CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Lun 10 Déc 2012, 15:07 | |
| TITO Race: X Epagneul breton Couleur: Tricolore Sexe: Male Date Naissance: 10/2011 Espiègle et intelligent, Tito est un bel et gentil épagneul breton aux mimiques hilarantes. Abandonné à lâge d'environ 10mois sur la voie publique, il vient de "fêter" sa première année derrière les barreaux de son box... Chenapan dans l'âme, Tito saura faire plus d'une farce à sa future famille! Encore très jeune, il devra bénéficier d'une bonne éducation et surtout d'une grande dépense physique afin d'être canalisé. Le compagnon idéal pour les mordus de sport ou de sports canins. Fermeté, dynamisme, patience et éducation son les mots clés. Une vie en appartement est exclue, Tito doit pouvoir gambader à volonté. Tito est un sacré coquin mais il saura être réceptif et reconnissant envers ses futurs maîtres! (chenil milou) REFUGE SPA GRAMMONT - GENNEVILLIERS Contact : REFUGE SPA GRAMMONT - GENNEVILLIERS 30, avenue du Général de Gaulle 92230 Gennevilliers Tél : 01 47 98 57 40 http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mer 13 Fév 2013, 17:02 | |
| |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 14 Mar 2013, 08:38 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Ven 21 Juin 2013, 14:26 | |
| ADOPTE, MERCI, SOIS SAGE PETIT CHENAPAN ! UN GRAND MERCI A TA SYMPATHIQUE NOUVELLE FAMILLE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| |
| | | | TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
|