CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SOS pour CUPIDON - croisé Anglo 9 ans -(devient aveugle) (3 ans de refuge) SPA DE BRUGHEAS (03)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Empty
MessageSujet: SOS pour CUPIDON - croisé Anglo 9 ans -(devient aveugle) (3 ans de refuge) SPA DE BRUGHEAS (03)   SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:41

CUPIDON


Date de naissance 01/01/2006

Sexe Mâle

Race X ANGLO

Numéro de puce 250269604545372

Numéro de médaille VAA3949

Taille Moyen

Couleur TRICOLORE



Modifié le 04/08/2012

SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Anm_p144 SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Ima_ph39


REFUGE FOURRIERE SPA
DELEGATION DE VICHY
Bord
03700 BRUGHEAS
Tél : 04 70 32 43 42
Fax : 04 70 32 37 29

http://brugheas.spa.asso.fr/


Dernière édition par titine le Ven 19 Avr 2013, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CUPIDON - croisé Anglo 9 ans -(devient aveugle) (3 ans de refuge) SPA DE BRUGHEAS (03)   SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) EmptySam 01 Mar 2014, 09:54

Coucou !
Je suis CUPIDON, un magnifique anglo-français de 8 ans.
Retiré pour mauvais traitement, j'ai été confié au refuge en Août 2012. Depuis, j'attends docilement une famille afin de continuer à m'épanouir.
Malheureusement pour moi, le vétérinaire a, depuis peu, découvert une rétinite atrophique bilatérale, ce qui signifie que je deviens aveugle, petit à petit... Il n'y a rien à faire!
Je vous lance aujourd'hui un grand S.O.S. car je souhaite plus que tout être adopté.
Je suis un chien calme, affectueux et proche de l'Homme.
Alors n'hésitez pas, venez me chercher, je vous attends!
SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) CUPIDON1_1
SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) CUPIDON_1



 helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CUPIDON - croisé Anglo 9 ans -(devient aveugle) (3 ans de refuge) SPA DE BRUGHEAS (03)   SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) EmptyVen 25 Juil 2014, 09:42

SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Coeur%20clignotant
 
SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Medium_CUPIDON_1_0
CUPIDON VAA4295
Je suis CUPIDON, un magnifique anglo-français de 8 ans.
Retiré pour mauvais traitement, j'ai été confié au refuge en Août 2012. Depuis, j'attends docilement une famille afin de continuer à m'épanouir.
Malheureusement pour moi, le vétérinaire a, depuis peu, découvert une rétinite atrophique bilatérale, ce qui signifie que je deviens aveugle, petit à petit... Il n'y a rien à faire!
Je vous lance aujourd'hui un grand S.O.S. car je souhaite plus que tout être adopté.
Je suis un chien calme, affectueux et proche de l'Homme.
Alors n'hésitez pas, venez me chercher, je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CUPIDON - croisé Anglo 9 ans -(devient aveugle) (3 ans de refuge) SPA DE BRUGHEAS (03)   SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) EmptyJeu 11 Déc 2014, 23:13

SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Signat10

SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Cupido10

help help il faut vraiment une famille pour Cupidon help help
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CUPIDON - croisé Anglo 9 ans -(devient aveugle) (3 ans de refuge) SPA DE BRUGHEAS (03)   SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) EmptyVen 13 Fév 2015, 09:35

SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) 1964877_809780579076805_5433914346250057406_n


helpSOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CUPIDON - croisé Anglo 9 ans -(devient aveugle) (3 ans de refuge) SPA DE BRUGHEAS (03)   SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) EmptyLun 09 Mar 2015, 07:59

PARTICIPATION REDUITE AUX FRAIS D'ADOPTION.

boncompagnon
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CUPIDON - croisé Anglo 9 ans -(devient aveugle) (3 ans de refuge) SPA DE BRUGHEAS (03)   SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) EmptyJeu 18 Juin 2015, 18:00

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CUPIDON - croisé Anglo 9 ans -(devient aveugle) (3 ans de refuge) SPA DE BRUGHEAS (03)   SOS pour CUPIDON  -  croisé Anglo  9 ans   -(devient aveugle) (3 ans de refuge)  SPA  DE  BRUGHEAS  (03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour CUPIDON - croisé Anglo 9 ans -(devient aveugle) (3 ans de refuge) SPA DE BRUGHEAS (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLOMBO croisé Anglo 4 ans - SPA DE BRUGHEAS 03
» TWISTER - anglo 12 ans (aveugle) 5 ans de refuge (71) - contact Animalliance
» Urgent pour PAPOUF - croisé Griffon 10 ans (aveugle)- SPA DE CARQUEFOU (44)
» très urgent- EMIR - croisé 7 ans - AVEUGLE (risque eutha ) 4 ans de refuge (17)
» 37 - SOS pour un croisé anglo mâle de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: