CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PETITION IMPORTANTE POUR SAUVER SKYLE !

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PETITION IMPORTANTE POUR SAUVER SKYLE ! Empty
MessageSujet: PETITION IMPORTANTE POUR SAUVER SKYLE !   PETITION IMPORTANTE POUR SAUVER SKYLE ! EmptyLun 04 Sep 2006, 00:14

Citation :
hello a toutes et a tous !
GROSSE mobilisation pour aider Skyle en Suisse qui est sequestre dans un refuge
type " mourroir" .
http://www.petitiononline.com/soskyle/petition.html

lien pour connaitre l'histoire sur le forum :

http://82993.aceboard.fr/82993-1712-6150-0-POUR-SKYLE-BESOIN-VOU
S.htm

LIEN du blog de Skyle pour photos et historique complete :

un MOT DE PASSE VOUS SERA DEMANDE , TAPEZ " SKYLE "

http://soskyle.blogspace.fr/


MERCI PAR AVANCE A TOUTES ET A TOUS DE VOTRE MOBILISATION POUR AIDER SKYLE A LE
FAIRE SORTIR DE CE MOURROIR !



_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PETITION IMPORTANTE POUR SAUVER SKYLE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PETITION IMPORTANTE POUR SAUVER SKYLE ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION IMPORTANTE POUR SAUVER SKYLE !   PETITION IMPORTANTE POUR SAUVER SKYLE ! EmptyVen 22 Sep 2006, 13:26

SKYLE LIBERE !!!!

UNE NOUVELLE TANT ATTENDUE


Citation :
Bonjour tout le monde, je me suis rendu le 19 septembre à l'évaluation comportementale de Skyle en présence de trois amis qui avaient tant envie de revoir le loulou.

Hier après-midi nous étions tous tendus et stressés par l'événement mais en fin de compte une fois sur place, j'ai été très heureux de revoir Skyle qui a bien manifesté sa joie j'ai vécu ce moment d'une intensité absolue.

Le président du refuge à donc évalué Skyle en lui faisant faire 2-3 exercices suivi d'un entretien et vous informe avec beaucoup d'émotions que Skyle sera de retour à la maison dès que le rapport du président du refuge aura été transmis au service du vétérinaire cantonal.

Suite à l'entretien il en est sorti que Skyle avait eu beaucoup de difficulté à s'adapter lors de la première séquestration qui a donc été quelques peu mouvementées et démontrait un comportement imprévisible face aux gens qu'il ne connaissait pas. Quand à la 2ème séquestration il en est sorti que Skyle a fait preuve d'adaptation au sein du refuge et ne démontrait plus de comportement imprévisible envers le personnel qui lui était devenu familier.

Il a donc tenu compte que Skyle n'était pas agressif mais réagissait par crainte.

Le président du refuge ayant lui-même effectué des recherches sur les origines de Skyle à donc conclu qu'il s'agissait donc bien d'un Haldenstover et a reconnu également que Skyle appartenait donc à une race qui n'est pas très connue et répandue.

Je suis heureux de vous annoncer cette nouvelle tant attendue de la part de tout le monde qui s'est investit dans le temps et la solidarité afin que Skyle puisse enfin être libéré de tout ce parcours enduré depuis fin mars.

Une histoire qui était tellement nouée, une histoire qui paraissait impossible à régler, une histoire qui à ému des centaines voir des millier de gens, une histoire qui à fait déverser des litres de larmes, une histoire qui enfin tournera sa page pour un nouveau départ celui de 2 êtres vivants qui seront à nouveau réuni d'ici peu.

Skyle bénéficiera donc de cours dès sa sortie dans un club canin. Skyle pourra donc s'épanouir et surtout vivre de longues et heureuses années auprès de son maître qui tien plus que tout au monde à cet être vivant si exceptionnel.

Enfin une histoire qui se termine merveilleusement bien.
lien permanent ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) REMERCIEMENTS (REMERCIEMENTS) posté le mercredi 20 septembre 2006 11:13




TEMOIGNAGE DE REMERCIEMENTS

Vous tous qui avez oeuvrés pour sauver Skyle dans votre investissement dans cette histoire, vous tous qui avez su me redonner courage dans les moments les plus difficiles, vous tous qui avez tant fait pour aider 2 êtres vivants, je vous témoigne donc de ma plus grande reconnaissance et mes remerciements les plus sincères.

Sachez que vous avez tous pris une très grande place dans mon coeur et que jamais j'oublierai tout ce que vous m'avez apporté.

Aujourd'hui je suis très ému de me rendre compte que l'impossible à été rendu possible et ce grâce à vous tous, à votre solidarité qui m'a permis de ne point baisser les bras et de garder courage et espoir alors que j'en avais presque plus.

Par mon témoignage, je souhaite également remercier toutes les associations et sociétés qui se sont jointes à cette cause et en particulier Frank de l'association APERAP, je remercie également du fond du coeur la radio fréquence évasion qui a permis à ce que plein de gens puissent se joindre à cette cause, j'aimerai aussi particulièrement remercier ma Maman qui m'a tant apporté avec des heures inchiffrables et un investissement de temps incroyable pour avoir créer la diffusion de cette triste histoire et du temps qu'elle a pris pour Skyle. J'aimerai aussi remercier du fond du coeur Suzanne et lui dire par la même occasion que je suis très touché du soutien qu'elle m'a apporté dès le début de cette affaire ainsi que son dévoûement et son investissement pour la cause animalière. Merci à toi SUZANNE de toute ta précieuse aide, merci d'avoir pu me redonner espoir alors que j'en avais plus.

Pleins de remerciements à

Nadine Bénévole à la SPA de liège pour son intervention et son soutien

Je voulais également remercier toutes les personnes qui ont laissés des commentaires de soutien dans divers forum et qui m'ont apporté également beaucoup d'espoir et je voulais remercier toutes les personnes qui ont fait circuler largement les mails lié à cette affaire et remercier toutes les personnes qui ont su prendre du temps pour signer la pétition et envoyé des e-mails de protestation envers les services concernés.


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PETITION IMPORTANTE POUR SAUVER SKYLE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
PETITION IMPORTANTE POUR SAUVER SKYLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUGE DE CANCHES / PETITION pour permettre de sauver 55 chiens! (62)
» Maltraitance Lévriers - ENCORE Une importante pétition A SIG
» Pétition: "Il faut sauver les chèvres de M. Fernand!" (57)
» Pétition pour les chats en Australie
» petition espagnole pour une loi de protection animale en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: PETITIONS - signez pour eux !-
Sauter vers: