CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI

Aller en bas 
+4
Nicole
manon 2
urask
titine
8 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyLun 09 Juil 2012, 22:06



Tu es venu embellir ma vie en mars 2010, après des jours de souffrance auprès de ton maitre décédé ... sa famille n'ont pas voulu de toi et t'on mis au refuge.
Je t'ai sortit de cette galère, et depuis un "amour" fou c'est développé entre nous, je suis pour toi la seule personne importante, fusionnelle même ... tu as toujours peur que je t'abandonne quand une personne venait à la maison.
Par la suite je t'ai présenté une soeur Téo, dans un piteuse état, intelligent et protecteur tu as accepté de partager mon amour ... le clan des 3 est né!!!, nous avons partagé beaucoup de tendresse, partagé des moments difficile avec Téo, partagé tant de joie et d'amour...

Aujourd'hui le monde vient de s'arreter de tourner, s-------- de cancer foudroyant, il y a moins d'un mois tu as perdu subitement la vue, tu es perdu car tu nous voyais plus, Téo et moi nous étions ton guide ... jusqu'a la semaine dernière ou tu te couchais souvent en ballade, tu marchais de plus en plus doucement et ton poids baissait. J'ai avancé d'une semaine ton RV car ta santé déclinait.
le diagnostique, le diagnostique qui nous prive désormais de ta douce présence, le p----- de diagnostique qui anéantit plus de 2 ans de fidelité et d'un amour hors du commun.

Aujourd'hui je suis perdu, Téo aussi, elle fais les vas et viens et s'arrête devant la porte, ton endroit préféré, je ne la détache pas en ballade, elle te cherche ... moi aussi.

Tes souffrances ce matin se sont arrêter, les notres ont commencés, ces souffrances là ne s'abrègent pas, ces souffrances du grand vide que tu laisses ... mon amour, mon ami, mon protégé ... tu nous manques terriblement ... depuis ce matin plus rien ne sera pareil
A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 82086214A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 82086214A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 82086214

Tu as rejoins ton ancien maitre, moi tu m'a quitté A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 82086214
les bisous que tu n'acceptais que de moi vont me manqué A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 82086214
tout, tout nous manques déjà notre AMOUR SULTAN, VIENS NOUS VOIR EN REVE, LA MES LARMES COULENT ET COULENT, CE GRAND VIDE QUI FAIT MAL A L'INTERIEUR A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 82086214
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyMar 10 Juil 2012, 17:41

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Bougie_ouverture_reference



les mots sont impuissants

je veux te dire que je partage ta peine

SULTAN restera toujours avec toi



A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Stairway_to_heaven_header_by_maddie222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyMar 10 Juil 2012, 17:58

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 12042710

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 423d8210A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 423d8210

Mon beau Sultan, tu as été l'amour de ta maman, tu nous as fait craquer par ton doux regard, ta placidité, tu laisses derrière toi ta maitresse éplorée et ta petite soeur Téo qui est perdue sans ta présence réconfortante. Je souhaite de tout mon coeur que là ou tu te trouves tu puisses veiller sur ta maman et ta tite soeur Téo. pluiecoeurs Je t'envoie d'énormes câlinous pluiecoeurs A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 423d8210A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 423d8210
Revenir en haut Aller en bas
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait



Nombre de messages : 560
Age : 71
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/11/2011

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyMar 10 Juil 2012, 18:15

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Rainbo15Tu occupes toutes nos pensées beau Sultan, reposes en paix!!! angecalin

Et de la haut veilles bien sur ta maman et ta soeurette!!! A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Amour23



Revenir en haut Aller en bas
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyMar 10 Juil 2012, 20:19

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Wpzgdp10

Peu présente sur les forums, je viens d'apprendre cette nouvelle qui m'attriste beaucoup... Je pense à toi beau loulou mais également à ta maîtresse qui t'avait ouvert la porte de son coeur et de sa maison et qui t'aimait tant... Elle nous avait parlé si souvent de toi...
Désormais, à toi de veiller sur elle et sur Téo à qui tu dois beaucoup manquer...

Mes pensées vont vers toi Martine...

Repose en paix mon Sultan...
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyMer 11 Juil 2012, 15:59

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Pyzmdb11 a vous toutes A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Amour23

Aujourd'hui rien ne vas ... c'est pire car je réalise vraiment que je le verrais plus, je réalise vraiment le grand vide qu'il laisse ... je réalise que je dois changer mes habitudes, je faisait en fonction de nous 3, je les fais encore machinalement. Mais Téo est là, elle a tant besoin de moi et maintenant je dois lui donner doublement de l'amour.

Merci à vous toutes, vous etes là et cela me réconforte beaucoup, je suis tellement triste, je suis perdue, je ne verrais plus mon amour de Sultan, il nous manque avec Téo, je suis anéantie, cette perte laisse un immense vide, mon coeur bléssé ...
Merci merci A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI F_05bl_2 A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI F_05bl_2


Dernière édition par titine le Sam 28 Juil 2012, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyVen 13 Juil 2012, 10:00

Pour ma petite maman, MA TITINE, pluiecoeurs


J’ai franchit à présent le ciel, je suis parti tout là haut ….
Regarde, mon âme c'est envolée elle est libérée de ce mal, débarrassé..... Je n’ai plus aucune douleur.
Ne pleure pas, soit forte, tu dois le faire pour moi,
Si la vieillesse et la maladie nous ont séparé physiquement, elles ne pourront jamais séparer nos âmes et le bonheur que tu m’as donné à la fin de ma vie.
Tu ne t’en rends pas encore compte mais je ne suis pas parti je suis là, bien au chaud dans ton cœur car je fais désormais partie de toi.
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel, j’ai rejoins mes compagnons de misère, et je suis heureux et serein, ici tout est beau.
J’ai retrouvé la vue, et je te vois à travers les nuages, je veille sur toi et mon tendre TEO.
Un jour viendra ou nous serons tous réunis, Plus de jour, plus d'heure, juste vous et moi.

VOTRE SULTAN qui vous AIME pluiecoeurs


Revenir en haut Aller en bas
steph80080
ptit nouveau
ptit nouveau
steph80080


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/06/2012

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyVen 13 Juil 2012, 12:54

je trouve sa tellement jolie se que tu as ecrie :ange-mini:
Revenir en haut Aller en bas
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait



Nombre de messages : 560
Age : 71
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/11/2011

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyVen 13 Juil 2012, 14:37

En effet c'est joli Lamilou, un très bel hommage pour notre Sultan!!!A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Anm_lo64A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Dcobou31
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyVen 13 Juil 2012, 16:47

lamilou a écrit:
Pour ma petite maman, MA TITINE, pluiecoeurs


J’ai franchit à présent le ciel, je suis parti tout là haut ….
Regarde, mon âme c'est envolée elle est libérée de ce mal, débarrassé..... Je n’ai plus aucune douleur.
Ne pleure pas, soit forte, tu dois le faire pour moi,
Si la vieillesse et la maladie nous ont séparé physiquement, elles ne pourront jamais séparer nos âmes et le bonheur que tu m’as donné à la fin de ma vie.
Tu ne t’en rends pas encore compte mais je ne suis pas parti je suis là, bien au chaud dans ton cœur car je fais désormais partie de toi.
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel, j’ai rejoins mes compagnons de misère, et je suis heureux et serein, ici tout est beau.
J’ai retrouvé la vue, et je te vois à travers les nuages, je veille sur toi et mon tendre TEO.
Un jour viendra ou nous serons tous réunis, Plus de jour, plus d'heure, juste vous et moi.

VOTRE SULTAN qui vous AIME pluiecoeurs



A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Pyzmdb12 Lamilou, j'ai du le lire en plusieurs fois, trop dur en une fois. Il est très beau et tu as raison.

Merci, merci pour les paroles de mon Sultan, et sa soeur Téo se joint à moi pour bisouchien bisouchien bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
loulou94
ptit nouveau
ptit nouveau
loulou94


Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 18/07/2012

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:45

R.I.P Sultan !!
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyJeu 19 Juil 2012, 22:52

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI S9zmfs11, merci à toi mon Loulou, tu nous a rejoin ... super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptySam 21 Juil 2012, 15:42

LE PONT DE L'ARC EN CIEL





Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le "Pont de l'Arc-en-Ciel" à cause de ses nombreuses couleurs.

Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre.

On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble.

Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.

Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles.

Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort.

Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur.

Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés.

Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.

Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets.

Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts.

L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut.

Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre chien vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre.

Vous souriez !

Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre chien.

Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis.

Ainsi vous traverserez ensemble le "Pont de l'Arc-en-ciel..."






Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptySam 21 Juil 2012, 17:57

Oh ma Christine que c'est beau, tu as réussis a faire couler mes larmes, ce jour oui il arrivera, je n'ai pas peur de partir un jour car je sais que je suis attendu et que je pourrais enfin retrouver des êtres chers, ces êtres si chers qui nous manquent.

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Pyzmdb13A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Pyzmdb13 c'est tellement beau ... c'est tellement vrai.

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI F_05bl_2 envoifleurs
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyMar 09 Juil 2013, 10:48

Dans 30 minutes il y aura une année ou tu nous a privé de ta présence. Nos cœurs saignent toujours, tu es toujours dans nos pensées mais encore plus aujourd'hui ou les souvenirs fluent en boucle.

Tu nous manque à Téo et moi, ce grand vide, ta douce mémoire qui embellissait nos vies.
Très souvent je lève les yeux au ciel en espérant te voir, quand le ciel est bien étoilé, j'en voit une plus brillante que les autres ... et c'est toi mon amour pluiecoeurs 

Mon sultan, cours, cours les grandes plaines en attendant que l'on se retrouve ... un jour, ce jour ou l'on sera enfin réunie et que plus rien ne nous séparera.

Nous t'aimons

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 01911

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 210 A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 34007610

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Images10 A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Images11

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI F_05bl_2 bisouchien coeursduo 
Revenir en haut Aller en bas
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait



Nombre de messages : 560
Age : 71
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/11/2011

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyMar 09 Juil 2013, 11:46

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 9j20lh10SULTAN bisouchien

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Pensee10A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Dcobou11bisouchien bisouchien bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyMar 09 Juil 2013, 16:07

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 44428_12
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyMar 09 Juil 2013, 16:47

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Actual10
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI EmptyMar 09 Juil 2013, 18:49

A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Gif-me10 à vous toutes pour vos doux messages, ces messages qui redonne un peu de baume au cœur.

Le temps passe mais les doux souvenirs restent, Sultan sera à jamais dans nos pensées.

Téo se joint à moi pour vous faire de grand A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI F_05bl_2 


Sultan  A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI 110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI   A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A NOTRE TENDRE AMOUR SULTAN DE LA PART DE TEO ET MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SULTAN - 10 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» SULTAN - labrador 4 ans - Spa de Douai (59)
» SULTAN - x labrador 7 ans - Spa de Cabourg (14)
» SULTAN - labrador 9 ans - Spa de Gien (45)
» SULTAN - x epagneul 7 ans - ASPA à Valence (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: