CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26)   SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:36

SOS pour AUSTIN


Austin est notre doyen. Il est né en mars 2001 et a été trouvé fin octobre sur la voie publique. Austin est le chien le plus doux du refuge, très calme, bien dans ses pattounes...une perle de griffon!! Un coeur avec du poil autour ! Alors comment ont-ils pu le laisser au bord de la route? Son poil n'était plus assez beau? Il ne suivait plus assez vite pendant les balades? Sa petite boule sous le menton les dégoutait?
Notre brave Austin, fidèle jusqu'aux bouts des ongles, tu repenses au passé, à l'amour partagé. Ils sont si écoeurants mais tu ne peux l'imaginer...Tes dernières années, tu aurais dû les vivre en sécurité, chouchouté, avec le coeur tranquille sous leurs regards reconnaissants; toi qui les as tant aimé et servis...Nous aimerions tellement un monde moins égoïste, moins consumériste où les animaux seraient épargnés de toute cette cruauté...en attendant, nous essayons de réparer le mal qui est fait en recollant les morceaux de coeur en miettes. Et nous vous espérons. VOUS. Vous, qui êtes émus par ces quelques lignes, qui avait de la chaleur et de l'amour à revendre...Austin vous attend. Il a tant besoin de vous.

SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) Austin4



SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) Austin3



SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) Austinaccueil



A.S.P.A Valence
REFUGE St Roch
Quartier Mauboule
26000
VALENCE

Tél. : 04-75-41-65-15
Fax : 04-75-41-58-97
aspa_26000@voila.frhttp://www.aspa26.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26)   SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) EmptyJeu 29 Nov 2012, 12:56

Austin est notre doyen. Il est né en mars 2001 et a été trouvé fin octobre sur la voie publique. Austin est le chien le plus doux du refuge, très calme, bien dans ses pattounes...une perle de griffon!! Un coeur avec du poil autour ! Alors comment ont-ils pu le laisser au bord de la route? Son poil n'était plus assez beau? Il ne suivait plus assez vite pendant les balades? Sa petite boule sous le menton les dégoutait?
Notre brave Austin, fidèle jusqu'aux bouts des ongles, tu repenses au passé, à l'amour partagé. Ils sont si écoeurants mais tu ne peux l'imaginer...Tes dernières années, tu aurais dû les vivre en sécurité, chouchouté, avec le coeur tranquille sous leurs regards reconnaissants; toi qui les as tant aimé et servis...Nous aimerions tellement un monde moins égoïste, moins consumériste où les animaux seraient épargnés de toute cette cruauté...en attendant, nous essayons de réparer le mal qui est fait en recollant les morceaux de vos coeur en miettes. Et nous vous espérons. VOUS. Vous, qui êtes émus par ces quelques lignes, qui avait de la chaleur et de l'amour à revendre...Austin vous attend. Il a tant besoin de vous. SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) Austin3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26)   SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) EmptyLun 17 Déc 2012, 12:38

A ETE ADOPTE!
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26)   SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) EmptyMer 09 Jan 2013, 11:25

kaoscontent adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26)   SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour AUSTIN - griffon 11 ans - ASPA à Valence (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour CHUP'S - griffon nivernais 7 ans (maladie pemphigus) ASPA à Valence (26)
» AUSTIN - x griffon 10 ans - Refuge de Bonbonnet Spa Cognac à Ars (16)
» sos pour GOANAG - 6 ans (4 ans de refuge) Aveugle - ASPA à Manosque (04)
» urgence pour ENJOY - x dogo/labrador 8 ans - ( 7 ans de box)) - ASPA à Valence (26)
» NOUK - x griffon 2 ans - ASPA à Saumur (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: