CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"

Aller en bas 
+2
loulou94
frimousse
6 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty
MessageSujet: Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"   Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" EmptyMer 18 Juil 2012, 16:30

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 690506

Urask me mp et j'ai lu sur le forum BA que notre moussette a perdu son Nestor...
nous sommes de tout coeur avec toi Lydie Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Bisous04 et savons comme il est difficile de les laisser partir de nos vies

ton hommage à Nestor sur le forum BA reflète tout l'amour que vous aviez pour lui.

...............................

Citation :
NESTOR - 8 ans - type berger Allemand (Serbie) Adopté par Lydie (moussette) mon bébé "envolé dans les étoiles

Lun Juil 16 2012, 20:15

Voilà
mon loup, en premier ce qui nous a fait craquer, ta façon d'être, tu
avais un gros problème de papatte, mon coeur à fait boum!! et celui de
ton pôpa aussi!! nous nous sommes dit " faut pas le laisser la-bas"

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Nestor10
Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Nestor13

et puis aussi ta placidité auprès des mimis,faut dire qu'à l'époque nous en avions 5 puis après ton arrivé 8 Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Icon_cat

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Nestor12Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Nestor14

Tu es venu en France grâce à ta marraine Lakota ( Karine merci Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 283101 ) ce soir elle est triste et pense tendrement à son poulet


Lakota
il
y a des chiens qu on oublie jamais , meme s'ils sont adoptés par d
autres. aujourdhui,mon filleul, mon petit poulet a rejoint rangoon et
rexa ....sa famille , une vraie famille d amour est dans une peine
...une peine .... et moi , je garde en mémoire 2000 bornes , ou ce vieux
ba tout malade , a tenu le coup ,derriere mon siege ......mon petit
poulet ...une chanson douce.....

Lydie

Que me chantait ma maman,
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant.
Cette chanson douce,
Je veux la chanter pour toi
Car ta peau est douce
Comme la mousse des bois.




Tu avais repris du "poil de la bête " à ton arrivé tu ne pesais que 24 Kgs petit à petit tu es arrivé au poids de 45 kgs

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" P1010020

Je t'aimais comme çà

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" P1010014

Mon loup, tu étais fatigué mais je sais que tu as tout fait pour rester le plus longtemps possible avec nous

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Dsc00312


Pour
nous malgré la maladie depuis tant de mois, malgré les soins; tu as
toujours été un amour, lorsque je te soignais jamais une once
d'agressivité, mais c'est derniers jours tu étais plus sensible, ce que
je comprenais, tu avais perdu la vue, tu étais sourd; mais tu continuais
ta petite vie de loulou, ce matin je n'ai pas voulu que tu partes, mais
il était temps pour toi de rejoindre tes copains de la-bas, ton âme est
au paradis des loulous, mais ton corps est près de nous, nous
t'aimerons toujours, tes mimis te cherchent, repose en paix mon loup, tu
as beaucoup souffert, nous t'aimons et t'aimerons pour la vie, tu seras
désormais dans notre coeur . A bientôt mon bébé. Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 537315 Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 283101 Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 283101



bonne route Nestor Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 763586 et veille sur ta famille qui t'aimait tant

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 885195

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
loulou94
ptit nouveau
ptit nouveau
loulou94


Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 18/07/2012

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"   Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:44

R.I.P Mon beau Neness !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"   Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" EmptyJeu 19 Juil 2012, 16:43

NESTOR tu es parti

mais ta famille ne t'oubliera jamais

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Boobfh3
Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Snowfl1Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Snowfl1Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 090930011756248271Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Snowfl1Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Snowfl1
Revenir en haut Aller en bas
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait



Nombre de messages : 560
Age : 71
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/11/2011

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"   Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:08

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Rainbo16 Reposes en paix mon Néness!!! pleuremouchoir

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Image110 ma Lydie!!! Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Bisous04 Ton loulou veille sur vous, vous lui avez tant donné d'Amour!!! Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Amour23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"   Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:38

Du fond de mon coeur un immense merci Frimousse Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Bisous04 mon bébé me manque tant, je ne trouvais pas le courage de lui faire un hommage sur Diane, tu viens de le faire et pour cela, très sincèrement nous t'en remercions, mon bébé me manque terriblement Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 53731511 C'est très difficile, j'ai perdu mes repaires, les sorties du matin, la préparations de ses pâtes avec sa viande, les sorties du soir, les pitreries de Zypette qui aimait le narguer dans le terrain, depuis hier matin, elle attend la sortie de mon loup, elle cherche, se roule aux endroits ou notre bébé est passé, ,nous nous arrivons à comprendre, pas elle, je sais que dans quelques temps je n'aurai plus le même regard, en ce moment je pense tellement à tout ce qu'il a souffert, cette décisiion je l'ai prise, il le fallait pour lui, j'aurai aimé le garder encore et encore et encore, je sais que son âme n'est plus là, je n'entendrais plus son souffle, mais une chose est sure et certaine, il est dans mon coeur, dans ma tête et ce pour toujours. Mon bébé repose désormais près de l'hortensia et des arbres à papillons, il sera bien, j'ai mis un banc, pour lui dire un tit coucou comme tous les matins sauf que là je ne pourrais plus lui toucher son oreille pour lui dire "coucou bébé, tu as fait un gros dodo" Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 53731511Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 53731511

Loulou, Christine et ma Manon, merci d'être là, souvent je lui parlais de vous en lui transmettant vos câlins, vous avez tous suivi son adoption, son arrivée chez nous, nous avons eu ensemble des moments de joie, d'attente tout cela je ne l'oublierai jamais, il y a en ce moment notre Martine qui souffre énormément du départ de son beau Sultan, je pense tellement à ce qu'elle doit ressentir, à sa petite Téo qui n'a plus son frère. Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 53731511

Je vous embrasse très fort Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Bisous04 que Sultan et mon bébé veille sur vous, que nos loups vous protègent et protègent vos loups.

Ma Martine, je t'embrasse tendrement Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Bisous04 Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"   Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" EmptyJeu 19 Juil 2012, 18:16

Quel magnifique hommage coeursduo

Oui ma Lydie, tu es également dans mes pensées, nous vivons le même chagrin, nos deux loups sont ensemble a nous regarder à travers les nuages et essai de nous consoler, mais notre chagrin est tellement fort que nous les voyons pas ... pour l'instant ... mais ils sont là nos amours.

Et moi j'aimerais tellement passer mes doigts dans sa crinière, je l'est fiat pour la dernière fois cette après midi cela a été dur, très dur a^vant de voir refermer la porte ou il va se consumé ... dans quelques jours il sera de retour à la maison ... là ou est sa place.

Ma Lydie, je pense très fort à toi, tu sais que je partage toute ta souffrance , toi et ton beau Nestor sont aussi dans mon coeur, très tendrement ma Lydie coeursduo Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Amour23 coeursduo

Téo cherche tôujour .. elle me fend le coeur-

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Bougie13

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Tut34a29

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" 72364910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"   Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" EmptyJeu 19 Juil 2012, 18:23

Ma Martine, je sais que pour toi tu as eu une journée difficile, ne plus pouvoir les toucher, c'est le plus dure, le contact manque, il va rester près de toi et ne te quittera plus, tout comme mon Nestor qui maintenant est en paix et ne souffre plus .

je te souhaite beaucoup de courage, en ce moment nous en avons besoin Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Bisous04 Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"   Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" EmptyVen 20 Juil 2012, 08:24

NESTOR est toujours avec vous

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Bou11iw7
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"   Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" EmptySam 21 Juil 2012, 15:37

LE PONT DE L'ARC EN CIEL





Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le "Pont de l'Arc-en-Ciel" à cause de ses nombreuses couleurs.

Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre.

On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble.

Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.

Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles.

Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort.

Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur.

Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés.

Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.

Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets.

Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts.

L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut.

Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre chien vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre.

Vous souriez !

Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre chien.

Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis.

Ainsi vous traverserez ensemble le "Pont de l'Arc-en-ciel..."






Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"   Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:52

Oh je viens juste d'apprendre ce malheur, qui s'enchaîne avec l'épidémie à laquelle je dois faire face pour des minous rescapés de la rue... D'où mon absence sur bien des forums.

Pauvre petit Nestor, si touchant et tellement heureux chez sa môman Moussette, c'était trop tôt, bien trop tôt,... Un bonheur trop court certes mais qu'il aura eu la chance de connaître, sa vie n'était faite que d'amour, d'attentions et de soins depuis son arrivée en France. Je me rappelle combien ce pauvre loup était tellement attendu par ses adoptants, nous comptions tous les jours pour les faire patienter...

Les mots me manquent, quoi dire en pareille circonstance, si ce n'est que je pense très fort à toi Moussette et à ton mari, merveilleux adoptants de Nestor...

Il est parti physiquement mais continuera à vivre dans votre coeur, il est en vous à jamais.

Repose en paix ptit père !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"   Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" EmptyMar 07 Aoû 2012, 12:24

Merci ma Nicole pour ton soutien Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Bisous04 , comme je te l'ai dit hier, notre bébé nous manque terriblement, Nestor est à part dans notre coeur, un loulou très attachant, très lié avec nous, ne nous quittant jamais, il était très proche de ses chats, jamais un grognement, même les minets avaient le droit de manger dans son plat, c'était véritablement un amour. Zypette l'a cherché partout, il n'y a que depuis avant hier soir, qu'elle revient se coucher à la maison, elle ne voulait plus rentrer, elle était très complice avec lui, je dirais même taquine, elle l'attendait tous les matins dans le terrain, lui cherchait ou elle était, reniflait partout, puis lui courrait après, c'était un jeu pour eux deux. Depuis le départ de Nestor, je ne vais plus dans le terrain le matin, sinon elle me suit et le cherche, dans quelques temps cela ira mieux pour elle, pour nous ce sera autre chose.

Merci Christine pour cette belle histoire du pont de l'arc en ciel . Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Bisous04



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"   Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à NESTOR, BA, "bébé" de notre "moussette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Urban
» Germain des loups - Hommage
» HOMMAGE A UNE AMIE DES MOLOSSES
» HOMMAGE A GERALDINE, UNE AMIE DES MOLOSSES
» 59 - NESTOR croisé POINTER 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: