CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VIKING (adopté) MARLEY - croisé epagneul nain 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: VIKING (adopté) MARLEY - croisé epagneul nain 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) EmptyVen 08 Juin 2012, 13:27

VIKING ET MARLEY

VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Ima_p180


Date de naissance 20/07/2011

Sexe Mâle

Race croisé

Taille Moyen

VIKING & MARLEY SONT À ADOPTER ENSEMBLE.

Ils ont été trouvés ensemble et sont vraiment inséparables. Ils vivent très certainement ensemble depuis leur jeune âge et une grande complicité les unie. Les séparer signifierait une grande souffrance pour l'un et l'autre.

Ils sont très joueurs, pleins de vie, adorent courir et jouer ensemble. Ils ne s'en lassent pas. ils sont très gentils et affectueux. DEUX CHIENS ADORABLES. Encore jeune, leur éducation est à continuer.

VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Ima_p181 VIKING : croisé Griffon né le 20 juillet 2011

VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Ima_p182 MARLEY : croisé Épagneul nain papillonné le 20 juillet 2011.

VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Anm_p670


Refuge SPA
route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON
téléphone 02 51 05 41 01

http://larochesuryon.spa.asso.fr/
numéro de Siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: VIKING (adopté) MARLEY - croisé epagneul nain 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) EmptyMar 10 Juil 2012, 18:12

VIKING a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: VIKING (adopté) MARLEY - croisé epagneul nain 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) EmptyMar 10 Juil 2012, 18:15

MARLEY
VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) THUMB_ANM_PHOTO_71973_1341910480

DépartementVendée

EspèceChien

TaillePetit





VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) IMF_MODULE_COL_WEB_CHEMIN_128471_1341910118Croisé Épagneul nain papillon né le 20 juillet 2011, je suis MARLEY.
Arrivé avec Viking, nous étions tout d'abord inséparables et au refuge tout le monde espérait que nous soyons adoptés ensemble pour notre bien être. Mais le temps est passé et personne n'a voulu de notre duo. Finalement, très récemment Viking a été adopté. Alors je reste là, seul, dans ma cage, et j'espère bien que moi aussi très vite je vais être adopté et aimé, choyé pour toute la vie. Je suis un très gentil petit chien, plein de vie, très joueur, joyeux de nature. Encore jeune, mon éducation est à terminer. Venez me rencontrer, passons un peu de temps ensemble et peut-être pourrons-nous repartir ensemble pour écrire la plus belle des histoires. Parce que bien sûre si vous m'adoptez c'est pour que nous soyons heureux ensemble et cela jusqu'au soir de ma vie… ! À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: VIKING (adopté) MARLEY - croisé epagneul nain 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) EmptySam 25 Aoû 2012, 07:36

VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: VIKING (adopté) MARLEY - croisé epagneul nain 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   VIKING (adopté)  MARLEY  -  croisé epagneul nain  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIKING (adopté) MARLEY - croisé epagneul nain 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUX croisé Epagneul nain 4 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)
» BOMEC - croisé Epagneul nain / Papillon 9 ans - SPA DE RENNES (35)
» ADOPTÉ !!! mâle croisé épagneul SPA Plouzané 29
» DUREX - croisé Epagneul 3 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
» UBAR croisé Epagneul 12 ans - SPA DE MOREE (41) - adopté par belespoir45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: