CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PANDORA - setter irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Empty
MessageSujet: PANDORA - setter irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA   PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA EmptySam 02 Juin 2012, 16:19

Nom : PANDORA

Date de naissance : 01/01/2000

Sexe : F

Race : type setter irlandais (non lof)

Couleur : marron

n° d'identification : YST 422

Soins vétérinaires effectués : traitement anti-inflammatoire, vermifuge et traitement anti-parasitaire ( vaccins à faire)


Commentaires :

Femelle peu sociable avec ses congénères, très dominante. Super sociable humain, train arrière
défaillant, elle n'a pas du avoir une vie toute rose . Pandora cherche un foyer chaleureux pour y passer sa retraite dans la mesure du possible sans autres animaux.

En FA chez Bali à la chapelle glain

Coordonnées : 0614663360



fais d adoption : 50€


PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA 040ct


PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Pandor10

http://www.forum-betesdescene.com/t4103p40-pandora-type-setter-irlandais-de-11-ans

http://www.betesdescene.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Empty
MessageSujet: Re: PANDORA - setter irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA   PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA EmptyLun 11 Juin 2012, 09:38

PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Pandor10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Empty
MessageSujet: Re: PANDORA - setter irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA   PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA EmptyDim 23 Déc 2012, 21:15

PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Pand10





au dernière nouvelles Pandora ne va pas très bien, la vieillesse se fait sentir ......
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Empty
MessageSujet: Re: PANDORA - setter irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA   PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA EmptyMar 01 Jan 2013, 23:42

Pandora terminera ses jours chez Bali !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Empty
MessageSujet: Re: PANDORA - setter irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA   PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA EmptyMer 26 Mar 2014, 21:39

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/pandora-type-setter-irlandais-11-ans-bds-21524/

je suis sa FA, elle va bien, mange peu, parfois pas du tout, puis le lendemain c'est reparti, on cherche pas à trop comprendre, on l'accompagne c'est tout, elle n'a pas refait de nouveaux avc depuis, mais elle est très fatiguée, on e veux plus la forcer à manger ni à prendre ses médicaments, si elle les prends c'est bien, mais je ne veux plus me facher avec elle
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Empty
MessageSujet: Re: PANDORA - setter irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA   PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA EmptyVen 31 Oct 2014, 10:21

je cite

15 octobre 2014

Une bénévole nous donne des nouvelles, le 22 septembre :
Je viens d'avoir des nouvelles de la belle Pandora. Malheureusement elle a fait un nouvel AVC et a un épanchement de synovie ... là elle est tranquille dans son panier en espérant qu'elle passe une bonne nuit.
Bali nous tient au courant demain.
Courage Miss Pandora on te connaît t'es une battante !!



23/09, matin : après le coup de stress d'hier, mamie Pandora est toujours parmi nous, elle a même mangé ce matin, ce qui est plutôt bon signe connaissant son appétit capricieux, son abdomen a retrouvé une forme "normal", donc il semble que l'on soit repartit pour un "tour" avec notre mamie Chan "Alzheimer" Pandora préférée <3 *oui elle a de plus en plus de surnom la belette PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Biggrin *
La vétérinaire était affreusement pessimiste hier nous laissant croire qu'elle risquait d'y passer dans la nuit, certes son cœur bat la polka pour unijambiste, elle n'a plus toute sa tête, mais elle s'accroche alors on s'accroche avec elle et suit les mouvements du haut et du bas en même temps qu'elle les vit, on est là pour elle depuis juin 2011 ( j'ai regardé dans les archives ) alors on sera là jusqu'au bout, à lui apporter amour et réconfort, à lui caresser la papatte pendant que je conduit pour ne pas qu'elle me lache sur le trajet pour aller chez le véto ( oui je sais c'est dangereux), enfin on l'aime, c'est comme en partenariat, elle est rentrée dans notre vie on ne savait pour combien de temps, ni tout ce qu'elle nous ferait subir ( la nuit à se lever 4 fois pour la sortir ou la faire rentrer quand la tête est partie danser la zumba chez les schtroumpfs, on ramène son corps dans son panier et on attend que la tête et le corps se réunissent pour pouvoir (re) commencer la journée !! Mais on s'est engagé à long terme pour elle, avec tout notre amour, notre passion et notre "légèreté" il en faut pour pouvoir tenir tout ce petit monde !! et je peux vous dire que c'est palpitant !! excitant c'est une aventure humaine et canine incroyable !! avec son lot de surprise et d'imprévus, avec ses joies et ses peines, la vie quoi !
Surtout que ça doit bien faire 15 fois qu'on nous dit qu'elle va trépasser notre mamie, comme dit Baptiste elle va tous nous enterrer PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Tongue euh non j'espère pas quand même !!
Suite aux prochains épisodes, je vous tient au courant, directement ici ou par intérmédiaire betes de scèniens

23/09, soir : Pandora For Ever, toujours là, elle a plutôt bien mangé ce soir, c'est bon signe, c'est vraiment pas pour cette fois, elle a décidé de rester un petit plus longtemps sur terre et elle a bien raison d'en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Empty
MessageSujet: Re: PANDORA - setter irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA   PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA EmptyMar 06 Oct 2015, 14:58

je cite

25 aout 2015

Citation :Oups je vois que j'ai un peu délaissé ce post

donc effectivement suite à sa dernière visite vétérinaire nous avons mis un nouveau traitement en place pour la soulager de son arthrose.
Il n'y a pas beaucoup d'amélioration.
Aujourd'hui je viens prendre conseils auprès de vous. Pandora a maintenant 16 ans, elle est incontinente fécale et urinaire, autant vous dire que le matin elle "baigne" dans sa merde et dans sa pisse, de plus elle n'arrive pas toujours à se lever toute seule, c'est très contraignant pour elle comme pour nous .
Ensuite elle mange un repas sur 6, actuellement, des fois elle va bien manger pendant 3 jours puis rien pendant 3 autres jours .
Et enfin son arthrose qui la fait évidemment souffrir, elle est raide comme un piquet, elle tombe parfois et ne peux plus se relever, sans compter qu'elle n'a plus toute sa tête ...
Bref on se pose des questions, on pensait qu'elle partirait d'elle même avec tout ce qu'elle nous a fait depuis le temps qu'on l'a mais elle résiste, elle survit, car à part boire ( une des activités qui lui prend beaucoup de temps ) pisser, manger ( rarement, elle a d'ailleurs énormément maigrit ) et se chier dessus ( pardonner moi l'expression mais il n'y a pas d'autre mot ), elle passe son temps coucher, à Sleep le plus souvent par terre, on a du enlever tous les paniers car elle n'arrive plus à se relever d'un panier, par terre elle y arrive encore parfois .
Bon voilà le topo, que feriez-vous à notre place, qu'en pensez-vous, est-il temps d'abréger sa vie parmi nous .
On se poserais pas la question si on sentait qu'elle n'en peux plus et qu'elle veux partir, là c'est qu'elle en veux encore la mamie, c'est vraiment dingue, car on sent bien qu'elle résiste, que même si elle mange pas pendant 3 jours le 4eme jour elle va dévorer sa gamelle, que si elle n'arrive pas à se relever, il suffit qu'elle nous appel et qu'on l'aide à se relever pour que ce soit reparti pour un tour ..
c'est une décision qui ne nous appartient pas d'ailleurs car nous sommes simplement sa FA, et c'est pour quoi je vous présente le topo actuel de la situation telle qu'elle est .
Et c'est vrai que de notre côté, on est usé de nettoyer toujours derrière elle, de changer 4 à 5 fois par jour les couvertures ou elle se couche, c'est très contraignant et fatiguant; même si on l'aime bien notre petit mamie Warrior Pandora
Voilà, dans l'attente de vos commentaires et de vos avis sur la situation
Merci d'avance
Benoist et Christophe, la FA de Pandora


Pandora est partie    

PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA 635305403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Empty
MessageSujet: Re: PANDORA - setter irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA   PANDORA - setter  irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDORA - setter irlandais 12 ans - Asso Betes de Scene - en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYLIE - setter anglais 4 ans - Asso Bêtes de Scène (en fa)
» DOBBY - fox terrier 10 ans - Asso Betes de Scene (35)
» ELDO - x teckel 4 ans - Asso Bêtes de Scène
» VEGAS - labrador 8 ans - Asso Bêtes de Scene
» FEDDY - x colley/labrador 15 ans - Asso Bêtes de Scene en fa (35=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: