CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82479
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) Empty
MessageSujet: EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)   EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:37

EVANS

post en 2009

x JADG TERRIER 2 ANS Il été trouver sur une 4 voies il a failli se faire écrasé il est d'une grande gentillesse d'après nous c'est un chien t qui aime les bras et les papouilles il fait dans les 7, 8 kg il vous donnera beaucoup d'affection
c'est un petit chien affectueux et obéissant qui a besoin de présence et de promenades (2 par jour). Conviendrait à de jeunes retraités dynamiques disponibles ou personnes pouvant l'emmener sur leur lieu de travail.
Adoptable sur le Gard uniquement.

TATOUAGE 2 GFH 052





[url=http://www.au-bonheur-des-4-pat.net/t2549-evans-jadg-terrier-2-ans?highlight=evans#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) Refuge37[/url]


[url=http://www.au-bonheur-des-4-pat.net/t2549-evans-jadg-terrier-2-ans?highlight=evans#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) Refuge38[/url]


[url=http://www.au-bonheur-des-4-pat.net/t2549-evans-jadg-terrier-2-ans?highlight=evans#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) Refuge39[/url]


adoption dans le Gard et départements limitrophes

Refuge AU BONHEUR DES 4'PATTES
256 Chemin des Lauzières
30900 NIMES

téléphone 04 66 27 28 81 ou 06 87 04 07 12
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)   EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:46

bonsoir, lol!
je pense qu'il y a une erreur dans le texte, evans a 5ANS et non 2 comme indiqué sur l'annonce.
je modifie mon annonce pour la diffusion
il a 5 ANS et 3 ANS de refuge le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82479
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)   EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:18






Evans est chez une bénévole où il coule des jours heureux EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) 59881

EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)   EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:06

:merci2: à la bénévole...... depuis le temps qu'il était en refuge....il est si mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)   EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVANS - x jadg terrier 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUCHO - x basset griffon vendeen 8 ans (6 ans de refuge) - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes Nimes (30)
» GOLDIE - x golden retriever 13 ans - (au moins 5 ans de refuge) - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» LICCHIE/Litchie - x fauve de bretagne 8 ans (3 ans de refuge) - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» ISORA - griffon 6 ans (devenue aveugle) 3 ans de refuge - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» GAVROCHE - x basset griffon vendeen 7 ans (6 ans de refuge) - Refuge au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: