CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  DJEEP croisé Setter 3 ans - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Empty
MessageSujet: DJEEP croisé Setter 3 ans - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)    DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:37

DJEEP

NOM: DJEEP
DATE DE NAISSANCE: 01/01/2009
SEXE: Mâle
RACE: Type croisé setter anglais NON LOF
COULEUR: Tricolore
N°D'IDENTIFICATION: 250269604533534
SOINS VETERINAIRES: Tatoué (pucé) et vacciné .

DJEEP est arrivé au refuge amené par la fourrière car non réclamé par ses anciens proprietaires.
DJEEP est un chien très sociable, il est calme et doux et est très demandeur de calins .
Il ferait le bonheur d'une famille .

 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) 60127910

adoption toute la France
pas de covoiturage
Refuge Spa Les Petites Prises
85180 CHATEAU D'OLONNE

téléphone 02 51 95 62 46

http://chateaudolonne.spa.asso.fr/
numéro siret 775 691 991 00951


Dernière édition par titine le Ven 06 Juil 2012, 00:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Empty
MessageSujet: Re: DJEEP croisé Setter 3 ans - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)    DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) EmptyJeu 05 Juil 2012, 22:00

il part à Chateau d'Olonne
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Empty
MessageSujet: Re: DJEEP croisé Setter 3 ans - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)    DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:50

JE SUIS MAINTENANT A CHATEAU D'OLONNE MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS DE FAMILLE up-avalanche

 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Sos  DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Vite_175
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Empty
MessageSujet: Re: DJEEP croisé Setter 3 ans - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)    DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) EmptyMer 07 Nov 2012, 08:05

je cite

Depuis plusieurs jours, Djeep était plus que mal : ne mangeait plus, restait prostré. Après examen du véto, son foie est également touché (en plus du cœur et des reins). Un autre traitement mis en place : si dans les 48 h Djeep n'allait pas mieux, c'est qu'il n'y avait plus rien à faire. Il était bien sûr hors de question pour moi de le laisser souffrir. Vendredi, il avait l'air d'aller un peu mieux et à recommencer à manger. Aujourd'hui il a réclamé sa ballade en laisse et a bien mangé. Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que son espérance de vie soit très longue. On continue donc le traitement, pour les dons bien sûr ils sont les bienvenus ! par contre, bien sûr dès qu'il n'y aura plus d'espoir si Djeep va à nouveau très mal, je ne laisserai pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Empty
MessageSujet: Re: DJEEP croisé Setter 3 ans - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)    DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) EmptyVen 23 Nov 2012, 15:39

Après avoir frôlé la mort, il se maintient plutôt bien et recommence à aboyer comme un fou pour sortir en balade ou lorsque c'est l'heure de manger.

 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Djeep-x-setter-anglais-2003-partir-refuge-avant-30-juin-dep-56-p8083220
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Empty
MessageSujet: Re: DJEEP croisé Setter 3 ans - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)    DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) EmptyJeu 17 Jan 2013, 22:19

Djeep, 9 ans et cardiaque, adopté le 20 décembre 2012. MERCI !!!






 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) F34191053
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Empty
MessageSujet: Re: DJEEP croisé Setter 3 ans - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)    DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) EmptyDim 03 Mar 2013, 14:37

Des nouvelles de Djeep dans sa nouvelle famille :

VOICI QUELQUES PHOTOS DE DJEEP.
6 JOURS QU'IL EST ARRIVE A LA MAISON, IL S'EST TOUT DE SUITE ADAPTE AVEC SA COPINE SOUINY ET C'EST UN AMOUR DE CHIEN QUI NE DEMANDE QUE DES CARESSES.
L'EDUCATION AU NIVEAU DE LA PROPRETE EST A FAIRE ET NOUS AVONS REMARQUE QU'IL ETAIT PRESQUE COMPLETEMENT SOURD DONC NOUS UTILISONS UN SIFFLET POUR LE RAPPEL EN PROMENADE.
QUOI QU'IL EN SOIT TOUT SE PASSE TRES BIEN. ET NOUS VOUS ENVERRONS D'AUTRES PHOTOS D'ICI QUELQUES MOIS.
 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Djeep-x-setter-anglais-2003-partir-refuge-avant-30-juin-dep-56-telechargement-1- DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Djeep-x-setter-anglais-2003-partir-refuge-avant-30-juin-dep-56-telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Empty
MessageSujet: Re: DJEEP croisé Setter 3 ans - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)    DJEEP  croisé Setter  3 ans  -  SPA  CHATEAU  D' OLONNE  (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJEEP croisé Setter 3 ans - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYNA - setter 9 ans - Spa de Chateau d'Olonne (85)
» OUZO - setter anglais 14 ans - Spa de Chateau d'Olonne (85)
» ALIBI Setter Anglais Refuge SPA CHATEAU D'OLONNE (85)
» GUSs croisé Beagle 5 ans - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)
» REGLIS croisé Teckel - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: