CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Sam 11 Aoû 2012, 23:22

SACHA
Femelle
Née en mars 2006
arrivée en 2008
Croisée griffon
Cendrée
250 269 500 187 675

MASAQ
Route de Neyrac
46100 FIGEAC
téléphone  0565341907
http://refuge-de-figeac.wifeo.com/
https://www.facebook.com/groups/Refuge.de.Figeac.46/

Dernière édition par urask le Ven 16 Mar 2018, 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Sam 18 Juin 2016, 23:51

SACHA

Femelle
Née en Mars 2006
Croisée griffon
Cendrée
250 269 500 187 675

HISTOIRE : Trouvée errante.

CARACTERE : Elle est un peu craintive mais elle est douce et affectueuse. Elle est sociable avec les mâles. Elle est fugueuse, donc nécessité d'un jardin cloturé.

http://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Lun 25 Juil 2016, 15:10

SACHA (♀ de 10ans) et ALY (♂ de 11ans) se sont échappés du refuge !!
Sacha a réussit à forcer le nouveau grillage en "dur" et casser les maintiens de grille... Ils se sont donc enfuis en fin de matinée :(
Du coup ouvrez l’œil SVP et si vous les appercevez : 05.65.34.19.07 !!
...
Merci
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Mar 02 Aoû 2016, 09:00

ILS SONT RENTRÉS!!!!!!
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Mer 03 Aoû 2016, 22:14

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=Sacha%2C%207%20ans%20de%20box%2C%20Figeac%20(46)
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Sam 24 Déc 2016, 06:31

ALY a été adopté

SACHA attend toujours une famille

Tinavanni
j'y reste
j'y reste

Féminin Nombre de messages : 1511

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Ven 13 Oct 2017, 15:30

Tinavanni a écrit:
help  pour Sacha :
http://refuge-de-figeac.wifeo.com/nos-doyens.php
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t1159-SACHA-X-GRIFFON-10-ANS-REFUGE-DE-FIGEAC-46100.htm#p7904
frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Ven 17 Nov 2017, 00:36

toujours-là 

frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Ven 05 Jan 2018, 21:38

frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Ven 05 Jan 2018, 22:59

Citation :
La belle Sacha sera présentée dans notre chronique adoptions du lundi 8 janvier à 18h30 sur notre page : https://www.facebook.com/emissionuncoeurcommeletien/ sur notre site www.uncoeurcommeletien.com et sur HWM Horizons Web Média .Nous lui souhaitons bonne chance .
jecroiselespattes

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Mar 30 Jan 2018, 14:36

SACHA et CAMEL en balade
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Ven 16 Mar 2018, 06:53

réservé2

à condition que cela marche avec les loulous de la famille
vous en saurez plus bientôt  puisque c'est une personne du site
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Ven 16 Mar 2018, 19:35

mp reçu

Tout s'est très bien passé et j'ai pu ramener Sacha. Elle est adorable.

kaoscontentadopté

on attend maintenant des nouvelles et surtout des photos
frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Ven 16 Mar 2018, 19:56

Everclown
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Ven 16 Mar 2018, 20:10

Oui c'est vrai que Crocus et Shiva désormais c'est un peu : chercher l'erreur cligneoeil
Cela a été long et compliqué mais tout se finit bien. La miss est désormais au chaud et à l'abri (cf la pluie d'aujourd'hui). Tout se passe bien avec les autres toutous et comme par hasard c'est aussi une gourmande. Ce midi il a fallu des contorsions dans la voiture pour arriver à sauver mon sandwich.
Ce soir elle ne voulait pas de ses croquettes, alors qu'elle n'avait pas mangé de la journée, mais une fois remuées dans du jus de cuisson de merguez là il n'y a pas eu de problème. Tout est parti cligneoeil
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise

Féminin Nombre de messages : 353
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Ven 16 Mar 2018, 20:21

merci merci pour SACHA enfin elle va avoir un panier retraite digne de ce nom
ciet
adopter un sénior est toujours un acte de pur amour
mercib
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Ven 16 Mar 2018, 20:22

groupedanse
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Jeu 22 Mar 2018, 10:04

en attendant des nouvelles et des photos dans sa famille

j'ai trouvé celle ci

Sacha en route pour sa nouvelle famille!

ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Jeu 22 Mar 2018, 11:14

je te souhaite plein de bonheur Sacha profites bien de ta nouvelle vie
un grand merci aux adoptants
ciet
Everclown
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Des nouvelles !!!   Mer 28 Mar 2018, 17:49

Alors le retour s'est très bien passé elle a été sage comme une image. Par contre elle a dû mettre 250 km sur 300 pour trouver sa place. Faut dire que le siège passager n'était pas vraiment à sa taille et il y avait toujours une partie qui dépassait. Elle a dormi un moment avec la tête sur ma cuisse, est resté les pattes avant debout avec le nez sur l'aérateur pendant que les fesses étaient couchées, et cetera. Elle devait être vraiment fatiguée en arrivant. Mais elle a tout de suite adopté le canapé et le soir le lit. Non mais c'est vrai, 10 de refuge ça mérite des compensations!

Elle est craintive de nature envers les humains donc quand au début elle voyait ma main s'approcher pour la caresser elle baissait la tête de peur que je ne la tape mais maintenant ça va. Je l'ai emmenée samedi chez le véto pour sa pré-visite détartrage et elle a eu tellement peur de lui qu'elle s'est couchée façon carpette et impossible de la décoller. Pas grave il l'a auscultée par terre. Et lorsque il a eu fini et est partie remplir sa fiche, Sacha a essayé de prendre la poudre d'escampette en rampant discrètement façon commando. Trop drôle la fifille.

Elle aime bien aller se promener dans le jardin où elle ignore complètement le monstre sanguinaire (voir fiche de Black et Cybelle)  qui dégouté ne lui crie plus après.

http://www.soschiensdechasse.com/t37856-cybelle-griffon-11-ans-et-black-griffon-14-ans-sos-animaux-a-le-broc-63-adoptes-par-everclown?highlight=broc

Elle n'est pas rassurée quand je lui mets le harnais pour la promenade. Il faut que je lui mette autour du cou et quand la peur est passée je viens fermer la sangle sous son ventre. Une fois dehors elle se couche sur la pelouse et ne vient que si je lui mets la laisse. Après elle marche d'un train de sénateur et comme tous les autres adore manger des crottes ou se rouler dedans selon l'origine.

Elle s'entend bien avec tout le monde et il y a même eu quelques tentatives de jeu avec Crocus et Shiva. Au début elle a terrorisé mes grands courageux en leur aboyant après quand ils se rapprochaient trop. Seul Crocus n'en avait pas peur. Maintenant plus d'aboiement sauf en pleine nuit lorsqu'elle a entendu un bruit louche. Vu que ses aboiement sont graves et puissant c'est sûr ça réveille.

Voilà, tout va bien et tout le monde s'entend bien même lors de la bousculade générale et vigoureuse à la distribution des gâteaux.

frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Mer 28 Mar 2018, 19:54

merciprnlles 

A toi la belle vie Sacha ! alors pas trop de bêtises  cligneoeil

ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Mer 28 Mar 2018, 20:36

profites bien fifille SACHA ...enfin le bonheur
merciprnlles
ciet
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Jeu 29 Mar 2018, 07:27

les photos

eh bien miss Sacha faut savoir que tu n'es plus au refuge
grand changement après des années de refuge
faut suivre le rythme d'une autre vie
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Dim 27 Mai 2018, 19:35

bravo

Dernière édition par Zénitude le Lun 06 Aoû 2018, 22:22, édité 1 fois
Everclown
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Dim 05 Aoû 2018, 18:46

Voici quelques nouvelles de la belle Sacha actuellement en vacances en Bretagne. Comme on m'avait prévenu elle a trouvé que 3000 m2 ce n'était pas assez et s'est fait une nouvelle ouverture dans le grillage tout neuf à chaque fois que je bouchais le précédent. Heureusement autour ce n'est que des champs donc ça va. Mais désormais aucune sortie dans le jardin sans surveillance et installation d'une clôture électrique que j'avais acheté à l'origine pour Usky et Shiva.

Shiva qui a trouvé super drôlement bien que sa nouvelle copine lui fasse des sorties pour aller gambader. Là aussi surveillance stricte désormais. C'était bien la peine de faire mettre un grillage d'1m50 de hauteur!

A part manger des crottes le plus grand plaisir de Sacha quand elle est dans le jardin c'est de se rouler dans l'herbe. c'est trop mignon.

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   Lun 06 Aoû 2018, 17:37

top les 3

mais je crois qu'il en manque 2
font toujours bande à part les jumeaux comme tu les appelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown   

SACHA - x griffon 12 ans (10 ans de refuge) - de MASAQ à Figeac (46) - adoptes par Everclown
Page 1 sur 1