CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  Empty
MessageSujet: BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani    BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  EmptyLun 28 Mai 2012, 14:09

BAÏKA

Sexe: Femelle
Age: ???
Race: Berger roumain de Bucovine.
Taille : Grande.
Stérilisé: ???

Histoire: Inconnue, comme la plupart des chiens de Pascani.

Caractère: On ne sait pas le passé de Baïka, mais visiblement il a été très dur... Elle a très très peur des humains et s'aplatit dès qu'Alina rentre dans son box, comme pour se cacher. Elle n'a cependant aucune agressivité, mais son gabarit fait qu'il faut prendre des précautions.

Chiens – OK
Chats – ???
Autres animaux - ???
Enfants – ???

Frais d'adoption: 225€ après stérilisation.

Photos:

BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  113

BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  212

BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  313

Les chiens de Pascani sont en grand danger et peuvent à tout moment disparaître, sans jamais qu’on retrouve leur trace… Dès qu’un chien est réservé en FA ou pour adoption il sera mis en sécurité par Alina. Il faudra que du temps s’écoule avant qu’il ne puisse arriver en France, le temps de préparer ses papiers.


Placement sous association Mukitza
Contact :
[email=mukitzacontact@gmail.com][/email]mukitzacontact@gmail.com

[url=http://associationmukitza.forums-actifs.com/]http://associationmukitza.forums-actifs.com/
[/url]
siret W 913002012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  Empty
MessageSujet: Re: BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani    BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  EmptyLun 28 Mai 2012, 16:30





BAIKA a été mise en pension (Roumanie)

affaire à suivre

gizou du 01 voudrait l'adopter

Corinne présidente de Mukitza voit si possibilité d'un vol Bucarest----Lyon

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  Empty
MessageSujet: Re: BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani    BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  EmptyMar 11 Sep 2012, 14:21

Voilà les nouvelles que nous venons de recevoir d'Alina :

" J'ai de très mauvaises nouvelles... BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  Kopfschuettel
Baïka a été retrouvée morte hier soir... BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  Kopfschuettel elle allait bien hier mais quand le vétérinaire (qui tient la pension) est rentré chez lui il l'a retrouvée morte. Ce matin je suis allée à Iasi la voir car je ne pouvais pas le croire mais c'était bel et bien vrai...
Je ne sais vraiment pas quoi dire... Je ne peux toujours pas accepter la vérité... Elle allait bien, elle jouait, elle mangeait, elle sortait dehors... Elle se comportait normalement.
Elle a probablement eu une attaque cardiaque BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  Kopfschuettel "


Une de plus à qui nous ne saurons jamais ce qui est réellement arrivée...

Reposes en paix belle Baika. Au moins aujourd'hui tu ne souffriras plus.



BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  2762125063 BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  885195
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  Empty
MessageSujet: Re: BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani    BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  EmptyMar 11 Sep 2012, 15:17

OH BELLE BAIKA BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  82086220BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  82086220BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  82086220

TOI NON PLUS MALHEUREUSEMENT TU N'AURA PU CONNAITRE L'AMOUR D'UNE VRAI VIE DE FAMILLE BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  82086220BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  82086220

REPOSE EN PAIX MA BELLE, TU AS TA FAMILLE ET ELLE EST BIEN GRANDE ... CELLE LA NE T'ABANDONNERA PAS, COURS DANS LES GRANDES PLAINES, TES SOUFFRANCES SONT TERMINEES.

BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  Cfaf1615 BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  Dyn01021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  Empty
MessageSujet: Re: BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani    BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAIKA - berger roumain de Bucovine - Asso Mukitza- Pascani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY - x berger 3 ans - Asso Mukitza - Pascani (Roumanie)
» DAGGA - berger pyrénées femelle - Asso Mukitza ( Pascani (Roumanie)
» DASH - croisé Berger 5 ans - ASSOCIATION MUKITZA PASCANI (ROUMANIE)
» SACHA - x 4 ans (2 ans de fourrière) Asso Mukitza - Pascani (Roumanie)
» Urgent- DIEGO - x 5 ans - Asso Mukitza - Pascani (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: