CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HIGGINS - x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court env 3 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: HIGGINS - x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court env 3 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)   HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptyMar 23 Oct 2012, 14:13

HIGGINS

Né au début de 2012, je me suis perdu ou mon maître m’a « oublié » dans la nature??

Le résultat est là: je cherche une nouvelle famille !

Il va falloir que je prenne quelques kilos mais je suis déjà un grand chien; mes longues pattes ne demandent qu’à cavaler dans la colline et j’ai plein d’énergie!

Je ressemble à un ado un peu brouillon à qui il faut donner des limites et des règles de vie mais je suis très gentil avec mes compagnons de box comme avec les gens.

Si vous aimez les chiens toniques et avez du temps à me consacrer, je vous attends pour une petite balade!

Peut être craquerez vous devant mes yeux dorés??

N°: sp 004689

HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Higgin10HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Higgin11HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Higgin12



SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
numéro de siret
782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77


Dernière édition par frimousse le Sam 18 Juil 2015, 23:32, édité 5 fois (Raison : mise à jour de l'age)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS - x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court env 3 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)   HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptySam 18 Juil 2015, 23:28

toujours-là 
Higgins, c’est mon nouveau nom…
Né au début de 2012, je me suis perdu ou mon maître m’a « oublié » dans la nature??
Le résultat est là: je cherche une nouvelle famille !
Je suis un chien très élégant; mes longues pattes ne demandent qu’à cavaler dans la colline et j’ai plein d’énergie!
Je ressemble à un ado un peu brouillon à qui il faut donner des limites et des règles de vie, c’est ce qu’on appelle l’éducation.
Celà implique d’avoir du temps à me consacrer. Je n’aimerai pas rester seul toute la journée à attendre votre retour. Vous l’aurez compris, j’ai besoin de présence humaine ou de la compagnie d’un autre chien.
Sinon, je suis très gentil avec mes compagnons de box comme avec les gens et les enfants.
Si vous aimez les chiens toniques, je vous attends pour une petite balade!
Peut être craquerez vous devant mes yeux dorés??
N°: sp 004689        (puce n°: 250268601012054)


HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Higgins-2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS - x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court env 3 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)   HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptyVen 11 Sep 2015, 12:47

HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Higgins-5-150x150 adopté septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS - x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court env 3 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)   HIGGINS  -  x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court  env 3 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGGINS - x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court env 3 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEVEN - x setter noir/blanc/feu, poil court 2 ans - Spa de Poitiers (86)
» FALINE x Epagneul/braque ? poil court, tête noire, corps blanc moucheté noir 7 ans (5 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)
» PONI x Epagneul Breton poil court 4 ans , poil court - SPA DE CHATEAU D' OLONNE (85)
» Higgins croisé setter labrador de 8 mois
» MINA x épagneul tricolore moucheté à poil court moins de 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: