CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urgent - GASPARD - croisé Beagle 2 ans (pratiquement aveugle) - SPA DE LORIENT (56)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Empty
MessageSujet: Urgent - GASPARD - croisé Beagle 2 ans (pratiquement aveugle) - SPA DE LORIENT (56)   Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) EmptyMar 05 Juin 2012, 16:04

GASPARD

Mâle 2011

Tout n'était surement pas rose pour ce croisé beagle... Il est arrivé au refuge affamé et apeuré.
L'animal est vacciné , est tatoué, n'est pas stérilisé .

Rentré à la SPA le Mardi 10 avril 2012


Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Qvqaaw10



Refuge SPA
80 Kercaves
56260 LARMOR PLACE
téléphone 02 97 33 70 90

http://www.spa-lorient.com/
siret 315 301 093 00011
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GASPARD - croisé Beagle 2 ans (pratiquement aveugle) - SPA DE LORIENT (56)   Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:35

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) 2036153205

GASPARD attend toujours une famille

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GASPARD - croisé Beagle 2 ans (pratiquement aveugle) - SPA DE LORIENT (56)   Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) EmptyVen 12 Oct 2012, 08:39

GASPARD est toujours au refuge

il attend une famille

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) SosUrgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GASPARD - croisé Beagle 2 ans (pratiquement aveugle) - SPA DE LORIENT (56)   Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) EmptyDim 03 Mar 2013, 16:11

GASPARD attend toujours une famille
Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Help2Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GASPARD - croisé Beagle 2 ans (pratiquement aveugle) - SPA DE LORIENT (56)   Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) EmptyMar 23 Juil 2013, 13:49

Rentré à la SPA le Mardi 10 avril 2012      

cela fait un an que j'attend une famille

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GASPARD - croisé Beagle 2 ans (pratiquement aveugle) - SPA DE LORIENT (56)   Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) EmptyVen 08 Nov 2013, 14:51

Gaspard est un adorable croisé beagle, .. Il est aujourd hui pratiquement aveugle, mais il se débrouille très bien, ayant développé un flair incroyable, et une ouïe redoutable !...
Mais pour qu il soit plus sécurisé, nous aimerions un jardin clos.

Merci de penser à lui.... il est super.


help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GASPARD - croisé Beagle 2 ans (pratiquement aveugle) - SPA DE LORIENT (56)   Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) EmptyDim 22 Déc 2013, 12:26

Rentré à la SPA le Mardi 10 avril 2012


GASPARD attend désespérément une famille

 up-avalanche  Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GASPARD - croisé Beagle 2 ans (pratiquement aveugle) - SPA DE LORIENT (56)   Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) EmptyDim 22 Déc 2013, 20:58

je suis allée à la Spa de Lorient cet après midi

j'ai vu GASPARD  qui appelle désespérément

cela fait plus d'un an qu'il est au refuge 

qui va enfin le voir  - lui qui est pratiquement aveugle - et lui ouvrir sa porte




Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) 370056Banniere_ils_ont_besoin...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GASPARD - croisé Beagle 2 ans (pratiquement aveugle) - SPA DE LORIENT (56)   Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) EmptyDim 26 Jan 2014, 08:41

super contente

Adopté le Lundi 20 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GASPARD - croisé Beagle 2 ans (pratiquement aveugle) - SPA DE LORIENT (56)   Urgent - GASPARD  -  croisé Beagle  2 ans  (pratiquement aveugle) -  SPA  DE  LORIENT  (56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - GASPARD - croisé Beagle 2 ans (pratiquement aveugle) - SPA DE LORIENT (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - DEESSE - bouledogue français 5 ans (pratiquement aveugle) Spe de Lorient (56)
» METIS - x labrador 6 ans (pratiquement aveugle) Spa de Vallerargues (30)
» urgent - MARIA - x beauceron - Spa de Lorient (56)
» Urgent pour PAPOUF - croisé Griffon 10 ans (aveugle)- SPA DE CARQUEFOU (44)
» très urgent- EMIR - croisé 7 ans - AVEUGLE (risque eutha ) 4 ans de refuge (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: