CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Empty
MessageSujet: ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)   ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) EmptyLun 19 Mar 2012, 14:01

ASTERIX

griffons nivernais
né en janvier 2005.

Très affectueux, câlin, sociable avec tous, nous adorons les longues ballades dans les bois.
Pas fait pour la chasse.

Tatouage (2EKF133) frère d'Atos je suis moi aussi très sociable et j'adore les câlins


ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Asteri10



Tél: 04.94.69.33.37
E-mail refugebrignoles@hotmail.fr

Fondation Assistance Aux Animaux
Route de Camps
83170 BRIGNOLES
HORAIRE D'OUVERTURE : Du lundi au dimanche de 14h à 17h sauf jours fériés.
Le refuge se situe à Brignoles sur la route de Camps la Source

http://refugebrignoles.e-monsite.com/


Dernière édition par titine le Mer 01 Mai 2013, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)   ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) EmptyVen 15 Juin 2012, 21:33

Comme mon frère Atos, j'attend toujours ma famille.
Déjà 5 ans de refuge help

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Sos ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)   ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) EmptyDim 15 Juil 2012, 10:01

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Help2 ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) 665327





ATOS et ASTERIX

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Sos ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) 458950


Dernière édition par urask le Mar 13 Nov 2012, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)   ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) EmptyMar 13 Nov 2012, 23:45

Nous c'est Astérix, Zoro et Atos. Vous allez dire qu'elle bande de beau bâtard. Mais non, vous faites fausse route, beau nous le sommes (Vous ne trouvez pas?) mais bâtard ah non ! Eh oui ! Vous ne connaissez pas notre race car c'est vrai que nous ne sommes pas aussi connu que certains de nos congénères, mais nous aussi, nous pouvons être fière de notre ligné. Nous sommes des griffons Nivernais. Arrivé au refuge avec 6 autres de nos amis, nous faisions parti d'un élevage peu pointilleux aussi certain d'entre nous sont plus peureux que d'autres. Nous nous y avons échappé un peu car nous faisions parti des dernières portées, et nous sommes arrivé au refuge peu de temps après à l'âge de 4 mois. Il est vrai que nous sommes grand de part notre race, qu'il est moins facile de trouver une place pour nous. Mais certains d'entre nous, on déjà trouvé un foyer et nous nous disions que peut-être vous pouvez trouver une doute petite place pour nous. Evidemment, bien que nous soyons toujours ensemble nous pouvons être séparé. Astérix et Atos sont deux frères né en janvier 2005, quand a Zorro il est né en février 2005. Un changement d'environnement nous ferais le plus grand bien, encore tout jeune et tout fou fou, nous aurions besoin d'un peu d'éducation mais surtout beaucoup d'amour. (Nous ne sommes pas fait pour la chasse)



ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)   ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) EmptyMer 01 Mai 2013, 11:36

prière prière LE TEMPS PASSE, JE N'AI PRESQUE JAMAIS CONNU DE FAMILLE helpsos FAITES MOI ENFIN CONNAITRE LE BONHEUR help

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)   ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) EmptyMar 01 Oct 2013, 15:27

:drapeau blanc: 

 ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Sos ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)   ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) EmptyVen 28 Mar 2014, 21:34

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Asterix-refuge-brignoles

ASTERIX attend toujours une famille

 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)   ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) EmptyMer 13 Aoû 2014, 13:08

athos et Astérix, nés en 2005, arrivés au refuge en 2005, 2 frères inséparables.......Astérix vient de rejoindre le paradis des chiens, athos se retrouve seul ! très dur, très très dur le refuge, tout le monde est très triste ici.


ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) 601126_406073046109452_1152554302_n

 pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)   ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTERIX Griffon Nivernais 9 ans (9 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATOS Griffon (Nivernais) Bleu de Gascogne ? 11 ans (11 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)
» MOUNETTE - croisée Griffon Nivernais 9 ans (6 ans de refuge) - REFUGE DE BRIGNOLES (83)
» FLEUR - griffon nivernais 9 ans (6 ans de refuge)- Refuge de Brignoles (83)
» SIDOINE Griffon Nivernais 12 ans (8 ans de refuge)- Refuge de BRIGNOLES (83)
» JOE - x griffon nivernais 13 ans (8 ans de refuge) - (se desespère au refuge) - Refuge SAM à Flassans sur Issole (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: