CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GALOPIN - croisé Griffon 8 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: GALOPIN - croisé Griffon 8 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) EmptyDim 05 Aoû 2012, 17:09

GALOPIN

croisé griffon, né en 2004

N° tatouage : 2GVF658
Trouvé à Châtillon, il est arrivé au refuge en 2011. Galopin est gentil et affectueux. Il semble qu'il ait peur des vélos.

GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Galopi10


REFUGE DE JOUVENCE
Route de Val Suzon
21380 MESSIGNY et VENTOUX
tél. : 03 80 35 41 01
(Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h)

http://www.spa-messigny.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN - croisé Griffon 8 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) EmptyLun 22 Oct 2012, 14:23

Trouvé à Châtillon, il est arrivé au refuge en 2011. Galopin est gentil et affectueux. Il semble qu'il ait peur des vélos.

GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) SosGALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN - croisé Griffon 8 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) EmptyJeu 31 Jan 2013, 08:45

GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) 2036153205

GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) 2153692476GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN - croisé Griffon 8 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) EmptyDim 23 Juin 2013, 10:40

GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) 3026555649
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN - croisé Griffon 8 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) EmptyLun 12 Aoû 2013, 21:32

Chien du mois d'août 2013
GALOPIN
 GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Galopin%202GVF658
 
croisé griffon, né en 2004 – castré N° tatouage :  2GVF658 
Trouvé à Châtillon, il est arrivé au refuge en 2011 alors vous comprendrez qu’il est urgent pour lui de quitter le refuge et son box. Nous souhaitons donc lui trouver rapidement la famille aimante et responsable qui lui permettra de s’épanouir en toute confiance. Il faudra prendre le temps de lui faire confiance et de lui faire découvrir toutes les choses de la vie.
En effet, Galopin est un chien vraiment adorable ! Il n’a que des qualités : calme, affectueux, sociable avec ses congénères mâles et femelles, il a tout pour plaire. Il n’a qu’un petit défaut : il est un peu craintif et c’est pour cela qu’il ne se montre pas aux visiteurs, se cache à l'intérieur de son box... Résultat, personne ne le remarque.
Pour qui saura lui faire confiance et viendra l’adopter afin de faire un joli bout de chemin ensemble, ce sera un merveilleux compagnon, gentil et attentionné, toujours présent à vos côtés. Le confort d’un bon panier, les balades au grand air, de l’affection et les bons soins d’un maître attentionné lui montreront que la vie peut être belle !
Sa petite frimousse dotée d’une petite barbichette, son gabarit moyen et sa belle robe claire vous feront craquer. Il est certain que Galopin embellira votre vie et en le choisissant vous ferez un geste d’amour car il n’est plus tout jeune alors raison de plus de venir le chercher !
Août est le mois des vacances, le mois des adoptions plus rares que les abandons alors vous qui avez du temps, du cœur, de l’amour à donner venez vite le chercher pour qu’après la chaleur estivale du box il connaisse enfin la chaleur d’un vrai foyer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN - croisé Griffon 8 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) EmptyJeu 12 Déc 2013, 08:33

Adopté mardi 10 septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN - croisé Griffon 8 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   GALOPIN  -  croisé Griffon  8 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALOPIN - croisé Griffon 8 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLT Croisé Griffon/(berger ) 5 ans -(4 ans de refuge) Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» OURAL - croisé Griffon 2 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)
» DOMINO - croisé Griffon 3 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)
» RENO - croisé Griffon 8 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)
» DOOGY - croisé Griffon 4 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: