CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOFf - croisé Labrador (gabarit Terre Neuve) 10 ans - SPA D' ANNECY (74)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TOFf  -  croisé Labrador (gabarit Terre Neuve)  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: TOFf - croisé Labrador (gabarit Terre Neuve) 10 ans - SPA D' ANNECY (74)   TOFf  -  croisé Labrador (gabarit Terre Neuve)  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptySam 11 Aoû 2012, 19:58

TOF
Médaille N°1110

05-06-2012
Mâle - Croisé LABRADOR -( gabarit TERRE-NEUVE) né Octobre 2002 - (env 60 kgs)

Je vivais avec mes maîtres dans un bar et bien sûr je voyais tout le temps du monde... Suite à un changement familial, je me retrouve seul une bonne partie de la journée et, ça, ce n'est pas ce que je préfère...Alors moi, le gros Toutou gentil et sage, je me mets à faire des bêtises et surtout je ne suis pas heureux.


Aussi, on m'a amené au Refuge pour que je trouve des maîtres sympa qui voudront bien se charger d'un énorme Nounours vivant, mais aussi gentil qu'imposant.


Et oui, je suis une véritable peluche et super pour tout ... Ok enfants, Ok chats (mais j'aime bien qu'on me les présentent avant)... propre, ne tire pas en laisse (une qualité vu mon gabarit) ... Super affectueux, voir pot de colle ...


Quelle famille, avec de la présence à la maison, voudra me donner la chance de finir mes dernières années en me donnant autant d'amour que je peux en donner ?

TOFf  -  croisé Labrador (gabarit Terre Neuve)  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) P1090510 TOFf  -  croisé Labrador (gabarit Terre Neuve)  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) P1090511


Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ
téléphone 04 50 77 82 40

http://www.spa-annecy-marlioz.com/
siret
300 243 748 00021

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOFf  -  croisé Labrador (gabarit Terre Neuve)  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: TOFf - croisé Labrador (gabarit Terre Neuve) 10 ans - SPA D' ANNECY (74)   TOFf  -  croisé Labrador (gabarit Terre Neuve)  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyMar 11 Déc 2012, 16:09

TOFf  -  croisé Labrador (gabarit Terre Neuve)  10 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
 
TOFf - croisé Labrador (gabarit Terre Neuve) 10 ans - SPA D' ANNECY (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: