CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAZOU - Labrador 1 an - ASPA DE VALENCE (26)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Empty
MessageSujet: GAZOU - Labrador 1 an - ASPA DE VALENCE (26)   GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyMar 19 Juin 2012, 16:14

GAZOU

Croisé labrador né en avril 2011. 27kg.

Gazou est un loulou d'à peine 7 mois. Il est arrivé le 10 novembre au refuge. Il ne savait pas marcher en laisse et en 2 balades, il a compris le principe sans tirer. Malheureusement, cela est très rare que la marche au pied fasse de longs os au refuge. Le manque de sorties a souvent raison de cet apprentissage..qui revient vite une fois les chiens en famille. Gazou est un gentil chien, il n'a certainement jamais été mis en contact avec d'autres chiens dans son enfance aussi la sociabilité sera à travailler. Cela n'est pas irrémédiable puisqu'il partage son box avec la chienne, avec laquelle il a été trouvé

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Gazou210 GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Gazou310

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Gazou410 GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Gazou510

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Gazoum10 GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Gazou610


Tous nos chiens sont identifiés par puce électronique ou tatoués et vaccinés.Stérilisation ou castration obligatoire.

Contact :
Refuge Saint Roch
ASPA
Quartier Mauboule
26000 Valence

Pour tous renseignements complémentaires : Tel : 04-75-41-65-15
http://www.aspa26.com/
numéro siret 318 225 323 00027
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - Labrador 1 an - ASPA DE VALENCE (26)   GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyLun 13 Aoû 2012, 13:39

Gazou est :drapeau blanc:
GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - Labrador 1 an - ASPA DE VALENCE (26)   GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyMar 06 Nov 2012, 09:27

Croisé labrador né en avril 2011. 27kg. Gazou est arrivé au refuge avec une autre chienne : "Gaz". Ils n'avaient pas un an, sans doute des chiots qui ont grandi et dont on s'est lassé... Gazou comme Gaz sont arrivés bien dans leurs pattes, des chiens équilibrés, pas vraiment éduqués, des jeunes loulous plein de vie ayant tout à apprendre. Gaz a trouvé une famille dont vous pouvez lire les nouvelles et découvrir des photos dans la rubrique "nouvelles des adoptés".
Gazou a le même profil que sa copine d'infortune: tout foufou, tout gentil, ne mesurant pas toujours sa force... C'est notre bébé, un beau bébé dans un corps d'adulte à qui l'on apprend tout doucement les bases d'éducation. Mais l'enfermement, la vie dans un refuge limitent ses progrès et seule une vie en famille lui permettra d'être enfin un bon chien plus calme. Gazou a su rapidement marcher en laisse (bien qu'aujourd'hui il tire, trop besoin de se défouler pendant ces rares sorties) et il apprend à se montrer plus doux notamment lors des séances câlins où il était très démonstratif... Sympa avec les chiennes qu'il a pu côtoyer en balade, il aura plus de difficulté à s'entendre avec des chiens dominants.
Vous l'aurez compris, Gazou c'est notre bébé, notre loulou qui vous fera certainement les bêtises d'un jeune chien et qui assimilera les règles d'éducation en peu de temps. Il a besoin de pouvoir courir, de se balader, d'être chouchouté, aimé pas seulement pour sa belle gueule mais pour son grand coeur. Gazou a besoin d'une famille, le refuge est déjà une étape douloureuse pour tous mais d'autant plus pour Gazou qui se retrouve dorénavant seul en box et qu’il rêve lui aussi d'une vie en famille comme sa copine choyée à ce jour.



GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) SosGAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - Labrador 1 an - ASPA DE VALENCE (26)   GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyLun 17 Déc 2012, 12:42

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Noelaubox
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - Labrador 1 an - ASPA DE VALENCE (26)   GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyVen 01 Mar 2013, 08:36

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Gazou13
GAZOU commence à déprimer
GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Help2GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - Labrador 1 an - ASPA DE VALENCE (26)   GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyLun 18 Mar 2013, 08:46

GAZOU commence à déprimer

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Help2GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - Labrador 1 an - ASPA DE VALENCE (26)   GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptySam 27 Avr 2013, 02:11

A ETE ADOPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - Labrador 1 an - ASPA DE VALENCE (26)   GAZOU    -  Labrador  1 an  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZOU - Labrador 1 an - ASPA DE VALENCE (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUBOU - labrador 9 ans - ASPA à Valence (26)
» CARAMEL - Labrador 5 ans - ASPA DE VALENCE (26)
» YATA - x labrador 4 ans - ASPA à Valence (26)
» NICKIE - x labrador 12 ans - ASPA à Valence (26)
» KODA - Labrador 1 an - ASPA DE VALENCE (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: