

SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) 414604SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) 414604 SAMOS EST SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) 2036153205
SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) SosSAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: SAMOS - croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge)- STAM D' AIX EN PROVENCE (13)   SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) EmptyMer 21 Aoû 2013, 15:41

Samos
Croisé labrador 
Né en juillet 2010
Aladin, Samos et Nigno sont nés dans la rue. Après un mois de cache-cache, les voilà en sécurité au refuge. Nigno a été adopté!
Aladin et Samos sont deux gros peureux...
SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) 2012Samos1
SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) 2012Samos2
Département: 
13 - Bouches-du-Rhône
Refuge: 
13 - Refuge 13 des Chiens en Liberté - Aix en Provence
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
croisée Labrador
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
juillet 2010
Sauvetage: 
Non

SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) Sos SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: SAMOS - croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge)- STAM D' AIX EN PROVENCE (13)   SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) EmptySam 02 Nov 2013, 21:30

SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) 2012Samos2

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: SAMOS - croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge)- STAM D' AIX EN PROVENCE (13)   SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) EmptyDim 06 Avr 2014, 08:13

SAMOS attend toujours une famille

 SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: SAMOS - croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge)- STAM D' AIX EN PROVENCE (13)   SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) EmptyDim 31 Aoû 2014, 09:00

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: SAMOS - croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge)- STAM D' AIX EN PROVENCE (13)   SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) EmptyLun 22 Déc 2014, 19:24

Samos - ELIGIBLE au nouveau contrat famille d'accueil mis en place par la SPA!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: SAMOS - croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge)- STAM D' AIX EN PROVENCE (13)   SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) EmptyVen 24 Avr 2015, 14:32

Samos

Croisé labrador 
Né en juillet 2010
Arrivé au refuge : octobre 2010
Aladin, Samos et Nigno sont nés dans la rue. Après un mois de cache-cache, les voilà en sécurité au refuge. Samos est un chien très calme et assez craintif. Il lui faudra une famille patiente pour lui redonner confiance.
Adieu petit bonhomme...

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: SAMOS - croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge)- STAM D' AIX EN PROVENCE (13)   SAMOS  -  croisé Labrador 4 ans    (depuis chiot au refuge)-  STAM  D' AIX EN  PROVENCE  (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMOS - croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge)- STAM D' AIX EN PROVENCE (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WELCOME - croisé Epagneul 4 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - STAM D' AIX EN PROVENCE (13)
» EBENE croisée Labrador 5 ans ( au refuge depuis chiot) eligible fald - STAM D' AIX EN PROVENCE (13)
» Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix
» POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)
» urgent KYNERS croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE CLION SUR MER (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: