CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !!   Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:39

Betsy est une belle labrador, gentille et qui aime tellement fort les humains qu'elle fugue pour essayer de chercher de l'attention et des câlins.

Voici l'histoire telle que me l'a racontée la personne qui est allée la voir et qui a lancé un SOS pour elle sur Rescue :
Betsy appartient à un couple d'horticulteurs qui travaillent toute la journée ou presque. Ils avaient un chien qui les accompagnait partout et dormait tranquillement lorsqu'ils travaillaient dans une serre, les suivant ainsi de serre en serre toute la journée.
Lorsque leur loulou parfait est dcd, ils ont adopté Betsy ... qui est plus jeune et surtout n'a pas du tout le même caractère. Betsy ne s'intéresse absolument pas aux petites fleurs ! ça l'ennuie de voir ses maîtres travailler sans s'occuper d'elle le moins du monde ! et comme bien sûr rien n'est clos ... elle va chercher de l'attention ailleurs ! chez les voisins, dans le village, à la sortie des écoles, etc ...

Alors ses maîtres en ont marre de recevoir des appels téléphoniques et de devoir tout lâcher pour aller la récupérer à droite et à gauche !
Ils ont essayé de l'attacher, mais au bout de quelques jours, elle devenait folle au bout de sa longe :(

Alors ils ont appelé le minuscule refuge du coin pour s'en débarasser, sinon, ils la font euthanasier ...

Citation :
ils n'ont de cesse pour la voir partir, tous les jours ils appellent pour savoir si on a une solution et je leur raconte n'importe quoi pour les faire tenir... mais il y a un moment où ils prendront la décision....

Il faut absolument trouver très vite une solution pour Betsy, soit adoptants, soit FA ! Elle est OK congénères mâles et femelles, OK chats s'ils ne détalent pas sous son nez (là, elle course ... mais on ne sait pas si elle leur ferait vraiment du mal, car il y en a un qui vient se chauffer sur les serres et ... il est toujours vivant tropdrole )
Adorable avec les humains quelle que soit la taille yaiss

Elle se trouve actuellement en Bretagne (dpt 22), mais on peut trouver un co-voit si nécessaire.
Elle stérilisée, mais ni identifiée ni vaccinée pour l'instant ... mais sa famille actuelle est prête à la mettre en ordre de tout si nous lui trouvons une solution.

Peut-on la laisser mourir ? On voit tellement bien que c'est une brave louloute sur ces photos !

Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! Betsy_10

Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! Betsy_11

Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! Betsy_12

lien vers son post sur Rescue
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/femelle-labrador-5-ans-tres-tres-urgent-68900/

des diffusions sont également lancées pour elle sur facebook ... hélas ... rien de rien !!!

prière help prière
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !!   Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! EmptyMar 30 Oct 2012, 16:48

Citation :
Betsy sera adopté en Lorraine... si, parce qu'il y a toujours un Si :

elles est mise à jour, vaccin, puce ainsi qu'une participation pour son voyage soit trouvée.....

Donc un appel aux dons est ouvert pour aider la miss à être heureuse !

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !!   Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! EmptyMer 07 Nov 2012, 18:46

Betsy est maintenant en sécurité du côté de Metz.
La pré-visite organisée par mes soins était très favorable et en plus j'ai eu la chance de rencontrer son gentil nouveau pôpa qui est venu jusqu'à Rouen lundi matin (où je passais pour emmener la petite Sirène de Pontivy et prendre en échange ma Lolita) ; je suis sûre qu'elle sera très heureuse !
Valérie m'avait amené Betsy et Sirène le samedi soir et elles ont donc passé 2 nuits et 1 journée complète ici ! Ce qui me permet de confirmer les pauvres conditions dans lesquelles vivait Betsy auparavant. Elle n'a jamais voulu Sleep sur les dodos et couettes que je lui avais préparé dans la véranda ; le 1er soir, j'ai du enlever le bol d'eau du paillasson sur lequel je les mets toujours en cas de renversements pour qu'elle puisse s'y coucher !! La pauvre restait assise à côté dudit paillasson sans vouloir se coucher ailleurs
Le dimanche après-midi - enfin - elle s'était décidé à prendre quelque chose d'un peu plus confortable : un tapis de salle de bains !!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !!   Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:58

Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! 3453148082 Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! 2713015688 Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! Bravo2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !!   Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour Betsy, lab sable de 5 ans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: