CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOS pour LEKO - croisé Labrador / Montagne des Pyrennées 5 ans (2 ans refuge)- SPA D' ANNECY (74)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: SOS pour LEKO - croisé Labrador / Montagne des Pyrennées 5 ans (2 ans refuge)- SPA D' ANNECY (74)   SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) EmptySam 11 Aoû 2012, 19:36

LEKO
Médaille N°0528

04-04-2011
Mâle - Croisé LABRADOR / MONTAGNE DES PYRENNEES - 5 ans


Ma maîtresse, un peu dépassée, ne pouvait plus s'occuper de moi et me voici au refuge.


C'est v rai que je prends beaucoup de place par ma taille et surtout par mon dynamisme...


Alors il me faut absolument vivre dans un espace extérieur, bien clôturé.


Je n'ai aucune agressivité mais mon éducation est à faire. Je ne supporte pas les chats et je suis dominant avec mes congénères mâles.


Alors, amateurs de grande race, si vous avez de l'espace, un peu de temps pour vous occuper de moi,et surtout la volonté de faire mon éducation avec fermeté et gentillesse, je vous promets d'apprendre à bien me tenir et à forcer l'admiration de vos voisins.

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) P1060910 SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) P1060911



Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ
téléphone 04 50 77 82 40

http://www.spa-annecy-marlioz.com/
siret
300 243 748 00021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour LEKO - croisé Labrador / Montagne des Pyrennées 5 ans (2 ans refuge)- SPA D' ANNECY (74)   SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyMer 14 Nov 2012, 19:38

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) 500_bea90b62da8bcc64ab43fa91df9f2242

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) 500_aa146989c8afa9c1955aa0dc49565d60
LEKO

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) SosSOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour LEKO - croisé Labrador / Montagne des Pyrennées 5 ans (2 ans refuge)- SPA D' ANNECY (74)   SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) EmptySam 29 Déc 2012, 10:20

Alors, amateurs de grande race, si vous avez un peu de temps pour vous occuper de moi, venez me chercher... et je vous promets que vous serez très fier de moi !


SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) 2153692476SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour LEKO - croisé Labrador / Montagne des Pyrennées 5 ans (2 ans refuge)- SPA D' ANNECY (74)   SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyMer 27 Fév 2013, 22:30

SOS URGENCE

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Leko1_w_380

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) P1100238_w_380
SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Help2SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour LEKO - croisé Labrador / Montagne des Pyrennées 5 ans (2 ans refuge)- SPA D' ANNECY (74)   SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyMer 10 Avr 2013, 06:35

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) 665327SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) 665327SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) 665327 SOS POUR LEKO
Je n'en peux plus ... A l'aide !
Ma maîtresse un peu dépassée par ma taille et mon dynamisme, ne pouvait plus s'occuper de moi et je suis arrivé au refuge...

On dit que je suis très beau, alors j'ai pensé que je serai vite adopté...Mais voilà bientôt 2 ans que je suis derrière les barreaux et mon bel anthousiasme s'est envolé.

Je suis sorti tous les jours en promenade avec mes amis bénévoles et j'ai appris à bien marcher en laisse, calmement. Avec le temps je suis devenu plus posé même si j'aimerais sauter et gambader à ma guise de temps en temps.

Je n'ai aucune agressivité mais mon éducation est à parfaire.

Je suis ok enfants, ok voiture, propre dans mon box. Je suis dominant avec mes congénères mâles et je n'aime pas beaucoup les chats bien qu'on m'ait surpris à passer à coté de certains sans broncher ...

Même si je préférerais vivre en maison clôturée, je pourrais m'adapter à l'appartement avec beaucoup de sorties et un peu de présence.

Alors amateurs de grande races, si vous avez un peu de temps pour vous occuper de moi, venez me chercher...et je vous promets que vous serez très fiers de moi !

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Help2SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Help2SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Help2SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Help2SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour LEKO - croisé Labrador / Montagne des Pyrennées 5 ans (2 ans refuge)- SPA D' ANNECY (74)   SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyMar 07 Mai 2013, 14:50

SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour LEKO - croisé Labrador / Montagne des Pyrennées 5 ans (2 ans refuge)- SPA D' ANNECY (74)   SOS  pour LEKO  -  croisé Labrador / Montagne des Pyrennées  5 ans   (2 ans refuge)-  SPA  D' ANNECY  (74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour LEKO - croisé Labrador / Montagne des Pyrennées 5 ans (2 ans refuge)- SPA D' ANNECY (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leko croisé labrador/berger de 9 mois (54)
» ZIKA - 10 ans - (9 ans de refuge) refuge montagne - Asso Un coeur pour eux (Serbie)
» sos pour SIMBA croisé Labrador 12 ans (7 de refuge) - SPA DE ROANNE (42)
» SAMm - croisé Labrador 5 ans - SPA D' ANNECY (74)
» SOS pour PRINCE - croisé Labrador bientôt 15 ans (3 ans de refuge) - SPA DE MONTLUCON (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: