CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Empty
MessageSujet: Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40)   Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) EmptySam 15 Déc 2012, 20:53



Nom: BOUDDHA
Type: Labrador
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 8 ans 1 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,



Situation actuelle



Lieu : 40 - Landes
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : est vieux,



Contact



N° Teléphone : 0558410473
E-mail : chenilbirepoulet@orange.fr



Conditions



Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Bonjour,

Voici BOUDDHA un chien type labrador âgé de 8 ans.

Il est vraiment très sympa et très gentil.
Il est ok chiens femelles et ok chiens mâles par contre je ne sais pas ses ententes avec les chats...
Il est tout noir et il est très beau .
Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) 0063
Je recherche pour lui une famille qui prendra bien soin de lui .
Il est depuis de nombreuses années dans un refuge dans les Landes.( département 40 )
Aucun frais d'adoption n'est demandé.


Merci pour lui et à bientôt !

Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Paperclip Miniatures attachéesUrgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Bouddha-chien-type-labrador-age-8-ans-tres-sympa-cherche-gentille-famille-joli-labrador-donneur-sang-8-nov-2012-2- Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Bouddha-chien-type-labrador-age-8-ans-tres-sympa-cherche-gentille-famille-joli-labrador-donneur-sang-8-nov-2012-3- Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Bouddha-chien-type-labrador-age-8-ans-tres-sympa-cherche-gentille-famille-joli-labrador-donneur-sang-8-nov-2012 Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Bouddha-chien-type-labrador-age-8-ans-tres-sympa-cherche-gentille-famille-labrador-donneur-sang-8-nov-2012 Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Bouddha-chien-type-labrador-age-8-ans-tres-sympa-cherche-gentille-famille-labrador-8nov-2012


Dernière édition par urask le Sam 15 Déc 2012, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40)   Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) EmptySam 15 Déc 2012, 20:55

Quelques petites photos de Boudha qui est vraiment un super nounours, sociable, calin....sur la photo il essaie de faire des bisous!Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Amour22_
C'est vraiment un super chien, depuis trop trop longtemps au refuge ...Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Triste14 Il a vraiment besoin d'une place au chaud, entouré par l'amour dont il est privé depuis de longues années.....
Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Bouddha-chien-type-labrador-age-8-ans-tres-sympa-cherche-gentille-famille-capture-d-ecran-2012-12-13-19.44.46Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Bouddha-chien-type-labrador-age-8-ans-tres-sympa-cherche-gentille-famille-capture-d-ecran-2012-12-13-19.44.58
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40)   Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) EmptySam 15 Déc 2012, 20:59

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/bouddha-chien-type-labrador-age-8-ans-tres-sympa-cherche-gentille-famille-72107/



Qui va lui offrir un panier pour son Noël ?? Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) 0063

Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Bouddh11
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40)   Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) EmptySam 05 Jan 2013, 19:49

je cite

27 décembre 2012

BOUDDHA a été adopté en fin de matinée !!!! YOUPI YOUPI !!!

Une dame est venu avec ses enfants au refuge et ont complètement craquer sur sa jolie bouille !!
Le gérant de la fourrière à proposer à la petite famille de faire une balade ensemble dans la forêt, les enfants ont ensuite joué avec BOUDDHA en lui lançant la BABALLE !!!
Ils ont tous été charmés par cette perle noire Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Amour22_

BOUDDHA va être très heureux dans sa nouvelle maison et dans sa nouvelle famille.
Il va être choyé et aimé !!

UN GRAND MERCI à ses adoptants et à toutes les personnes qui ont diffusés sans relâche pour ce gentil BOUDDHA !!!

Cela à finit par porter ces fruits !!!
BOUDDHA est enfin sorti de sa prison et va pouvoir couler des jours heureux !
BONNE ROUTE BOUDDHA
Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) 000a3Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Amour22_Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) 000a3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40)   Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 - plusieurs labrador noirs au refuge de Béthune ... URGENT !
» urgent - DIAMANT - croisé Labrador 6 ans (des années de refuge) racherche FALD - - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)
» Au refuge depuis plusieurs années - pensez à eux - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» HILDA/CALINKA - ba 9 ans (plusieurs années de refuge) Refuge Spa Les Murailles à Nimes (30)
» urgent - TIDJI - x border collie 10 ans - des années de refuge - Refuge de Digne (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: