CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ROXY - croisée Dalmatienne / Braque 2 ans - REFUGE DE NARGIS (45)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: ROXY - croisée Dalmatienne / Braque 2 ans - REFUGE DE NARGIS (45)   ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyVen 10 Aoû 2012, 17:49

ROXY

Race : dalmatien x braque
Sexe : Femelle
Né le : 06/2010
Identifié : 2GSL764
Taille : grand
Enfant : oui avec attention
Chien : oui
Chat : sous réserve
Appartement : non

Regardez moi, ne suis-je pas adorable? bien sûr que oui. Je suis un peu exubérante en box, un peu trop parfois, mais c'est juste pour retenir votre attention. Je cherche la compagnie de tous, je viens de changer de copain et tout c'est bien passé. En fait, je suis passée du stade d'ado attardé à celui de pré adulte, mais sans perdre ma joie de vivre. Venez me voir, allez me promener et vous verrez la vraie Roxy.

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Roxy_210

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Roxy_310


Refuge de NARGIS
Route de Montabon
45210 NARGIS

adoption 77 - 45 - (autres départements si adoptants sérieux voir avec le refuge) - pas de covoiturage - veulent voir les adoptants

Téléphone 02.38.9588.48
http://www.refuge-de-nargis.org/
numéro siret 379 650 369 00025
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: ROXY - croisée Dalmatienne / Braque 2 ans - REFUGE DE NARGIS (45)   ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:11

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Roxy_2

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) SosROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: ROXY - croisée Dalmatienne / Braque 2 ans - REFUGE DE NARGIS (45)   ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyJeu 07 Fév 2013, 08:21

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 2036153205
ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 2153692476ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: ROXY - croisée Dalmatienne / Braque 2 ans - REFUGE DE NARGIS (45)   ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyMer 01 Mai 2013, 19:27

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Roxy_vig_tm
ROXY -
ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) SosROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: ROXY - croisée Dalmatienne / Braque 2 ans - REFUGE DE NARGIS (45)   ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyJeu 19 Sep 2013, 15:19

Regardez moi, ne suis-je pas adorable? bien sûr que oui. Je suis un peu exubérante en box, un peu trop parfois, mais c'est juste pour retenir votre attention. Je cherche la compagnie de tous, je viens de changer de copain et tout c'est bien passé. En fait, je suis passée du stade d'ado attardé à celui de pré adulte, mais sans perdre ma joie de vivre. Venez me voir, allez me promener et vous verrez la vraie Roxy.

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: ROXY - croisée Dalmatienne / Braque 2 ans - REFUGE DE NARGIS (45)   ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyJeu 31 Oct 2013, 08:52

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Roxy_3

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: ROXY - croisée Dalmatienne / Braque 2 ans - REFUGE DE NARGIS (45)   ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyDim 01 Déc 2013, 09:03

adopté  novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: ROXY - croisée Dalmatienne / Braque 2 ans - REFUGE DE NARGIS (45)   ROXY  -  croisée Dalmatienne / Braque  2 ans  -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXY - croisée Dalmatienne / Braque 2 ans - REFUGE DE NARGIS (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXY - x dalmatien/braque 1 an - Refuge de Nargis (45)
» URGENT ROXY - croisée Labrador 12 ans - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34)
» GAIA - croisée Labrador 2 ans 1/2 - REFUGE DE NARGIS (45)
» NOUGAT -x braque 6 ans - Refuge de Nargis (45)
» urgent - EYWA - croisée Berger 2 ans (3 pattes) - REFUGE DE NARGIS (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: