CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TOBY - croisé Labrador 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DE NARGIS (45)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: TOBY - croisé Labrador 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DE NARGIS (45)   TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:30

TOBY

Race : croisé labrador
Sexe : mâle
Age : 6 ans
Identifié : oui
Taille : grand -
Enfant : oui avec attention
Chien : non
Chat : non
Appartement : non

--------------------------------------------------------------------------------

TOBY, je suis le doyen du refuge. "Oublié" par des gens du voyage il y a 5 ans sur un terrain vague, je suis depuis à Nargis. Je vous surprends quand vous me voyez en box : on pense que je suis un chien tout fou! Mais allez me promener et vous serez surpris. Dès que je suis sorti, je suis un vrai poète, je renifle les fleurs, j'adore chercher les souris, sentir toutes les bonnes odeurs des prés. Je me promène sans laisse et j'obéï assez bien. C'est étonnant car en fait, avant le refuge, je n'ai connu que l'attache à un piquet, je n'ai jamais mis une patte dans une maison (sauf chez le doc), ni ne connaissais les caresses. En fait, je me plais bien dehors si j'ai une niche confortable, chaude pour l'hiver car je ne suis pas sûr d'être à l'aise dans une maison d'homme.

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Toby_110

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Toby_210


Refuge de NARGIS
Route de Montabon
45210 NARGIS

adoption 77 - 45 - (autres départements si adoptants sérieux voir avec le refuge) - pas de covoiturage - veulent voir les adoptants

Téléphone 02.38.9588.48
http://www.refuge-de-nargis.org/
numéro siret 379 650 369 00025
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: TOBY - croisé Labrador 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DE NARGIS (45)   TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyVen 24 Aoû 2012, 08:54

TOBY a déjà 5 ans de refuge

il ne voudrait pas passer sa vie au refuge

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 414604 TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 414604 TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 414604 TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 414604 TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 414604

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Sos TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: TOBY - croisé Labrador 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DE NARGIS (45)   TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyMar 30 Oct 2012, 07:49

5 ans de refuge

TOBY aimerait avoir une famille et quitter le refuge

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Help2TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Help2TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Help2TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Help2TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: TOBY - croisé Labrador 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DE NARGIS (45)   TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyJeu 07 Fév 2013, 08:18

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Help2
TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 2153692476TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: TOBY - croisé Labrador 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DE NARGIS (45)   TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyMer 15 Mai 2013, 08:15

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Help2TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 3149094045
TOBY, je suis le doyen du refuge. "Oublié" par des gens du voyage il y a 5 ans sur un terrain vague, je suis depuis à Nargis. Je vous surprends quand vous me voyez en box : on pense que je suis un chien tout fou! Mais allez me promener et vous serez surpris. Dès que je suis sorti, je suis un vrai poète, je renifle les fleurs, j'adore chercher les souris, sentir toutes les bonnes odeurs des prés. Je me promène sans laisse et j'obéï assez bien. C'est étonnant car en fait, avant le refuge, je n'ai connu que l'attache à un piquet, je n'ai jamais mis une patte dans une maison (sauf chez le doc), ni ne connaissais les caresses. En fait, je me plais bien dehors si j'ai une niche confortable, chaude pour l'hiver car je ne suis pas sûr d'être à l'aise dans une maison d'homme.

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: TOBY - croisé Labrador 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DE NARGIS (45)   TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyJeu 10 Oct 2013, 07:39

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos 

TOBY attend désespérément une famille

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: TOBY - croisé Labrador 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DE NARGIS (45)   TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptySam 09 Nov 2013, 07:43

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Toby_210

up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: TOBY - croisé Labrador 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DE NARGIS (45)   TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptySam 21 Déc 2013, 09:40

adopté decembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: TOBY - croisé Labrador 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DE NARGIS (45)   TOBY  -  croisé Labrador  6 ans (5 ans de refuge) -  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOBY - croisé Labrador 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DE NARGIS (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHADOW - croisé Labrador 3 ans - REFUGE DE NARGIS (45)
» MENPHIS - croisé Malinois / Labrador 4 ans - REFUGE DE NARGIS EN FA (45)
» TOBY - labrador 6 ans (3 ans de refuge) - Spa de Toulouse (31)
» ARCO - croisé Fox Terrier 5 ans - REFUGE DE NARGIS (45)
» FRANKIE - labrador 10 ans - Refuge de Nargis (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: