CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable 15,6″ – Full HD 144 ...
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 NACRE - creole 2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82579
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) Empty
MessageSujet: NACRE - creole 2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91)   NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) EmptyLun 25 Juin 2012, 21:20

Nacre


NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) ANM_PHOTO_70717_1339776820


Date de naissance 01/08/2010

Sexe Femelle

Race créole

Numéro de puce oui

Taille Moyen





]Nacre est une chienne sociable qui s'entend avec les chats (pas de volailles), elle a besoin d'un accueil d'urgence (se retrouvera seule à la fin du mois de juin...), visible à Morne à l'eau.
<blockquote>
<blockquote>

NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) WEB_CHEMIN_125014_1339776810




Adresse SECTION SPA
chez Madame Hélène PICARD
Littoral
97134 - Saint Louis
Marie-Galante
GUADELOUPE

Téléphone 06 90 33 88 78

Contactez
Cécile 06-90-90-71-77


http://marie-galante.spa.asso.fr/
</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82579
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) Empty
MessageSujet: Re: NACRE - creole 2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91)   NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) EmptySam 14 Juil 2012, 08:58

Transferée au refuge de Chamarande(91): http://chamarande.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82579
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) Empty
MessageSujet: Re: NACRE - creole 2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91)   NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) EmptyLun 28 Jan 2013, 08:55

NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) Nacre3_imagesia-com_54ia_large
NACRE
Taille : Grand
Race : Créole
Couleur : Une superbe Créole, noire et sable
Sexe : Femelle
Date Naissance : 24/08/2010
Sauvetage : Non


Nacre arrive des îles !

Inutile de connaître son histoire pour savoir qu'elle n'a pas toujours été heureuse.

Sur la défensive avec les étrangers, elle a besoin de reprendre confiance et surtout d'apprendre à être manipulée sans être sans arrêt sur ses gardes. Inutile de rentrer dans son jeu, cela ne ferait qu'empirer les choses, elle a besoin d'une personne qui a de la poigne pour se sentir en sécurité.

Lorsqu'elle aura trouvé son chef, elle se laissera aller et aura un grand attachement pour lui.

Elle pourra vivre en maison ou en appartement mais elle devra se dépenser le plus souvent possible.


Elle devra vivre sans jeunes enfants.

Faites lui oublier les misères de sa vie passée et elle vous le rendra comme jamais.

Une princesse Créole à charmer !

♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥

Refuge de Chamarande
CD 99 - Sortie de Torfou - Le Parc du Lys - Lieu dit Le Poirier Rouge
91730 CHAMARANDE
Téléphone : 01 60 82 32 93

http://chamarande.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82579
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) Empty
MessageSujet: Re: NACRE - creole 2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91)   NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) EmptyDim 24 Fév 2013, 17:30

♥♥
ADOPTEE LE 20 FEVRIER 2013 - UN GRAND MERCI POUR CETTE BELLE CREOLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) Empty
MessageSujet: Re: NACRE - creole 2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91)   NACRE - creole  2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NACRE - creole 2 ans - de Spa Marie Galante (Guadeloupe) - refuge de Chamarande(91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence - BLAKINE - creole 7 mois - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)
» CAPUCINE - x griffon 2 ans - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)
» POLLUX - griffon 2 ans - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)
» NICE - x griffon 1 an - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)
» Urgent - DESCARTES - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: