CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique)   BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) EmptyVen 18 Mai 2012, 22:35

BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) 10091810


né le 20 avril 2004

Je suis Beethoven. Pas le célèbre musicien ou le Saint-Bernard, mais un petit croisé aussi sensationnel.Je me suis retrouvé chez animal sans toi...t.car mon cher et tendre maître n'arrivait plus à s'occuper de moi correctement. Je n'y suis pas malheureux, mais j'aimerais tout de même trouver une famille chaleureuse et aimante. D'autant plus je suis très gentil et sociable, je m'entends bien avec les chats et mes congénères.

ANIMAL SANS TOI
GRACE-HOLLOGNE
téléphone 04 223 26 15
http://www.animal-sans-toit.com/


http://adoption-belge.actifforum.com/c45-animal-sans-toit-grace-hollogne
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique)   BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) EmptySam 02 Juin 2012, 21:47

BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) 2036153205





J espère que son toilettage lui portera chance

BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) Sans-t12

Il est super adorable et pot de colle

BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) Sans-t13

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique)   BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) EmptyLun 11 Juin 2012, 16:25

adopté BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) 72318 BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) 72318 BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) 72318 BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) 72318 BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) 72318 BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique)   BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEETHOVEN - x griffon 8 ans - Animal sans toi...Grace Hollogne (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNA - x griffon 7 ans - Animal sans Toi...t à Grace Hollogne - Belgique
» TATSU - femelle griffon 4 ans - Animal sans toi....t à Grace Hollogne (Belgique)
» STELLA-x griffon 8 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)
» KENZO - griffon/border 2 ans - Animal sans Toi à Grace Hollogne (Belgique)
» HUNTER - x griffon 5 ans - Refuge Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: