CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ARTHUR - croisé Griffon /Fauve de Bretagne 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: ARTHUR - croisé Griffon /Fauve de Bretagne 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) EmptyMer 04 Juil 2012, 23:35

ARTHUR

sauvetage


Date de naissance 04/2003

Sexe Mâle

Race X griffon/fauve de Bretagne

Taille Grand

Arthur est un gentil bonhomme qui nous arrive d'une fourrière de Bretagne. Il espère mille fois de trouver le bonheur chez nous car c'est un amour de toutou qui comblera sa future famille de tendresse et de douceur. Même si il est calme en intérieur, Arthur appréciera de se dépenser malgré son âge (âge qui peut être une bonne alternative aux familles qui travaillent en journée). Venez vite rencontrer notre Arthur il enchantera toute votre famille! Arthur est sociable avec ses congénères.

(chenil idéfix)

ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) Anm_p724

ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) Web_c277

ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) Web_c278


SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40

email : cecplambert@free.fr
http://gennevilliers.spa.asso.fr/


Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR - croisé Griffon /Fauve de Bretagne 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) EmptyMar 31 Juil 2012, 11:27

ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) WEB_CHEMIN_125052_1339791072

ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) 3149094045

ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) 458950
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR - croisé Griffon /Fauve de Bretagne 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:23

QUI REGARDERA ENFIN ARTHUR ???
help helpsos

NE LE LAISSEZ PLUS ATTENDRE helpsos

ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) Sos ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) Vite_426
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR - croisé Griffon /Fauve de Bretagne 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) EmptyVen 05 Oct 2012, 23:32

UN GRAND MERCI POUR MON GROS OURSON!

ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR - croisé Griffon /Fauve de Bretagne 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ARTHUR  -  croisé Griffon /Fauve de Bretagne  9 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS  (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR - croisé Griffon /Fauve de Bretagne 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR - x basset/(fauve de bretagne) griffon vendéen ? artésien normand ? 9 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)
» POLOCHON - croisé Fauve de Bretagne 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» 79 - DUPLO croisé griffon/fauve de bretagne 3 ans en fa (79)
» SAMSON croisé Griffon/fauve de bretagne 8 mois - SPA DE MOREE (41)
» FLIP - croisé Griffon Fauve de Bretagne 2 ans - SPA DE ST PARRES AUX TERTRES (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: