CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) Empty
MessageSujet: CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83)   CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) EmptyDim 09 Déc 2012, 17:43

CHANEL

Bouledogue français croisée Jack Russell, née le 17/07/2007. Elle ne répond pas à l’éventuelle agressivité des autres chiens lorsqu'elle passe devant leurs parcs. D’un naturel assez vif, elle promène à bonne allure et semble très intéressée par tout bruit ou mouvement autour d’elle. Chez le vétérinaire, elle sait rester bien sage et se laisse facilement manipuler. Très câline, elle ressent un grand besoin du contact avec l’humain. Une famille qui lui permettrait de passer encore de belles et longues années auprès de sa maman dans un même foyer la comblerait de bonheur


CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) Chanel2_1
CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) Chanel2_6 CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) Chanel2_2

cela serait génial qu'elle soit adoptée avec sa maman BIANCA



SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64

http://sanscollierprovence.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83)   CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) EmptyMar 08 Jan 2013, 17:23

CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) 388647106
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83)   CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) EmptySam 12 Jan 2013, 09:31

Comme nous le souhaitions, CHANEL et RIKIEL ont été placées ensemble. Malheureusement par jalousie, car chouchoutées toutes les deux, une certaine rivalité s’est installée et celle-ci se transforme petit à petit en agressivité.
Il devient nécessaire de les séparer et RIKIEL cherche donc une nouvelle maison où elle sera le seul petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83)   CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) EmptyVen 15 Fév 2013, 08:53

CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83)   CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIANCA - bouledogue français 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» JACK - jack russel 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» FRIPOUILLE - Jack Russel 3 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)
» ROBb - jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» COGNAC - jack russel 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: