CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83)   aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyVen 25 Mai 2012, 18:49

TOUCO

Croisé Labrador né le 7 mai 2011, de taille moyenne. Sociable avec ses congénères femelles, c'est un chien très doux et paisible. Il sait marcher tranquillement au pied sans tirer sur sa laisse. Il n'a connu que les murs d'une courette depuis sa naissance et chaque brin d'herbe est pour lui source de merveilleuses odeurs. Il ne connaît pas le jeu et préfère de loin un bon câlin, ce dont il a été privé depuis sa naissance.

"Pourquoi ses anciens propriétaires....."
lire son histoire




aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_1 aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_2

Pourquoi ses anciens propriétaires, comme tant d'autres, avaient décidé de prendre un chien, restera un mystère... Certainement encore un animal pris pour amuser des enfants qui se sont rapidement lassés et donc devenu encombrant. TOUCO a passé la première partie de sa vie entre les quatre murs d'une courette, sans jamais en sortir. Personne ne se préoccupait plus de lui ou de son bien être. Il était nourri très irrégulièrement et son état de maigreur lorsqu'il a été enlevé par réquisition en était la preuve. Il passait la majeure partie de son temps le museau dans la gouttière pour essayer de récupérer le peu d'eau qui tombait des toits...

Aujourd'hui, 7 mai 2012, TOUCO fête son premier anniversaire et commence sa nouvelle vie avec Sans Collier Provence !! Quel plus beau cadeau pourrait-il espérer que celui d'un gentil maître ou d'une gentille maîtresse ayant un coup de cœur pour lui et lui offrant la possibilité d'effacer définitivement de sa mémoire sa première et triste année d'existence ?
aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_3 aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_9
aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_4 aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_5
aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_6 aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_7
aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_8


SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT

téléphone 04 94 86 95 64
http!//www.sanscollierprovence.org/
SIRET : 489 005 140 00012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83)   aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyMar 10 Juil 2012, 18:00

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) 2036153205

TOUCO attend toujours une famille

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83)   aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:30

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Porte_ouverte2012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83)   aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyLun 05 Nov 2012, 17:34

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_1 aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_2

Pourquoi ses anciens propriétaires, comme tant d'autres, avaient décidé de prendre un chien, restera un mystère... Certainement encore un animal pris pour amuser des enfants qui se sont rapidement lassés et donc devenu encombrant. TOUCO a passé la première partie de sa vie entre les quatre murs d'une courette, sans jamais en sortir. Personne ne se préoccupait plus de lui ou de son bien être. Il était nourri très irrégulièrement et son état de maigreur lorsqu'il a été enlevé par réquisition en était la preuve. Il passait la majeure partie de son temps le museau dans la gouttière pour essayer de récupérer le peu d'eau qui tombait des toits...

Aujourd'hui, 7 mai 2012, TOUCO fête son premier anniversaire et commence sa nouvelle vie avec Sans Collier Provence !! Quel plus beau cadeau pourrait-il espérer que celui d'un gentil maître ou d'une gentille maîtresse ayant un coup de cœur pour lui et lui offrant la possibilité d'effacer définitivement de sa mémoire sa première et triste année d'existence ?
aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_d

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Sosaidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83)   aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyVen 21 Déc 2012, 12:30

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) 2153692476aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83)   aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyMar 08 Jan 2013, 17:25

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83)   aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyMer 16 Jan 2013, 23:08

Touco (Dgeko)

aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Touco_dgeko_1

Bientôt 1 semaine que Dgeko alias Touco est arrivé chez nous et il est déjà complètement intégré à la famille. C'est un chien vraiment adorable et ce n'est pas sa copine de jeu Gaya qui va dire le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83)   aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi - TOUCO - x labrador 1 an - Sans Collier Provence Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINCESSE - labrador 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» TOUTNESS - labrador 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» BLACKY - labrador 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» OURSO - labrador 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» LAUREL - x labrador 2 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: