CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:36

PITOU


Date de naissance 2003

Sexe Mâle

Race X caniche griffon

Taille Moyen

Couleur Fauve

Pitou a été trouvé errant seul sur la voie publique, et bien entendu non réclamé par ses propriétaires. Assez méfiant à son arrivée, il s'est rapidement attaché aux bénévoles qui se sont occupés de lui. Il s'est révélé être un petit loulou très démonstratif affectivement, qui sera d'une fidélité exemplaire envers son futur maître.

Pitou est un petit charmeur qui sait être affectueux quand il le veut pour obtenir ce qu'il désire. Néanmoins, il n'apprécie pas vraiment quand son petit jeu ne fonctionne pas. Il a donc impérativement besoin de maîtres qui connaissent les chiens, et ayant déjà eu l'expérience d'un petit chien au fort caractère. Aucun privilège ne devra lui être accordé (adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 146877 sur un lit, un canapé, etc), afin que Pitou comprenne que c'est vous le maître à la maison. Son futur foyer devra être sans enfant.

Notre petit Pitou est réellement un loulou touchant, qui mérite de trouver des adoptants connaisseurs et cohérents. Si vous souhaitez rencontrer Pitou, merci de demander Isabelle ou Sandrine.

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Pitou110


SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40

http://gennevilliers.spa.asso.fr/


Dernière édition par titine le Sam 03 Jan 2015, 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:36

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Web_c193
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:49

J'AI 9 ANS, MA PLACE N'EST PAS AU REFUGE
VITE VENEZ ME CHERCHER help help

adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyVen 05 Oct 2012, 15:37

JE M'IMPATIENTE DE TROUVER ENFIN MA FAMILLE ... help
:jenairaslebol: D'ATTENDRE, REGARDEZ MOI ENFIN help helpsos

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Sos adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Vite_428
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyLun 10 Déc 2012, 15:12

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Pitou210

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Pitou211

J'AI 9 ANS ET TOUJOURS PAS MA FAMILLE, NE ME LAISSEZ PLUS ATTENDRE help helpsos help

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyMer 13 Fév 2013, 17:01

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 3149094045
Pitou a été trouvé errant seul sur la voie publique, et bien entendu non réclamé par ses propriétaires. Assez méfiant à son arrivée, il s'est rapidement attaché aux bénévoles qui se sont occupés de lui. Il s'est révélé être un petit loulou très démonstratif affectivement, qui sera d'une fidélité exemplaire envers son futur maître.Pitou est un petit charmeur qui sait être affectueux quand il le veut pour obtenir ce qu'il désire. Néanmoins, il n'apprécie pas vraiment quand son petit jeu ne fonctionne pas. Il a donc impérativement besoin de maîtres qui connaissent les chiens, et ayant déjà eu l'expérience d'un petit chien au fort caractère. Aucun privilège ne devra lui être accordé (Sleep sur un lit, un canapé, etc), afin que Pitou comprenne que c'est vous le maître à la maison. Son futur foyer devra être sans enfant.Notre petit Pitou est réellement un loulou touchant, qui mérite de trouver des adoptants connaisseurs et cohérents. Si vous souhaitez rencontrer Pitou, merci de demander Isabelle ou Sandrine. (chenil snoopy)
adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Help2adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 134755305






adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) PITOU%201%20GAE%205372
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:49

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Thumbn35 POUR PITOU QUI AIMERAIT AVOIR SON PANIER RETRAITE DANS SA FAMILLE adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Help2adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 665327
adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 736331adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Vite_155
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 17 Oct 2013, 15:53

Pitou a été trouvé errant seul sur la voie publique, et bien entendu non réclamé par ses propriétaires. Assez méfiant à son arrivée, il s'est rapidement attaché aux bénévoles qui se sont occupés de lui. Il s'est révélé être un petit loulou très démonstratif affectivement, qui sera d'une fidélité exemplaire envers son futur maître. Pitou est un petit charmeur qui sait être affectueux quand il le veut pour obtenir ce qu'il désire. Néanmoins, il n'apprécie pas vraiment quand son petit jeu ne fonctionne pas. Il a donc impérativement besoin de maîtres qui connaissent les chiens, et ayant déjà eu l'expérience d'un petit chien au fort caractère. Aucun privilège ne devra lui être accordé (Sleep sur un lit, un canapé, etc), afin que Pitou comprenne que c'est vous le maître à la maison. Son futur foyer devra être sans enfant. Notre petit Pitou est réellement un loulou touchant, qui mérite de trouver des adoptants connaisseurs et cohérents. Pitou est très propre et très calme, il peut rester seul sans aboyer ni faire de bêtise pendant vos absences.
Merci de contacter Isabelle au 06.50.79.23.72 si vous souhaitez offrir sa chance à Pitou !!
help adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 134755305 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 27 Fév 2014, 07:47

sauvetage 
 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyDim 15 Juin 2014, 21:59

Pitou a été trouvé errant seul sur la voie publique, et bien entendu non réclamé par ses propriétaires. Assez méfiant à son arrivée, il s'est rapidement attaché aux bénévoles qui se sont occupés de lui. Il s'est révélé être un petit loulou très démonstratif affectivement, qui sera d'une fidélité exemplaire envers son futur maître. Pitou est un petit charmeur qui sait être affectueux quand il le veut pour obtenir ce qu'il désire. Néanmoins, il n'apprécie pas vraiment quand son petit jeu ne fonctionne pas. Il a donc impérativement besoin de maîtres qui connaissent les chiens, et ayant déjà eu l'expérience d'un petit chien au fort caractère. Aucun privilège ne devra lui être accordé (Sleep sur un lit, un canapé, etc), afin que Pitou comprenne que c'est vous le maître à la maison. Son futur foyer devra être sans enfant. Notre petit Pitou est réellement un loulou touchant, qui mérite de trouver des adoptants connaisseurs et cohérents. Pitou est très propre et très calme, il peut rester seul sans aboyer ni faire de bêtise pendant vos absences. (chenil snoopy)
Merci de contacter Isabelle au 06.50.79.23.72 si vous souhaitez offrir sa chance à Pitou !!

 help  help 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyVen 28 Nov 2014, 21:42

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Sos adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyMar 27 Jan 2015, 14:45

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   adoptez moi - PITOU  -  croisé  Griffon / Caniche  11 ans  -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoptez moi - PITOU - croisé Griffon / Caniche 11 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PITOU - croisé Griffon 3 ans - Des animaux et des Hommes BOUGUENAIS (44)
» FILOU - x griffon/caniche 14 ans - Spa de Gennevilliers (92)
» GAVROCHE - x griffon/caniche 10 ans - Spa de Gennevilliers (92)
» PRINCESSE - x caniche/griffon 10 ans - Spa de Gennevilliers (92)
» Adoptez moi - BOBb croisé Griffon 12 ans (9 ans de refuge) - SPA 41 DE SASSAY (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: