CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MERLIN - croisé Griffon 9 ans - SOS ANIMAUX DU BROC (63)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) Empty
MessageSujet: MERLIN - croisé Griffon 9 ans - SOS ANIMAUX DU BROC (63)   MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) EmptyLun 18 Juin 2012, 16:30

INTERDICTION DE DIFFUSION, RESERVE AU SITE

MERLIN



Merlin et ses 9 ans étaient sur le point de disparaître de ce monde mais finalement le voici parmi nous le 30 mai 2009...
Merlin est un chien d'une très grande gentillesse, qui s'entend bien avec les autres chiens et qui est hyper énergique et vigoureux.
Il a rejoint Orphé pour commencer sa vie au refuge, période que l'on espère la plus courte possible.

Il a le regard doux du chien qui en a vu d'autre mais qui veut quand même essayer de faire de nouveau confiance. Il était certes un peu perdu aujourd'hui mais tout va se mettre doucement en place et il va bientôt profiter pleinement de ses journées à SOS!

En tout cas, nous attendons tous une gentille famille pour lui et espérons qu'il passera l'été au frais ailleurs que dans un box...

Voici notre gentil Merlin

Merlin a été sauvé de l'euthanasie (parce que trop vieux) et s'est retrouvé chez nous, en sécurité, prêt à attaquer une nouvelle vie. Depuis 8 mois maintenant, il attend une famille certes mais il a également beaucoup progressé niveau comportement. Finis les regards tendus du fond de son box, maintenant il vient au contact, la truffe au vent, prêt à vous faire une grande léchouille si vous lui consacrez une seconde. En parc, il est joyeux et quand il a la chance de partir en promenade, il est tranquille et apaisé. Tous ces progrès, il les doit sans doute à sa grande copine Vanda, qui partage son box et ses jeux de chiens et avec qui il s'entend drôlement bien. De vrais potes, ces deux là!

Nous on aimerait pourtant lui trouver une famille, à ce gros loulou, parce que le refuge quand on a 9 ans, bientôt 10, ça va 5 minutes, après ça manque un peu de chaleur, de promenades, d'affection et de sieste au coin du feu.

C'est encore un chien de chasse (que voulez-vous, on va pas les refouler à l'entrée parce que les gens préfèrent les minis chiens ou les gravures de mode!), avec encore une tronche de chien de chasse (remarquez lui, il a de petites locks qui se tiennent toutes droites sur la tête, c'est de toute beauté!), des manières de chien de chasse (au début je me méfie, après je me transforme en chien parfait, fidèle et éperdument reconnaissant) mais nous on y croit quand même et si le chien du mois de février pouvait connaître le même sort que celui du mois de janvier, on serait comblés!

On ne demande pas la charité pour notre gentil Merlin, il mérite mieux que ça mais si vous en avez assez de vous promener seul dans les forêts auvergnates, si vous avez une cheminée qui s'ennuie parce qu'elle n'a personne avec qui papoter (ça marche aussi avec un poële à bois!) ou simplement envie de vous trouver un compagnon sympa, tranquille et débonnaire, c'est peut-être pile-poil le chien qu'il vous faut, allez savoir....
CATTY
Admin

MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) 5_073110

MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) Img_1110

MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) Img_1111

MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) Img_1112

MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) Img_2010

MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) Img_2011

MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) Merlin14


pas de covoiturage
veulent voir les adoptants
SOS ANIMAUX
Route du Breuil sur Couze
63500 LE BROC
téléphone 04 73 71 62 43

http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/
siret 398 726 935 00016
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - croisé Griffon 9 ans - SOS ANIMAUX DU BROC (63)   MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) EmptySam 13 Oct 2012, 23:18

Et voilà c'est officiel petit merlin qui était en F A depuis quelques temps chez une de nos bénévoles ne reviendra pas ,et oui il a trouvé sa bonne fée le petit loulou,on aura souvent des nouvelles.
MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - croisé Griffon 9 ans - SOS ANIMAUX DU BROC (63)   MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) EmptySam 27 Sep 2014, 18:02

je cite

Malheureusement Merlin n'est plus là ,il a du être endormit à cause d'une tumeur à la patte ,et cela s'est ensuite propagé par des métastases aux poumons petit père avait 14 ans,il aura eu une très belle fin de vie auprès d'anne marie.

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - croisé Griffon 9 ans - SOS ANIMAUX DU BROC (63)   MERLIN  -  croisé Griffon  9 ans  -  SOS  ANIMAUX  DU  BROC  (63) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERLIN - croisé Griffon 9 ans - SOS ANIMAUX DU BROC (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABOO - croisé Griffon 4 ans - SOS ANIMAUX DU BROC (63)
» DENVER - croisé Griffon 4 ans (3 de refuge) - SOS ANIMAUX DU BROC (63)
» CYBELLE - griffon 11 ans et BLACK griffon 14 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) - adoptés par Everclown
» LUTIN - x griffon 6 ans -Sos Animaux à Le Broc (69)
» PLUTO - x griffon .... ans - Sos Animaux à Le Broc (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: