CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FALCO - ba 7 ans (5 ans de refuge) Refuge de Sarrebourg (57)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) Empty
MessageSujet: FALCO - ba 7 ans (5 ans de refuge) Refuge de Sarrebourg (57)   FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) EmptyMer 21 Nov 2012, 09:24

AMOUR

né en Octobre 2005


FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) Amour10






Amour dit Falco, croisé berger allemand

Falco est un très beau croisé berger allemand, né en octobre 2005, il est attachant et obéissant, son seul défaut, il est protecteur, de ses maîtres mais également de son lieu
de résidence, c'est un chien autrement très sympa avec ceux qu'il a l'habitude de voir et de cotoyer, pas mordeur ni agressif, simplement un très bon gardien. Il ferait la joie d'une famille qui a une maison et qui cherche un bon chien pas nerveux, encore une fois pas agressif mais qui surveillera de près et veillera sur ses compagnons et sur sa mais



adoption toute la France
pas de covoiturage

Refuge SPA
Route de Riéding
57400 SARREBOURG
téléphone 03 87 03 53 14

numéro siret 340 709 880 00025


http://www.animaux-sans-frontiere.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) Empty
MessageSujet: Re: FALCO - ba 7 ans (5 ans de refuge) Refuge de Sarrebourg (57)   FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) EmptyMer 27 Mar 2013, 12:57

Amour dit Falco, est un très beau croisé berger allemand, né en octobre 2005, il est attachant et obéissant, son seul défaut, il est protecteur, de ses maîtres mais également de son lieu
de résidence, c'est un chien autrement très sympa avec ceux qu'il a l'habitude de voir et de cotoyer, pas mordeur ni agressif, simplement un très bon gardien. Il ferait la joie d'une famille qui a une maison et qui cherche un bon chien pas nerveux, encore une fois pas agressif mais qui surveillera de près et veillera sur ses compagnons et sur sa maison

[img]FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) Falco_10[/img]

[img]FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) Falco_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) Empty
MessageSujet: Re: FALCO - ba 7 ans (5 ans de refuge) Refuge de Sarrebourg (57)   FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) EmptyVen 21 Juin 2013, 23:33

FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) Hunde_10FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) Hunde_11FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) Hunde_12 


FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) ImageFALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) 3414844356
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) Empty
MessageSujet: Re: FALCO - ba 7 ans (5 ans de refuge) Refuge de Sarrebourg (57)   FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:52

je cite

Il est parti en Allemagne. Je suis aussi trop heureuse pour lui ça fait plaisir quand c'est les plus anciens qui partent.

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) Empty
MessageSujet: Re: FALCO - ba 7 ans (5 ans de refuge) Refuge de Sarrebourg (57)   FALCO  - ba 7 ans (5 ans de refuge)  Refuge de Sarrebourg (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FALCO - ba 7 ans (5 ans de refuge) Refuge de Sarrebourg (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FALCO - x 11 ans (10 ans de refuge) - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» SOS - Aidez moi - NICKY - 14 ans (7 ans de refuge)- Refuge de Sarrebourg (57)
» SPEEDO - x pointer 4 ans (3 ans de refuge) Refuge Spa de Sarrebourg (57)
» FALCO - x griffon/briard 2 ans - Refuge de Landerneau (29)
» FALCO - x beagle 10 ans - Refuge de Malguenac (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: