CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BIRDY - galgo 5/7 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  Empty
MessageSujet: BIRDY - galgo 5/7 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne    BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  EmptySam 24 Nov 2012, 20:25

BIRDY

Type :galgo
Sexe : femelle
Age :à confirmer mais surement entre 5 et 7 ans
Santé : tests en cours

Birdy est sur Actuanimaux


Commentaire:
Je suis une galga dont sans doute les petits m’ont été arraché..J’ai été abandonnée pour MOURIR……c’est Consuelo qui m’a sauvé .Je m’appelle Birdy et voici mon histoire :

Elle a entendu des cris de chiens provenant d’une maison.Elle a été voir et elle a vu a l’intérieur d’une maison vide une galga et un podenco. Elle a prévenu la police de ce fait et ils ont dit qu’ils rechercheraient le propriétaire de la maison…
Au bout de une semaine toujours rien ,Consuelo passait régulierement pour jeter de la nourriture comme elle pouvait. Et n’y tenant plus avec un ami un soir à la nuit, elle est venue récupérer cette pauvre chienne avec son compagnon de misère…
Nous allons prendre en charge Birdy et son ami podenco comme nous le demande Consuelo…Nous avons besoin de parrains… Pour l’instant le podenco est entre la vie et la mort hospitalisé trop dénutri et surtout avec une énorme blessure….Ils ont été abandonnés là pour MOURIR…Cette maison a sans doute était saisie par la justice et on y a laissait ces deux chiens sans nourriture ni a boire….
Nous attendons des photos du podenco et d’autres informations sur cette chienne….Age etc….

Birdy commence à récupérer à la pension, nous attendons des infos ainsi que le test chat.



BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  Birdy-new-286x300BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  Birdy-new2


BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  DSCN1800-300x224BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  DSCN1797-300x294



LEVRIERS DU SUD
Maryline Crétier
584 Route de la Lucate
« La pénardière »
40160 Parentis en Born


marylinelevrier@live.fr
05 58 78 21 46 ou 06 79 58 60 11


Association de protection animale à but non lucratif régie par la loi de 1901,
Déclaration à la Préfecture de Mont de Marsan
En date du 13 Juillet 2010
Sous le N° W402002694

http://www.levriers-du-sud.org/site/


Dernière édition par urask le Mar 24 Sep 2013, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY - galgo 5/7 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne    BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  EmptyJeu 27 Déc 2012, 09:56

BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  Birdy-new-286x300 BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  Birdy-new2
Lire la suite de l’article »




BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  Okchat BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  OKchien

BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  SosBIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY - galgo 5/7 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne    BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  EmptyMer 22 Jan 2014, 07:46

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY - galgo 5/7 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne    BIRDY - galgo  5/7 ans - Asso Levriers du Sud  - Espagne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIRDY - galgo 5/7 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: