CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31)   DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyVen 26 Oct 2012, 22:14

DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) 500_a36fc3ddd607c553329467916b8d65a3

DORI
DORI est une petite chienne setter trouvée errante durant plusieurs jour. Identifiée nous avons contacté son maître qui ne souhaite pas la récupérer et l'a abandonnée au refuge car elle ne chassait pas. Elle est très douce mais un peu craintive. Elle est habituée à vivre au milieu de ses congénères et ne pose aucun problème. Elle suit en laisse. Elle reste calmement dans son coin du box et attend que vous entriez et posiez votre main sur elle pour réaliser qu'il y a encore des bons maîtres. Elle cherche une famille sans fusil, avec les enfants elle n'a pas de problème, elle tente de jour. C'est une petite chienne assez calme, qui déborde d'affection et qui saura vous rendre l'amour que vous lui porterez



Adoption : Midi Pyrenees
pas de covoiturage

Contact :
ACPA
Route de Miramont
31300 SAINT GAUDENS

téléphone 05 61 89 39 18
ou 06 19 29 61 24
http://www.refugesaintgaudens.fr/
</A>
numéro siret 771 845 372 00023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31)   DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyVen 01 Mar 2013, 14:59

DORI est une petite chienne setter trouvée errante durant plusieurs jour. Identifiée nous avons contacté son maître qui ne souhaite pas la récupérer et l'a abandonnée au refuge car elle ne chassait pas. Elle est très douce mais un peu craintive. Elle est habituée à vivre au milieu de ses congénères et ne pose aucun problème. Elle suit en laisse. Elle reste calmement dans son coin du box et attend que vous entriez et posiez votre main sur elle pour réaliser qu'il y a encore des bons maîtres. Elle cherche une famille sans fusil, avec les enfants elle n'a pas de problème, elle tente de jour. C'est une petite chienne assez calme, qui déborde d'affection et qui saura vous rendre l'amour que vous lui porterez
DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) SosDORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31)   DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptySam 27 Juil 2013, 16:40

:drapeau blanc: 


DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) Sos DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31)   DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyJeu 03 Oct 2013, 06:51

ADOPTEE LE 13.09.13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31)   DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DORI - setter - ACPA à Saint Gaudens (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMER - setter ... ans - ACPA à Saint Gaudens (31)
» HECTOR - setter .... ans - ACPA à Saint Gaudens (31)
» TOBBY - x setter ..... ans - ACPA à Saint Gaudens (31)
» MAGIC - setter 3 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)
» TEMY - x setter .... ans - ACPA à Saint Gaudens (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: