CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GAMIN - croisé Epagneul noir/feu, poil ras, 4 ans - SPA DE GRILLON (84)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: GAMIN - croisé Epagneul noir/feu, poil ras, 4 ans - SPA DE GRILLON (84)   GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) EmptyJeu 27 Sep 2012, 12:21

GAMIN

Sexe : mâle

Race : croisé épagneul

Age : né en 2011

Taille : moyenne


Caractéristiques :  tout jeune galopin, Gamin est un chien joueur et très affectueux. C’est le chien idéal pour une famille avec des enfants : gentil, coquin, doux et un brin foufou, il devrait recueillir tous les suffrages.

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Gamin-10




Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82

http://spa-grillon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: GAMIN - croisé Epagneul noir/feu, poil ras, 4 ans - SPA DE GRILLON (84)   GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) EmptyJeu 23 Mai 2013, 11:10

tout jeune galopin, Gamin est un chien joueur et très affectueux. C’est le chien idéal pour une famille avec des enfants : gentil, coquin, doux et un brin foufou, il devrait recueillir tous les suffrages.

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) SosGAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) 458950
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: GAMIN - croisé Epagneul noir/feu, poil ras, 4 ans - SPA DE GRILLON (84)   GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) EmptySam 12 Juil 2014, 16:27

toujours-là 

http://www.spa-grillon.fr/?page_id=326

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: GAMIN - croisé Epagneul noir/feu, poil ras, 4 ans - SPA DE GRILLON (84)   GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) EmptySam 22 Nov 2014, 20:28

toujoursàladoption GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: GAMIN - croisé Epagneul noir/feu, poil ras, 4 ans - SPA DE GRILLON (84)   GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) EmptyVen 01 Mai 2015, 17:07

up-avalanche up-avalanche GAMIN EST toujours-là

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: GAMIN - croisé Epagneul noir/feu, poil ras, 4 ans - SPA DE GRILLON (84)   GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) EmptyVen 05 Juin 2015, 08:13

je cite

Gamin, abandonné récidiviste…

Publié le 31 mai 2015

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Gamin-9-e1433053754196-216x300GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Gamin-e1433053701678-201x300Notre si joli Gamin avait craqué sur une dame qui avait visiblement eu le coup de foudre pour lui. Nous étions si heureux de voir ce chien, parfois effrayé par des gens a priori ordinaires, aussi serein et en confiance. Cette personne s’était engagée à le prendre… et n’est jamais revenue, plus aucune nouvelle. D’autres adoptants potentiels s’étaient présentés entre temps à qui on avait dit que Gamin n’était plus disponible. Si ces personnes se reconnaissent et veulent tenter leur chance avec ce petit chien si sensible, qu’ils n’hésitent pas à appeler le refuge.

Gamin mérite une chance, une fois, une vraie…

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: GAMIN - croisé Epagneul noir/feu, poil ras, 4 ans - SPA DE GRILLON (84)   GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) EmptyVen 10 Juil 2015, 21:34

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Gamin-9-e1434999295268-150x150
GAMIN, adopté juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: GAMIN - croisé Epagneul noir/feu, poil ras, 4 ans - SPA DE GRILLON (84)   GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) EmptySam 11 Juil 2015, 11:25

Sois bien sage loulou Gamin et profite de ta nouvelle famille.......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: GAMIN - croisé Epagneul noir/feu, poil ras, 4 ans - SPA DE GRILLON (84)   GAMIN  -  croisé Epagneul noir/feu, poil ras,  4  ans  -  SPA DE  GRILLON  (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMIN - croisé Epagneul noir/feu, poil ras, 4 ans - SPA DE GRILLON (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 - ROCKY croisé épagneul noir blanc, poil court Tregrom
» BABOUCHE croisé Labrador noir 3 ans - SPA DE GRILLON (84)
» TYSON croisé Labrador noir/blanc 3 ans - SPA DE GRILLON (84)
» VEZA - epagneul français noir/blanc 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» GAMIN - croisé Griffon / Epagneul 1 an 1/2 - REFUGE DE PONTHIEU MARQUENTERRE (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: