CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyLun 07 Mai 2012, 07:51

FOXIE

mâle croisé fox

- (né le 1er avril 2011) Collier CL108C


FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Xfox-m-1411FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Xfox-2





FOXY est un adorable croisé fox qui aura un an en avril. Comme tous les jeunes chiens, il est plein de vie et déborde d'énergie. Il a besoin de courir et de jouer...Si vous aimez les chiens calmes, Foxie ne vous conviendra pas ..

Il a été sociable avec ses congénères lors de sa première promenade.




Société Autonome de Protection des Animaux du Douaisis
Le Lapin des Champs - RD 643 - 59169 GOEULZIN
Tél. 03.27.87.09.22 : 7 jours/7 de 11 h à 12 h et de 14 h à 17 h
n° SIRET : 78358346100026

http://adoptionspadouai.over-blog.com


Dernière édition par urask le Mer 18 Fév 2015, 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyMar 11 Déc 2012, 00:18

FOXIE OU FOXY ??? cligneoeil c'est un p'it mec
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyLun 17 Fév 2014, 09:57

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Xfox-2


 FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Sos  FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyMar 09 Sep 2014, 10:03

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Sos Foxie attends toujours malheureusement après son retour d'adoption éclair
url=https://servimg.com/view/17140551/157]FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Unname14[/url]
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyVen 24 Oct 2014, 10:07

>Foxie est toujours là au refuge et il saute sur les murs de son box, il va devenir fou car il n'en peut plus d'être enfermé, aidons le à sortir SVP !
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptySam 25 Oct 2014, 00:37

pauvre foxie, quelle était la raison de son retour d'adoption? comment est t'il avec les autres chiens? vous ne souhaitez pas le mettre en famille accueil?
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptySam 25 Oct 2014, 09:17

il ne s'entendait pas avec l'autre chien , sois disant et pourtant nous les avions vu ensemble et rien à redire (bref ), sinon c'est un chien adorable qui a de l'énergie à revendre et qui doit pouvoir se dépenser.

si vous avez une association qui peut le sortir, il pourrait aller en F.A. ça ne serait que mieux pour lui.
merci
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyLun 12 Jan 2015, 18:38

Citation :
11 janvier 21:04
MEGA-URGENCE pour FOXIE, X Fox Terrier mâle à poils lisses (né le 1er avril 2011), AU REFUGE DEPUIS 2 LONGUES ANNEES (dpt 59) !
Il devient fou dans son box...
IL A BESOIN DE COURIR, IL DEPRIME DANS SA CAGE !


prière FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Sos

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyMer 18 Fév 2015, 10:47

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/foxie-male-croise-fox-1er-avril-2011-collier-cl108c-dept-59-a-108225/



Foxie
Type: Chien croisé croisé Fox Terrier à poil lisse
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans 10 mois
N° d'identification: Pas encore identifié
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.


Situation : En refuge/fourrière depuis : 3 ans

Contact







N° Teléphone : 03-27-87-09-22
E-mail : spadouaisis@orange.fr

Conditions







Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 120 €
FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Xfox-m-1411FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Xfox-2



FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Foxie-male-croise-fox-1er-avril-2011-collier-cl108c-dept-59-unnamed-foxie-2





 FOXY est un adorable croisé fox
Comme tous les jeunes chiens, il est plein de vie et déborde d'énergie. Il a besoin de courir et de jouer...Si vous aimez les chiens calmes, Foxie ne vous conviendra pas ..
Il est sociable avec ses congénères lors de ses promenades.

Foxie est arrivé chiot (10 mois) et maintenant il aura bientôt trois ans, il n'a connu pratiquement que le refuge et son box, qui pourrait lui faire connaitre la chaleur d'un foyer avec un bon panier une bonne gamelle et surtout beaucoup de promenades .


Il faudrait qu'il sorte rapidement pour profiter enfin de sa vie et pouvoir courir à volonté.


Il se trouve au refuge de Goeulzin dans le Nord (59)
Pour l'adopter ou si une association voudrait le sortir






l'adoption est de 120 euros pucé et vacciné

adoption plutôt dans le 59/62 pour le suivi
adoption hors département possible mais éviter le covoiturage
pas de FA sauf sous couvert d'une asso
diffusion possible en mettant le lien du blog et mail SPA Goeulzin spadouaisis@orange.fr

merci


http://adoptionspadouai.over-blog.com

Société Autonome de Protection des Animaux du Douaisis
Le Lapin des Champs - RD 643 - 59169 GOEULZIN
Tél. 03.27.87.09.22 : 7 jours/7 de 11 h à 12 h et de 14 h à 17 h
[b]n° SIRET : 78358346100026
[/b]




vite sortons le du refuge car il devient fou il faut qu'il bouge qu'il court ... et là pas évident !!!FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Invision

vite sortons le du refuge car il devient fou, il faut qu'il bouge qu'il court et là bas pas évident ...
FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Invision
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptySam 14 Mar 2015, 15:07

toujours personne pour lui
vraiment pauvre loulou qui attends
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyJeu 26 Mar 2015, 02:39

a-t-il été adopté ?
je ne l'ai pas trouvé sur le site
merci

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyJeu 26 Mar 2015, 08:45

non il est toujours là
personne ne le voit et pourtant je l'ai vu encore hier malheureusement

pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyJeu 26 Mar 2015, 12:13

alors si je comprends bien tous les chiens ne sont pas sur le site ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyJeu 26 Mar 2015, 13:44

il y était et puis il avait été adopté (enfin adoption éclair d'une quinzaine de jours) et ils l'ont enlevé et je leur dis mais ...
La dame l'avait adopté et tout était OK et puis elle l'a ramené car finalement il ne lui convient pas et d'un coup ne plairait plus à son autre chien ????

ah là là dés fois y'aurait des claques à distribuer, tu ne crois pas ?
moi je le connais ce chien c'est un amour je le sors de son box souvent, pour la promenade et franchement adorable et rien a à redire pas l'once d'une agressivité même avec les autres loulous , alors ???
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyJeu 26 Mar 2015, 16:45

peux-tu nous dire approx. son poids et ses ententes avec chats si possible ?

Sur le site, il y a beaucoup de petits chiens; et les grands on peut les voir où ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyJeu 26 Mar 2015, 19:41

alors il n'est pas très gros le loulou environ 15 kgs

pour les chats je ne me souviens plus l'avoir testé, perso je pense que cela irait mais , y'a toujours un mais
pour les grands chiens il y en a sur le site mais dans les anciennes pages , car ils sont là depuis déjà longtemps

îl y a Oran, Odyssey, Spayck, Epson, Jack, Boy, Cannelle, Diocky, Plume Bianca, Olaf, et encore de nouveaux
un croisé Sharpei, un berger belge, un B.A. et un Molosse, bref

le blog adoption n'est pas à jour, il y a des chiens adoptés encore dessus et il manque les nouveaux
mais beaucoup de gros loulous y sont.

merci pour l'aide pour Foxie
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyVen 27 Mar 2015, 16:34

alors il est OK chats d'ailleurs OK Enfants et OK chiens
et si une asso pouvait le sortir les frais seraient de 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyLun 30 Mar 2015, 14:44

en diffusion https://www.facebook.com/photo.php?fbid=776853112343376&set=t.100003481794029&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyLun 30 Mar 2015, 15:18

https://www.facebook.com/video.php?v=1033082756721156&pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyJeu 25 Juin 2015, 09:20

il a été adopté et ça se passe bien avec 4 copains chiens
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyJeu 25 Juin 2015, 09:20

il a été adopté et ça se passe bien avec 4 copains chiens
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyJeu 25 Juin 2015, 16:16

Peuchère comme je suis heureuse pour lui...pourvu que cela dure...merci

Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) EmptyJeu 25 Juin 2015, 18:11

oui la dame est super car cela ne se passait pas bien avec l'un de ses chiens, Foxie grognait, et du coup elle est aller voir un éducateur canin, histoire de savoir pourquoi, donc je pense que ça va aller.

enfin on garde le contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)   FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge)  Il devient fou dans son box... - SAPAD  de Douai (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOXIE - x fox 4 ans - (3 ans de refuge) Il devient fou dans son box... - SAPAD de Douai (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - PEPS - fox terrier 1 an et demi (1 an de refuge) - SAPAD à Douai (59)
» urgent pour BOYy - x labrador 5 ans (bientôt 5 ans de refuge) SAPAD à Douai (59)
» TANIA - ba 10 ans - SAPAD à Douai (59)
» PLATON - x fox 6 ans - SAPAD à Douai (59)
» TOPAZE - x 12 ans - SAPAD à Douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: