CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BERRY - croisé Retriever / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BERRY  -  croisé Retriever / Labrador  2 ans  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: BERRY - croisé Retriever / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   BERRY  -  croisé Retriever / Labrador  2 ans  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) EmptyVen 07 Sep 2012, 15:18

BERRY

BERRY  -  croisé Retriever / Labrador  2 ans  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Imf_mo23


de naissance 01/05/2010

Sexe Mâle

Race croisé Labrador retriever

Taille Grand



Modifié le 16/05/2012

Croisé Labrador retriever, je suis né le 1er mai 2010. L'on ma donné pour nom BERRY.

Je suis au refuge car j'ai été retiré à mes anciens maîtres pour mauvais traitements. Je suis l'un des petits d'OZU. Nous étions très très très amaigris, pour ne pas dire squelettiques. Depuis nous avons bien repris du poids et nous nous sommes bien retapés. Il faut dire que cela remonte à courant 2010. Depuis nous attendions la décision de justice : devrions-nous retournés chez nos anciens propriétaires ou enfin pourrions-nous être adoptables par de vrais maîtres ? La décision est arrivée il y a quelques jours pour le plus grand bonheur de tous ici : nous sommes adoptables ! Arrivé donc bébé au refuge, j'y ai grandi. Ce n'est certaiement pas le meilleur endroit pour grandir mais ma foi, bien nourris et chouchoutés, sortis régulièrement par des bénévoles, cela donne de supers toutous. Quelques bases d'éducation, elle sera bien entendu à poursuivre. Mais joyeux de vivre, très gentil et affectueux, je sais que ce ne sera pas plus difficile qu'avec un autre chien. Je ne demande qu'à bien faire et à faire plaisir. Le mieux est de se rencontrer et vous verrez le bon chien de famille que je suis.

BERRY  -  croisé Retriever / Labrador  2 ans  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Anm_p227 BERRY  -  croisé Retriever / Labrador  2 ans  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Ima_ph85


Refuge SPA
route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON
téléphone 02 51 05 41 01

http://larochesuryon.spa.asso.fr/
numéro de Siret 775 691 991 00936

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BERRY  -  croisé Retriever / Labrador  2 ans  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: BERRY - croisé Retriever / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   BERRY  -  croisé Retriever / Labrador  2 ans  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) EmptySam 15 Sep 2012, 22:22

BERRY
adopté le 14 septembre

très grand merci à son adoptant… Un super toutou ayant très mal commencé dans la vie… Une nouvelle vie pour Berry que nous espérons maintenant faites que de bonheur et de beaucoup de joies, d'affection, de parties de jeu, de promenades… une belle vie de chien en somme ! Profite bien…

BERRY  -  croisé Retriever / Labrador  2 ans  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
 
BERRY - croisé Retriever / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIOUX - croisé Retriever / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
» OZU - croisée Labrador / Retriever 7 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
» CAID labrador/retriever 1 an 1/2 SPA La Roche sur Yon (85)
» TOSTASKY labrador/retriever 9 ans SPA La Roche sur Yon (85)
» EMIR labrador/retriever 2 ans 1/2 SPA La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: