CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 SALTO - Braque Allemand 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CARQUEFOU (44)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) Empty
MessageSujet: SALTO - Braque Allemand 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CARQUEFOU (44)   SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) EmptyDim 20 Mai 2012, 20:36

SALTO

Mâle Braque Allemand 4 ans

Arrivé le 13-10-2009,

tatoué 2GKC722--8211--18MA--

né le 29-09-2007--

Vraiment petit gabarit pour un braque, Salto est beau, sociable avec ses congénères et trés joueur, agréable. C'est un chien vif, plein de vie, quelques cours d'éducation sont favorables. Maison avec jardin clôturé. Ce qui est souhaité.

SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) Salto210

SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) Salto211

SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) Salto212



Adoption département 44 et départements limitrophes
pas de covoiturage (l'adoptant se déplace au refuge)


SPA de Loire Atlantique
La Trémouille
44470 CARQUEFOU
Chiens : 02 40 93 76 61

http://spa44.free.fr/frames.htm
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) Empty
MessageSujet: Re: SALTO - Braque Allemand 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CARQUEFOU (44)   SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) EmptyMar 04 Sep 2012, 22:51

SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) Salto210

MON REGARD EN DIS LONG .......
MES YEUX VOUS SUPPLIENT DE VENIR ME CHERCHER, J'AI 3 ANS DE PRISON help helpsos

SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) Sos SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) Vite_103
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) Empty
MessageSujet: Re: SALTO - Braque Allemand 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CARQUEFOU (44)   SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) EmptyVen 04 Jan 2013, 12:21

SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) Empty
MessageSujet: Re: SALTO - Braque Allemand 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CARQUEFOU (44)   SALTO  -  Braque  Allemand  5 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CARQUEFOU  (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALTO - Braque Allemand 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CARQUEFOU (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALIG è braque allemand mâle 11 ans (4 ans de refuge) - Spa de Carquefou (44)
» MAXx - braque allemand 10 ans (7 ans de refuge) Spa de Carquefou (44)
» KHAWA - braque allemand 12 ans (3 de refuge) - Spa de Carquefou (44)
» VILK - braque allemand 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Carquefou (44)
» FLIX - braque allemand 4 ans (depuis chiot au refuge) ) - Spa de Carquefou (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: