CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

  ANIAH - x berger allemand femelle poils longs 7 ans adoptée par ares177

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Empty
MessageSujet: ANIAH - x berger allemand femelle poils longs 7 ans adoptée par ares177     ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 EmptyMer 19 Sep 2012, 08:07

je cite

j'ai eu un appel pour placer une chienne BA de 7 ans
elle est magnifique
je te mets le copier/ coller du message que j'ai reçu après avoir demandé des renseignements

c'est une chienne qui se retrouve en appartement, elle vient de la Spa de ........
citation:
Non, je n'ai pas recontacté la SPA de ....... pour la bonne raison que la SPA de ....... a été assez claire ANIAH est pour eux trop âgée et la crise n'est pas favorable à l'adoption de ce type de chien...



ANIAH est en règle dans sa vaccination



ANIAH est un berger allemand noir et feu à poils longs. C'est une magnifique femelle qui aura 7 ans le 20 septembre. (née le 20/09/2005)



Son immatriculation est 2EYA429



Elle est hypersociable, aucune agressivité. Très joueuse. Adore les enfants, les chiens, les chats et même les poules !



Elle promène au pied sans laisse, obéissance inégalable...



ANIAH a juste besoin, pas forcément de présence permanente, elle sait très bien restée seule, mais surtout surtout d'espace ! Elle a trop vécu à la campagne au milieu des animaux, elle adore les promenades en forêt et les bains au lac !



Je dois me faire opérer du dos fin octobre, je ne peux donc actuellement pas la sortir et elle doit donc attendre le retour de ma fille ou de mon mari pour sortir ! C'est vraiment difficile à vivre quand on aime son animal de la voir se morfondre dans ce tout petit appartement... Je vis moi même très mal l'enfermement lié à mon accident de travail alors j'imagine aisément ce que ressent ANIAH depuis 1 an !



J'espère que vous trouverez facilement une famille d'accueil pour ma chienne même si cela me pèle le ventre de devoir me séparer d'elle, mais son bien être avant tout !



Merci encore... Je vous communique le numéro de portable de mon mari au cas où je serais hospitalisée dans l'entretemps...




  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Photos10



je suis le contact par mp


Dernière édition par urask le Sam 06 Oct 2012, 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Empty
MessageSujet: Re: ANIAH - x berger allemand femelle poils longs 7 ans adoptée par ares177     ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 EmptyMer 19 Sep 2012, 17:23

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 388647106
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Empty
MessageSujet: Re: ANIAH - x berger allemand femelle poils longs 7 ans adoptée par ares177     ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 EmptyDim 23 Sep 2012, 10:19

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Empty
MessageSujet: Re: ANIAH - x berger allemand femelle poils longs 7 ans adoptée par ares177     ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 EmptyLun 24 Sep 2012, 17:15

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 3453148082

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Empty
MessageSujet: Re: ANIAH - x berger allemand femelle poils longs 7 ans adoptée par ares177     ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 EmptyMer 03 Oct 2012, 23:15

. sortie en groupe ..manque Ares
  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Photo_10
Aniah
  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Imgp6810
Ainah, Houdi et Guss
  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Imgp6712
Taïga
  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Imgp6710
Taïga
  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Imgp6711







ANIAH dans sa famille (ils sont nombreux les copains)

et

TAIGA qui vient d'arriver chez eux cet après midi en fa - sortie d'une pension -

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 3361638638
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Empty
MessageSujet: Re: ANIAH - x berger allemand femelle poils longs 7 ans adoptée par ares177     ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 EmptyJeu 04 Oct 2012, 10:38

Profite Aniah, tu es dans une super famille kaoscontent

bisouchien ........ pour cette belle adoption   ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Amour23
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Empty
MessageSujet: Re: ANIAH - x berger allemand femelle poils longs 7 ans adoptée par ares177     ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 EmptyJeu 04 Oct 2012, 13:36

qu'est ce qu'ils sont malheureux les chiens dans cette maison!!!! jairienfait
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Empty
MessageSujet: Re: ANIAH - x berger allemand femelle poils longs 7 ans adoptée par ares177     ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:52

tu as raison ils sont très malheureux

on ne voit pas les autres animaux

j'espère que la prochaine fois ils seront sur les photos   ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Bravo2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Empty
MessageSujet: Re: ANIAH - x berger allemand femelle poils longs 7 ans adoptée par ares177     ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 EmptyMer 07 Nov 2012, 12:22

miss ANIAH est stérilisée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Empty
MessageSujet: Re: ANIAH - x berger allemand femelle poils longs 7 ans adoptée par ares177     ANIAH -  x  berger allemand femelle poils longs  7 ans  adoptée par ares177 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIAH - x berger allemand femelle poils longs 7 ans adoptée par ares177
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M) LANCELOT, magnifique BERGER ALLEMAND poils longs
» TOUNDRA - berger allemand poils longs 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» LARA - berger allemand à poils longs 1 an - Refuge Les P'Tits Caboins à Captieux (33)
» BILLY - berger allemand poils longs 12 ans (7 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
» 25 - CHANCE - Teckel poils longs - Femelle - 5 ans -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: