CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Empty
MessageSujet: GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)   GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) EmptyDim 15 Juil 2012, 14:37

GAMA

BASSET GRIFFON VENDEEN NEE EN JUIN 2010

au refuge depuis mai 2011

cette fifille très sympa arrive de la fourrière il y a aussi son frère elle est handicapée d'une patte avant mais cela n'a aucune gêne pour elle elle adore les papouilles elle aurait besoin d'un bon bain

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) 93561810

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) 348931MAI2011072



adoption : département du Gard et limitrophes
pas de covoiturage
veulent voir les adoptants
Refuge Au Bonheur des 4 Pattes
256 Chemin des Lauzières
30900 NIMES
téléphone 04 66 27 28 81 ou 06 87 04 07 12
http://aubonheurdes4pattes.com


Dernière édition par urask le Mar 28 Juin 2016, 08:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)   GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) EmptyLun 24 Mar 2014, 18:21

je cite

OUI nous promenons régulièrement Gama en guarrigue avec son frère Graucho et le beau Sultan.
Gama promène à côté de nous en laisse,ne tire pas du tout ,est très caline et sage, en voilà encore une avec des qualités de bonne chienne qui nous remercie de ses promenades,

J'espère une bonne famille pour la belle Gama!!

ADOPTEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)   GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) EmptyJeu 16 Oct 2014, 01:39

GAMA
N° d’identification : Tatouage 2GWJ841
Race : Croisée Basset et Griffon Vendéen
Sexe : Femelle
Âge : 4 ans
Caractère : Vive et câline. Une patte avant légèrement déformée.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Affich10


Dernière édition par frimousse le Dim 12 Juil 2015, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)   GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) EmptyDim 12 Juil 2015, 00:32

toujours-là 
GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) GAMA2-site

http://aubonheurdes4pattes.com/chiens-a-ladoption/nos-petits-eclopes

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)   GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) EmptyMar 28 Juin 2016, 22:42

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=Gama%2C%205%20ans%20de%20refuge%2C%20Nimes%20(30)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)   GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) EmptyLun 08 Aoû 2016, 00:51

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)   GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) EmptyMar 30 Aoû 2016, 08:21

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Superban co-voit adopté


"Bonne route tendre et gentille Gamma ! une chance pour toi aujourd'hui d'avoir rencontré une famille adorable qui s'est intéressée a toi et est venue te chercher de loin <3 belle preuve d'amour <3
Une chienne extra qui malgré son petit handicap a la patte apportera a sa famille un bonheur immense <3
Tu vas nous manquer"
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)   GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) EmptyMar 30 Aoû 2016, 09:09

Nous aimons tant les bonnes nouvelles.

Bonne route gentille Gamma.......et je te souhaite de longues années de bonheur auprès de ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)   GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) EmptyMer 31 Aoû 2016, 13:26

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) 14102655_511467209051179_7673518310722030649_n



je n'ai mis que cette photo
car sur les autres il y avait des personnes


Dernière édition par urask le Jeu 01 Sep 2016, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)   GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) EmptyMer 31 Aoû 2016, 16:44

Nous aurons d'autres photos, je communique avec sa maitresse depuis quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)   GAMA -  basset griffon vendéen 6 ans,  5 ans de refuge  (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAVROCHE - x basset griffon vendeen 7 ans (6 ans de refuge) - Refuge au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» GROUCHO - x basset griffon vendeen 8 ans (6 ans de refuge) - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes Nimes (30)
» ISORA - griffon 6 ans (devenue aveugle) 3 ans de refuge - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» NAYA - x griffon 11 ans - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» OLYMPIA - griffon 6 ans - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: