CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELIA - croisée Ratier 2 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: HELIA - croisée Ratier 2 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:21

HELIA


croisée ratier, née en 2010

N° tatouage : 2GZP158

Helia Deana est arrivée au refuge en 2012.

HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Hlia-d10


REFUGE DE JOUVENCE
Route de Val Suzon
21380 MESSIGNY et VENTOUX
tél. : 03 80 35 41 01
(Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h)

http://www.spa-messigny.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: HELIA - croisée Ratier 2 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) EmptyLun 22 Oct 2012, 14:20

Parole de bénévoles : chienne craintive mais qui adore les balades, sociable.

HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) SosHELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: HELIA - croisée Ratier 2 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) EmptyDim 13 Jan 2013, 11:09

Helia est arrivée au refuge en 2012.
Parole de bénévoles : chienne craintive mais qui adore les balades, sociable. Hélia est une très gentille et très jolie chienne, avec ses yeux maquillés de noir et son poil tout doux.
Un peu craintive quand elle ne connaît pas la personne, elle devient vite super sympa. Elle est calme et agréable à promener.


HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) 2153692476HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: HELIA - croisée Ratier 2 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) EmptyDim 23 Juin 2013, 10:57

Parole de bénévoles : chienne craintive mais qui adore les balades, sociable. Hélia est une très gentille et très jolie chienne, avec ses yeux maquillés de noir et son poil tout doux. Pourquoi passe-t-elle inaperçue? Si elle est un peu craintive quand elle ne connaît pas la personne, elle devient vite super sympa et câline une fois en confiance. Elle est calme et agréable à promener.
 

HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: HELIA - croisée Ratier 2 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) EmptyJeu 05 Sep 2013, 07:29

Adoptée mardi 03 septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: HELIA - croisée Ratier 2 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   HELIA   -  croisée Ratier  2 ans  -  Refuge de Jouvence à MESSIGNY  (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELIA - croisée Ratier 2 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: