CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FIFILLE - croisée Griffon / Labrador 7 ans - Refuge des Acacias A AMILLY (28)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Empty
MessageSujet: FIFILLE - croisée Griffon / Labrador 7 ans - Refuge des Acacias A AMILLY (28)   FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) EmptyMar 05 Juin 2012, 13:06

FIFILLE


Croisée labrador et griffon

née en 2005

- 250 269 602 044 650 stérilisée

- Fifille est une chienne très câline qui a besoin d'une vie tranquille au sein d'une famille calme pour s'épanouir.

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) FIFILLE-MOD
FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Ac2bff10



pas de covoiturage
veut voir les adoptants

Refuge des Acacias
Mondouville
28300 - AMILLY
téléphone 02 37 21 60 01

http://www.refuge-spa28.com/index.htm
443 929 716 R.C.S. CHARTRES
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Empty
MessageSujet: Re: FIFILLE - croisée Griffon / Labrador 7 ans - Refuge des Acacias A AMILLY (28)   FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) EmptyMer 26 Sep 2012, 00:17

LA BELLE FIFILLE AIMERAIS TANT TROUVER ENFIN SA FAMILLE, ELLE A DEJA 7 ANS help

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Sos FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Vite_369
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Empty
MessageSujet: Re: FIFILLE - croisée Griffon / Labrador 7 ans - Refuge des Acacias A AMILLY (28)   FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) EmptyMer 30 Jan 2013, 07:46

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) FIFILLE_2

3 / 26

FIFILLE Croisée labrador et griffon née en 2005 - 250 269 602 044 650 stérilisée - Fifille est une chienne très câline qui a besoin d'une vie tranquille au sein d'une famille calme pour s'épanouir.
FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) SosFIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Empty
MessageSujet: Re: FIFILLE - croisée Griffon / Labrador 7 ans - Refuge des Acacias A AMILLY (28)   FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) EmptyMer 03 Juil 2013, 15:24

Chienne croisée griffon et labrador, stérilisée.
Fifille est une chienne câline qui a besoin d'une vie tranquille au sein d'un famille calme, afin de s'y épanouir. Elle vous attend avec impatience !

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Empty
MessageSujet: Re: FIFILLE - croisée Griffon / Labrador 7 ans - Refuge des Acacias A AMILLY (28)   FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) EmptyDim 22 Sep 2013, 11:14

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) 1238029_579393418785541_1906210316_n

Fifille est une montagne d'affection, qui ne demanderait qu'à se faire câliner et papouiller toute la journée, elle reste toute la journée proche de la grille de son box pour y avoir la moindre caresse. C'est une chienne joyeuse et affectueuse. Chienne très attachante qui aspire à trouver une vie de famille avec jardin. Elle vous attend avec impatience ! Elle n’aime pas certains chiens et les chats.

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Empty
MessageSujet: Re: FIFILLE - croisée Griffon / Labrador 7 ans - Refuge des Acacias A AMILLY (28)   FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) EmptySam 25 Jan 2014, 23:03

Adoptée après 6 ans passée au refuge !!!!! Quel beau cadeau de Noël pour cette chienne extra :))))

decembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Empty
MessageSujet: Re: FIFILLE - croisée Griffon / Labrador 7 ans - Refuge des Acacias A AMILLY (28)   FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) EmptyMar 20 Mar 2018, 19:58

FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) FIFILLE-MOD-150x150
Fifille pont-arc-ciel fin fevrier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Empty
MessageSujet: Re: FIFILLE - croisée Griffon / Labrador 7 ans - Refuge des Acacias A AMILLY (28)   FIFILLE  -  croisée  Griffon / Labrador  7 ans  -  Refuge des  Acacias  A  AMILLY  (28) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFILLE - croisée Griffon / Labrador 7 ans - Refuge des Acacias A AMILLY (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELVIRE - croisée Griffon / Labrador 3 ans - Refuge des Acacias A AMILLY (28)
» CHIPIE - croisée Labrador - Refuge des Acacias à AMILLY (28)
» WOMBA - croisée Labrador 8 ans 1/2 - REFUGE DES ACACIAS A AMILLY (28)
» DAISY - croisée Labrador 7 ans - Refuge des acacias A AMILLY (28)
» NOUTH - croisée Griffon - REFUGE DES ACACIAS A AMILLY (289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: