CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82549
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14) Empty
MessageSujet: HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14)   HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14) EmptyMar 21 Aoû 2012, 22:39

Hadda est arrivée chez moi Samedi, grâce à Cindy, que je remercie énormément. Avant elle était en FA chez Sandra, qui s'en ait super bien occupée!

Au début, elle était un peu craintive, quand elle a vu tout mes chiens débouler, et puis elle s'est vite pris au jeu......
C'est une chienne adorable, qui demande un peu de dressage, mais surtout beaucoup de calins.
Elle est ok chats, ok enfants....

Aujourd'hui, elle s'est fait identifier, a eu ses premiers vaccins, et s'est fait stérilisée.
Tout s'est bien passé, je la récupère demain.
Je vous en dirais plus sur cette belle puce.

HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14) 100_1410


REPOS.......

HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14) Dsc_0014


09 81 88 47 33
06 50 96 39 60

La Tribu de Sapeur
14390 VARAVILLE
siret 514 379 37900019

http://www.la-tribu-de-sapeur.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82549
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14) Empty
MessageSujet: Re: HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14)   HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14) EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:30

HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14) 100_1610



qui m'adoptera ??

je vous attend

HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82549
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14) Empty
MessageSujet: Re: HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14)   HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14) EmptyDim 02 Déc 2012, 12:18

beh si elle a eu du succes ta petite HADDA car elle est partie dans sa nouvelle famille hier !!! (le 28 octobre 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14) Empty
MessageSujet: Re: HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14)   HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADDA - x braque allemand 3 ans - Asso La Tribu du Sapeur à Varaville (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUK - braque allemand 2 ans - La Tribu de Sapeur à Varaville (14)
» BANCO - braque allemand 6 ans - La Tribu de Sapeur à Varaville (14)
» EXO - braque allemand 3 ans (une vie de misère)- Tribu du Sapeur à Varaville (14)
» SCOUBIDOU - braque allemand 2 ans - La Tribu de Sapeur Varaville (14)
» CALINOU - braque allemand 2 ans - La Tribu de Sapeur à Varaville (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: