CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54)   TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) EmptyJeu 01 Nov 2012, 14:16

TYSEN

né en avril 2005



je cite (juin 2011)


Tysen et sa copine Nina sont assez impressionnants derrière les barreaux en raison de leurs aboiements et parce qu'ils ont l'air très énergiques. En réalité, ils sont très calmes en balades, surtout Tysen, ils aiment jouer sans brutalité, s'arrêter pour des caresses. Tysen est issu d'un abandon (sans Nina) dont les raisons ne venaient pas de lui. Il vivait en appartement, il s'entend avec les enfants. Il ne s'entendrait pas avec les chats ni les chiens mâles mais bien avec les femelles, comme le montre sa bonne cohabitation avec Nina. Tysen est un beau grand chien, il a de beaux yeux avec lesquels il fait passer plein de choses.
Puce 250269201047490 - Né 01.04.05.

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Tysen_10
TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Tysen_11

Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54)   TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) EmptyJeu 01 Nov 2012, 14:17

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) 01514



TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Tysen10



1 an plus tard au même point d'eau qu'au premier message...

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Tysen_11


Depuis le départ de Taïga, Tysen tire beaucoup en balade, lui qui avait pourtant été toujours très calme.
La présence d'un congénère semble vraiment lui manquer, il ne faisait que lorgner sur Fauve et l'attendre, impossible de continuer la promenade si la demoiselle ne suivait pas TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) 420928

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Tysen_14
TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Tysen_13
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54)   TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) EmptyJeu 01 Nov 2012, 14:19

Toujours là Tysen et malgré son année et demi de refuge, il ne perd pas les bons réflexes: quand on demande à Clava de s'asseoir sans prêter attention à Tysen, il s'exécute TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) 402504

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Tysen_11
TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Tysen_12



TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) SosTYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54)   TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) EmptyMer 23 Jan 2013, 09:49

je cite

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) 2713015688

dans sa famille

Voici les bonnes nouvelles que j'ai reçues de mon loulou adoré "Tysen" - et quelques photos - que du bonheur .... Ghislaine

Le 12 Janvier : Bonjour, un petit coucou pour vous dire que la 2eme nuit n'a posé aucun soucis, tjs aucun bruit , aucune saleté, ils sont super gentils tous les deux , dans le salon. Ertha dort dans le canapé, Tysen sur ses couettes par terre(d'aprés ma fille, ça risque de ne pas durer longtps,hier il a tenté de mettre 2 pattes aussi sur le fauteuil, il va tenter,je pense sa petite place sur le canapé!!! (mon mari TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) T_thum1.................... pour ça,) sinon on va se retrouver sur la couette nous!!)
il nous fait une fête pas possible qd il nous voit,il est tt content .il a découvert le jardin avec Ertha et moi, il en profite, il a de quoi se dépenser! Cet aprem, nous allons aller nous balader avec les 2, je suis super contente, qu'il soit a la maison,

Le 18 Janvier : Tout se passe bien, mémére est très collante avec lui, elle veut tjs jouer et courir, pépére préfère profiter de sa nouvelle liberté et de sa tranquillité et ne pas tjs avoir un basset à ses trousses, il lui fait bien comprendre qu'elle doit garder un peu de distance pour le moment, mais je suis certaine que bientôt ils joueront ensemble!
sinon avec moi, c'est un bonbon collant, si je m'absente 2 minutes a l'étage du bas, j'ai droit a une superbe fête qd je remonte, il est tt content et se colle à mes jambes. Ma fille m'a même fait la remarque hier, qu'il faisait une telle fête qu'avec moi lol (la petite jalouse....) ici c'est papouille a volonté!! il en raffole.......
je ne peux pas résister à vous transmettre ces photos, comme il était mal installé, j'ai ressorti mon petit coussin
sur la photo où il est avec ertha, il a l air tt malheureux, elle lui avait piqué sa place sur sa couette, il n'osait plus se coucher, pauv pépére, mais elle a vite reprit sa place et lui la sienne!

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Dscf3110

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Dscf3111


TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Dscf3113

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Dscf3114
Désolée ! je n'ai pas réussi à faire pivoter la photo TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) 810366

TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Dscf3115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54)   TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYSEN - labrador 7 ans - SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYSEN - labrador 11 ans - Refuge de Velaine en Haye (54)
» REX - labrador 8 ans - SLPA à Amance (54)
» ROMEO - labrador 11 ans - SLPA à Amance (54)
» PIRATE - labrador 4 ans - SLPA à Amance (54)
» VICK - labrador 8 ans - SLPA à Amance (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: