CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 NEKANE - podenca 6 ans - Asso Galgos France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82549
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  Empty
MessageSujet: NEKANE - podenca 6 ans - Asso Galgos France    NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  EmptyMer 11 Avr 2012, 21:01

NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  74 (74)
NEKANE 2 (Adoption spéciale 150€)





Sexe : Femelle

Âge : 09/05/2006

Santé : Vaccinée, stérilisée et toutes les analyses MM négatives

Taille et poids : 35 cm / ...

Refuge : Badajoz






Commentaires : Cette jolie petite podenca s'appelle Nekane. Elle a été abandonnée dans le quartier de Los Hermanos, le 22 janvier, par une nuit de tempête où il faisait très froid. Quand nous sommes arrivés, elle tremblait de froid et de peur. Elle boîte suite à coup, peut-être a-t-elle eu la patte cassé un jour et qu'elle ne sert pus à chasser ni reproduire, donc plus "à rien" !

Elle est très craintive, timide et peureuse... elle ne se laisse pas caresser même si elle est contente de nous voir et si elle sait qu'on ne lui fera pas de mal, c'est une chienne qui a besoin de beaucoup d'affection...



Lors du saccage volontaire du refuge de Badajoz, Nekane a été attaquée par d'autres chiens... Elle a eu des soins, principalement pour sa patte, il est URGENT de la sortir du refuge ! Merci pour elle



OK chats



Informations de sa FA : Nekane est une chienne très craintive, elle a besoin d'un foyer calme, avec un congénère pour l'aider à progresser. Elle a besoin de temps pour prendre confiance en l'humain, pour le moment je n'ai pas fait de promenades avec elle car elle panique s'il y a une tension sur la longe dans le jardin, je vais l'habituer progressivement. Il lui faut des adoptants expérimentés et patients. Elle est douce mais peut mordre en cas de panique. Il faut faire des gestes lents pour l'approcher et je peux la caresser avec beaucoup de calme et de patience. Elle progresse depuis qu'elle est arrivée, sort avec mes chiens dans le jardin sans problèmes. Elle a bon appétit et une tendance gourmande, elle doit perdre un peu de poids. Elle commence à venir d'elle même si je ne la regarde pas. La pauvre a un lourd passé et a besoin de prendre confiance pour commencer enfin une nouvelle et vraie vie de chien de famille aimée et choyée. Je confirme qu'il n'y a pas de soucis avec les chats.



Nouvelles au 14/03/2012 : NEKANE progresse encore, elle aime faire des balades maintenant, elle me suit en longe, elle court, s’amuse, renifle et s’épanouit de jour en jour, c’est un plaisir de la voir ainsi. Elle saute toute seule en voiture, elle commence à me lécher les mains lorsque je me penche vers elle, c’est un net progrès également. Mais elle reste craintive, tant que j’ai une attitude naturelle sans me focaliser sur elle ça va, mais dès que je me concentre trop sur elle, elle recule et s’éloigne, il faut la laisser venir à soi et ne pas l’obliger. Je vais bientôt l’emmener à l’écurie pour voir son comportement avec les chevaux. Puis en mai je l’emmènerai chez le vétérinaire pour ses vaccins et voir pour un détartrage aussi car elle a les dents très entartrées, ce sera une étape de plus où je pourrai l’évaluer. Sinon c’est toujours un petit ange sur pattes qui ne demande rien juste à être heureuse !

NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  Imagec30 NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  Imagec31 NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  Imagec32


adoption : France - Belgique - Suisse
covoiturage ok


Nelly (47) Co-Présidente / Trésorière - nelly@galgosfrance.info
Myriam (47) Trésorière Adjointe - Tél. : 05.53.71.65.96 / 06.69.20.29.89 - myriam@galgosfrance.info
Soit par courrier : Galgos France, 232 avenue des Landes, 47 310 Brax
Soit par courriel : bureau@galgosfrance.info

siret 500 072 046 00013


Dernière édition par urask le Lun 30 Juil 2012, 07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82549
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  Empty
MessageSujet: Re: NEKANE - podenca 6 ans - Asso Galgos France    NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:19

Nouvelles au 20/04/2012 : NEKANE progresse encore, elle aime faire des balades maintenant, elle me suit en longe, elle court, s’amuse, renifle et s’épanouit de jour en jour, c’est un plaisir de la voir ainsi. Elle saute toute seule en voiture, elle commence à me lécher les mains et même le visage lorsque je me penche vers elle, c’est un net progrès également.

Mais elle reste craintive, tant que j’ai une attitude naturelle sans me focaliser sur elle ça va, mais dès que je me concentre trop sur elle, elle recule et s’éloigne, il faut la laisser venir à soi et ne pas l’obliger. Je l’ai emmenée une fois chez le vétérinaire, la vétérinaire a pu la caresser et on a même pu la peser! Elle avait peur, elle tremblait mais dans l’ensemble tout s’est bien passé. Puis début mai je l’emmènerai à nouveau chez le vétérinaire pour ses vaccins et voir pour un détartrage aussi car elle a les dents très entartrées. Sinon c’est toujours un petit ange sur pattes qui ne demande rien juste à être heureuse !

Il faut éviter les enfants qui lui font très peur (elle ne doit pas connaitre)...



NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  Empty
MessageSujet: Re: NEKANE - podenca 6 ans - Asso Galgos France    NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  EmptyMer 31 Oct 2012, 11:57

NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  313 NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  411 NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  Image49

ELLE ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE LA BELLE NEKANE help

NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  Vite_160
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82549
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  Empty
MessageSujet: Re: NEKANE - podenca 6 ans - Asso Galgos France    NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:20

NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  388647106
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82549
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  Empty
MessageSujet: Re: NEKANE - podenca 6 ans - Asso Galgos France    NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  EmptyVen 21 Déc 2012, 21:18

NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  2713015688dans le 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  Empty
MessageSujet: Re: NEKANE - podenca 6 ans - Asso Galgos France    NEKANE - podenca  6 ans - Asso Galgos France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEKANE - podenca 6 ans - Asso Galgos France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: