CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyDim 02 Sep 2012, 07:46

ARCO
ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 4chiots_kl2
KIMI
ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 4chiots_kl1

ANNA
ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 4chiots_kl3

KINO
ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 4chiots_kl4




ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 4chiots_kl
De gauche à droite:
ARCO (mâle sable)
KIMI (femelle noire)
ANNA (femelle sable)
KINO (mâle noir)
croisés Labrador, nés en mars 2012



SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64

http://sanscollierprovence.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:20

ARCO

croisé Labrador,
né le 6 mars 2012


ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Arco_6
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:21

KIMI

croisée Labrador,
née le 6 mars 2012


ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Kimi_5
ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Kimi_6 ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Kimi_7
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:22

ANNA

croisée Labrador,
née le 6 mars 2012


ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Anna_4
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyDim 16 Sep 2012, 07:08

KIMI ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 388647106
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 11 Oct 2012, 15:08

ANNA

croisée Labrador, née le 6 mars 2012. Très craintive, elle a un grand besoin d'être rassurée. La présence de ses copains de refuge la réconforte et un compagnon à quatre pattes dans sa nouvelle maison lui offrira une certaine assurance. Tout bruit soudain ou mouvement un peu brusque lui fait peur. Pour cette raison les enfants en bas âge seront à éviter. C'est une petite chienne très mignonne qui sait dévoiler une nature joueuse lorsqu'elle se sent en confiance. Soumise à l'humain elle se laisse facilement manipuler dans toutes les situations sans aucun problème.




ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Anna_4



ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Anna_5
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMer 17 Oct 2012, 15:02

ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCO - KIMI - ANNA - KINO - x labrador 6 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KINO - croisé Labrador 6 mois - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83)
» ARCO - croisé Labrador 6 mois - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83)
» ANNA - croisée Labrador 6 mois - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83)
» SETA - x labrador 9 mois - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» SKIPPER - croisé Labrador 10 mois - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: