CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SAUVETAGE - DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: SAUVETAGE - DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)   SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 28 Mar 2012, 16:06

DOG


SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) ANM_PHOTO_65909_1331359213


Date de naissance mars 2011

Sexe Femelle

Race BEAGLE

Numéro de puce 945000001177368

Numéro de médaille VAA12737

Taille Moyen








SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_110294_1331358983SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_110295_1331359074SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_110296_1331359144

Mon histoire


adoption toute la France
pas de covoiturage

Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)   SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 28 Mar 2012, 16:10

DOG


SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_112324_1332600542

Moi c'est Dog,


Que j'ai l'air désespéré sur cette photo ! Vraiment, j'aurais préféré vous montrer une autre image de moi avec un regard moins abattu, sans cette larme au coin de œil. Je suis pourtant une gentille chienne joueuse et dynamique, mais malheureusement la seule chose qui transpire de ce portrait est de la tristesse.

Le jour où cette photo a été prise j'étais forcément très loin du refuge, sûrement même à des milliers de kilomètres en train de voyager dans mon passé. Il est impossible pour moi dans ces moments là de me mettre un « masque » pour faire croire que celui-ci n'a rien « cassé » en moi. Nous avons tous des « fêlures » qui remontent à l'enfance, mon intention avec cette lettre n'est donc pas de vous faire pleurer sur mon sort, mais vous raconter les épreuves que j'ai vécues jusqu'à maintenant pour vous faire comprendre qui je suis aujourd'hui ... et peut être vous permettre de voir en moi votre future compagne.

Alors, laissez-moi vous raconter ma jeune vie. Tout commence dans un pays de l'est, vous connaissez les pays de l'est ? Il paraît qu'il y a de jolis paysages, des gens accueillants, des villes et des villages où il fait bon vivre. Moi, je viens de là bas et le seul souvenir que je garde de ma terre natale est un endroit à deux doigts de s'appeler « l'enfer. » J'ai été séparée beaucoup trop tôt de ma maman et j'ai du me débrouiller toute seule parmi un tas d'autres chiots d'âges et de races différents. Chaque jour était un combat , mais je n'ai rien lâché, j'ai affronté la peur, le froid, la détresse ... et j'ai vaincu la mort.

Du haut de mes un an et demi j'en tire une énorme fierté.

Malheureusement si je suis bien vivante aujourd'hui, un « fantôme » de mon passé l'est tout autant. En effet, je n'arrive toujours pas à admettre que manger n'est plus une lutte quotidienne, qu'il ne faut plus être horrifié à l'idée d'avoir encore une fois le ventre vide. J'ai honte de l'avouer, je souffre de devoir l'accepter : Je suis une voleuse « compulsive » complètement obnubilée par la nourriture, votre nourriture ! Je suis très agile et je saute sur les tables, les rebords de fenêtres ... Une tranche de jambon prête à être coupée pour garnir une pizza et malencontreusement oubliée sur le plan de travail, un pauvre rôti laissé seul au milieu de ses haricots verts sur la table de la salle à manger et c'est danger, une tentation à laquelle je ne peux résister. Je suis parfaitement « normale » avec mes croquettes. Mais parlez-moi d'une bonne tarte aux pommes et je deviens complètement « folle, ingérable » et j'arrive en courant pour « nettoyer » la place et pas question de me "retirer le pain de la bouche" car je me dépêche de tout ingurgiter ... et je montre mes quenottes.

Ce comportement est tellement ancré en moi qu'il est impossible de changer cela. A vous, si vous souhaitez me voir vivre à vos cotés de vous adapter, de « faire avec » et de trouver les « stratégies » nécessaires. Ainsi, vous pourrez profiter de la compagnie d'une chienne adorable, sociable avec ses congénères, aimant les enfants et surtout ... qui saura courir au moins aussi vite pour une caresse que pour un superbe steak.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)   SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyDim 22 Avr 2012, 08:31

SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)   SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyDim 22 Avr 2012, 19:41

SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)   SAUVETAGE -    DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE - DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage -BILL - cocker anglais - Spa de Vaux le Penil (77)
» Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» CREW - beagle - Spa de Vaux le Penil (77)
» POLKA - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)
» BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: