CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FRED - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans - SPA DE CHOLET (49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: FRED - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans - SPA DE CHOLET (49)   FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:14

FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) 3149094045

FRED


Date de naissance 2007

Sexe Mâle

Race croisée epagneul

Numéro de puce 250269801-054991

Taille Moyen

Couleur marron et noir bringé



Modifié le 18/05/2012

un peu flou...il est tellement joyeux en balade...)

Petit FRED a été confié au refuge suite à l'hospitalisation de son maître il y a des mois maintenant ...on recherche désormais pour notre petit Loulou un maître qui voudrait bien lui offrir des jours meilleurs.FRED est un gentil chien ,affectueux, sociable avec ses congénères mais qui a besoin d'une grande présence!Ce sera un bon petit compagnon!


1er mars:  FRED est de retour après 2 semaines en famille d'accueil en vue d'adoption...gentil Loulou mais habitué à la présence de son 1er maître près de lui,notre P'tit Père ne peut pas rester seul ... à prendre en compte pour sa nouvelle famille  (voir avec l'accueil)

FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Web_ch99 FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Web_c100

FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Web_c101 FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Web_c102



REFUGE SPA DE L'ESPERANCE
Route de Toulemonde - La Bonnauderie
49300 CHOLET
Tél : 02 41 71 99 99
Numéro de siret 775 691 991 00795

http://cholet.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: FRED - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans - SPA DE CHOLET (49)   FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptyMer 31 Oct 2012, 20:12

FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Fred-croise-epagneul-bringe-noir-2007-spa-cholet-49-anm_photo_61864_1337324301-1-FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Fred-croise-epagneul-bringe-noir-2007-spa-cholet-49-web_chemin_121086_1337324098-1-FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Fred-croise-epagneul-bringe-noir-2007-spa-cholet-49-web_chemin_121088_1337324131-1-FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Fred-croise-epagneul-bringe-noir-2007-spa-cholet-49-web_chemin_121089_1337324157-1-

FRED attend toujours une famille

FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) SosFRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: FRED - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans - SPA DE CHOLET (49)   FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptyMer 09 Avr 2014, 22:14

FRED
Petit FRED a été confié au refuge suite à l'hospitalisation de son maître il y a des mois maintenant ;on recherche pour notre petit Loulou un maître qui voudrait bien lui offrir des jours meilleurs.FRED est un gentil chien ,affectueux, qui adore jouer à la baballe,se promener; mais qui a besoin d'une grande présence!Ce sera un bon petit compagnon!FRED est de retour après 2 semaines en famille d'accueil en vue d'adoption...gentil Loulou mais habitué à la présence de son 1er maître près de lui,notre P'tit Père ne peut pas rester seul ... à prendre en compte pour sa nouvelle famille qui devra posséder un petit coin de jardin(voir avec l'accueil)puce: 250269801054991
FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Fred97
FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Fred969
FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Fred70
FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Fred517
FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Fred519
FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Fred967
Département: 
49 - Maine-et-Loire
Refuge: 
49 - Refuge "de l'Espérance" - Cholet
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
croisé Epagneul
Couleur: 
marron bringé
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2007

 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: FRED - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans - SPA DE CHOLET (49)   FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptyMar 30 Juin 2015, 15:11

Petit FRED a été confié au refuge suite à l'hospitalisation de son maître il y a des mois maintenant ;on recherche pour notre petit Loulou un maître qui voudrait bien lui offrir des jours meilleurs.FRED est un gentil chien ,affectueux, qui adore jouer à la baballe,se promener; mais qui a besoin d'une grande présence!Ce sera un bon petit compagnon!FRED est de retour après 2 semaines en famille d'accueil en vue d'adoption...gentil Loulou mais habitué à la présence de son 1er maître près de lui,notre P'tit Père ne peut pas rester seul ... à prendre en compte pour sa nouvelle famille qui devra posséder un petit coin de jardin(voir avec l'accueil)
puce: 250269801054991
FRED est proposé en adoption de sauvetage ;qui lui offrira une retraite hors du refuge???...

sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: FRED - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans - SPA DE CHOLET (49)   FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptyDim 02 Aoû 2015, 09:20

FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: FRED - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans - SPA DE CHOLET (49)   FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptyLun 21 Sep 2015, 07:20

8 septembre 2015 :FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Coeursourire FRED est adopté !!! très gros merci à son nouveau maître de lui offrir cette belle retraite   !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: FRED - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans - SPA DE CHOLET (49)   FRED  - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans  -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRED - x Epagneul noir/feu poil court 8 ans - SPA DE CHOLET (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PONI x Epagneul Breton poil court 4 ans , poil court - SPA DE CHATEAU D' OLONNE (85)
» 22 - ROCKY croisé épagneul noir blanc, poil court Tregrom
» Jerry x golden poil court 3 ans - Spa de Cholet (49)
» FALINE x Epagneul/braque ? poil court, tête noire, corps blanc moucheté noir 7 ans (5 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)
» FELICIE - x fox 2 ans (en fa pour adoption) et son copain Jerry x golden poil court 2 ans - Spa de Cholet (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: