CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URANE - setter anglais 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: URANE - setter anglais 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 09 Oct 2012, 18:53

URANE


URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) ANM_PHOTO_75005_1347270343


Date de naissance 9 juillet 2003

Sexe Femelle

Race SETTER ANGLAIS

Numéro de tatouage 2DGA549

Numéro de médaille VAA13368

Taille Moyen





Modifié le 24/09/2012

Gentille, très caline, espiègle, toujours de bonne humeur...ce ne sont plus des qualités, c'est de la perfection... Je suis propre et sage, j'adore les câlins, les autres chiens, les enfants... Bref je vous comblerais de bonheur à une condition, beaucoup me dorlote

Mon histoireURANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_137014_1347270320URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_137010_1347270237URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_137011_1347270256URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_137012_1347270279URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_137013_1347270297



Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
</A>
siret 775 691 991 00563


Dernière édition par urask le Ven 12 Oct 2012, 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: URANE - setter anglais 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 09 Oct 2012, 18:54

URANE


URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_137942_1347631504

Moi c'est Urane,



Lorsque les personnes du refuge m'ont demandé d'écrire cette présentation j'avoue avoir eu un pincement au cœur. Je me suis dit « puisqu'elles me donnent cette opportunité, c'est peut être qu'elles pensent que rien n'est encore perdu, qu'il y a donc une petite possibilité que quelqu'un puisse s'intéresser à moi ». Néanmoins aujourd'hui, alors que j'ai le stylo à la patte j'ai le sentiment que cette lettre a une sorte de parfum d'ultime partie où je dois jouer mes dernières cartes pour gagner encore quelques années de bonheur.

En effet, j'ai neuf ans et ces quelques mots ne suffiront évidemment pas pour vous raconter ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant, mais j'espère malgré tout qu'ils vous donneront une belle image de moi.

Je suis arrivée de la fourrière avec un petit boxer de trois ans que j'avais pris sous mon aile, si je puis dire. Ce bon p'tit gars était un réconfort et une aide morale contre la vieillesse qui se profilait. Mon dieu qu'il était beau ce gamin, pure race et la vie devant lui. Pour ma part, j'ai compris très vite que les Setter n'avaient pas les mêmes chances aux jeux et que pour eux les parties étaient beaucoup plus difficiles à gagner pour séduire les humains ... Allez savoir pourquoi ? Alors, je regarde donc partir comme une injustice les belles années que je pourrais vivre encore. En effet, comment puis-je accepter de perdre la partie seulement sur des détails « vestimentaires » alors que malgré mon âge je n'ai pas l'ombre d'une raideur articulaire et que j'ai un cœur de jeune fille ? Ce serait un énorme gâchis que je n'ose imaginer !

Mais, je m'emballe en cette fin de lettre, toutefois ne croyez surtout pas que je sois caractérielle ou agressive, bien au contraire, je suis calme, joueuse, très gaie et j'aime encore beaucoup me promener.

Voilà je crois avoir abattu mes dernières cartes et j'espère que vous avez vu en moi votre « dame de cœur » ...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: URANE - setter anglais 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyJeu 13 Déc 2012, 13:48

URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) 2713015688

sur la liste ici http://spavaux.leforum.eu/t3466-Ils-sont-partis-du-15-octobre-au-21-octobre-2012.htm

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: URANE - setter anglais 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   URANE - setter anglais 9 ans  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URANE - setter anglais 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAYLA - setter anglais 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)
» BERNY - cocker anglais - Spa de Vaux le Penil (77)
» HUGO - cocker anglais 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» BILLY-springer spaniel anglais 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» DUSTI DE VALVYGNE - cocker anglais 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: